Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 .- Nataki Uchiwa .-

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataki Uchiwa
Aspirant Ninja de Konoha
Aspirant Ninja de Konoha
Nataki Uchiwa

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

~RPG~
PV PV:
.- Nataki Uchiwa .- Scroll10120/120.- Nataki Uchiwa .- Scroll11  (120/120)
PC PC:
.- Nataki Uchiwa .- Scroll1080/80.- Nataki Uchiwa .- Scroll11  (80/80)
Exp Exp:
.- Nataki Uchiwa .- Scroll107/50.- Nataki Uchiwa .- Scroll11  (7/50)

.- Nataki Uchiwa .- Empty
MessageSujet: .- Nataki Uchiwa .-   .- Nataki Uchiwa .- Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:21

Nom : Uchiwa
Prénom : Nataki
Age : 14 ans
Sexe : Masculin


Description Physique
: Il a les cheveux châtains clairs, des yeux turquoises qui montrent une détermination , une bouche qui ne sourit pas, vêtu d'une tenue de ninja gris foncé, d'un bandage blanc à chaque poignets cachant aussi un sceau renfermant des kunais au cas où il ne pourrait riposter autrement. Quelques shuriken au niveau de sa ceinture attachés a coté de sa bourse et ses rouleaux de techniques, un kunai dans un étui au niveau de la cuisse droite, des bandages au niveau des chevilles et des chaussures de ninja noirs. Il a dans le dos une cicatrice rougeâtre qui part du bas a droite jusque le haut a gauche s'arrêtant quelques centimètres avant l'épaule, passant entre les deux omoplates. Il porte aussi un anneau d'argent autour du pouce gauche et un pendentif en forme de croissant de lune en saphir contenant de petites bulles d'air à l'intérieur reflétant la lumière du jour.

Description Mental : Il est de nature calme et possède une bonne initiative. Il est très méfiant aux premiers abords mais cache un caractère amical et une gentillesse abondante. Il désire toujours aider les gens. Dans la vie il préfère mourir utilement que de se laisser tuer par un ennemi juste comme ça. Comme lui apprit son père "Si tu meurs, ne meurs pas seul !". Il préfère donc avoir à attaquer en premier, ce que certains disent attaquer en traitre (et que lui appel, avoir de l'initiative) que de devoir avoir à faire un choix pareil. Il préfère prévenir que guérir.
C'est surement pour cela qu'il grade toujours un œil sur ses amis lorsqu'il en a le temps bien sur.


Histoire : Il y a bien longtemps de cela, trois enfants firent leurs apparitions à Konoha No Kuni. Ils étaient tout les trois forts et ont chacun leurs spécialités. Le premier était Shimizu, lui était un Ninja très compétent et presque complet. Il était froid et s'attachait toujours à ses objectives. Le second était un enfant très capricieux qui savait ce qui voulait, il se nommait Tang.

Le dernier de cette équipe était une fille Mikoto qui maniait le Genjutsu et les Techniques Médicales. Il avait eu comme Senseï un vieil homme appelé Mazil et qui avait des techniques extrêmement dangereuse. Celui-ci avait été reconnu comme étant l'un des meilleurs Senseï du pays de la feuille. Il avait participé au Tournoi Genin et ont tous réussi l'épreuve. Déjà, on sentait une petite attirance entre Shimizu et Mikoto. Une jalousie apparue chez Tang qui lui aussi aimait la jeune Mikoto.

Une Tension tendu dans l'équipe, ils enchaînèrent les missions et essayèrent chacun de leur coté, de démontrer le plus fort. Les temps passèrent et les enfants devenu de grande personne. L'amour entre les deux s'accroît et la jalousie de Tang s'élargit. Ils passèrent au grade de Chuunin et continuèrent chacun leur destin. Cependant, Mikoto et Shimizu se captaient fréquemment et avait eu plusieurs relations sexuelles dans le plus grand secret


Le père de Shimizu et le père de Mikoto étaient contre ces liens, si quelqu'un parvenait à les voir… C'est alors qu'un jour, Tang vu la scène d'amour. Jaloux de la situation, il s'empressa de prévenir les tuteurs qui arrivèrent sur les lieux. Shimizu exprima l'amour qu'il avait envers Mikoto. Celle-ci essaya désespérément à convaincre son père d'accepter leur relation mais en vain.



Etant donné que Shimizu était un Uchiwa, son père en conclut qu'un Uchiwa ce doit de se marier avec un Uchiwa d'après les traditions qui avait été respecter de génération en génération. Shimizu fut arraché des bras de Mikoto puis séquestrer. Quelques mois passèrent et la situation n'avait évolué, Mikoto avait eu ordre de ne plus jamais revoir Shimizu mais son amour était tellement grand qu'elle ne put s'en empêcher deux jours plus tard.



Ce soir là, elle alla devant la porte de l'Uchiwa et utilisa la technique de métamorphose pour prendre l'apparence de leur Senseï Mazil. Demandant au père de Shimizu une simple visite, celui-ci accepta et le fit entrer. Une fois à l'intérieur, Shimizu arriva et toujours aussi respectueux, il le salua puis l'amena dans sa chambre où ils pourraient parler plus sereinement. Une fois en haut, Mazil laissa place au merveilleux visage de Mikoto. Joyeux l'un comme l'autre, il s'enlaça puis resta discret. Plusieurs jours passèrent et Mikoto utilisa la même technique sauf que ce soir là, le père de Shimizu avait son Sharingan activé qui remarqua la fausse identité. Il mit un coup de poing à Mazil qui lui fit prendre sa vrai apparence Mikoto.



Elle lui expliqua qu'elle l'aimait sérieusement et qu'il pouvait brisé la coutume. D'abord contre, le père de Shimizu avait était touché par leur amour et commença à approuver leur lien. Convaincu, il alla en discuter avec le père de Mikoto qui avait été difficile à convaincre mais qui accepta en fin de compte. Les femmes préparèrent le mariage tandis que Shimizu et Mikoto

s'habillèrent.[i] Le mariage passa et leur amour ne fut que plus grand. Mikoto, elle devenu Mikoto Uchiwa. Deux ans passèrent et Mikoto tomba enceinte. Shimizu lui continuait son parcours de Ninja et entra dans la police militaire de Konoha No Kuni crée par les Uchiwa. Puis quelques mois plus tard arriva la naissance d'un nouveau Uchiwa, Nataki. Un bébé ayant une forte ressemblance avec sa mère et prévoit un caractère très énergétique.

-------------------------------------------------------------------------------------

Suite...


Dernière édition par Nataki Uchiwa le Sam 12 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nataki Uchiwa
Aspirant Ninja de Konoha
Aspirant Ninja de Konoha
Nataki Uchiwa

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

~RPG~
PV PV:
.- Nataki Uchiwa .- Scroll10120/120.- Nataki Uchiwa .- Scroll11  (120/120)
PC PC:
.- Nataki Uchiwa .- Scroll1080/80.- Nataki Uchiwa .- Scroll11  (80/80)
Exp Exp:
.- Nataki Uchiwa .- Scroll107/50.- Nataki Uchiwa .- Scroll11  (7/50)

.- Nataki Uchiwa .- Empty
MessageSujet: Re: .- Nataki Uchiwa .-   .- Nataki Uchiwa .- Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:30

Peu à peu, Uchiwa Nataki apprit à se mettre à quatre, tenir tout seul puis vers l'age de 2 ans à marcher sur ces pieds et ses cheveux de couleurs blonds commençaient à faire son apparition. Les temps avançaient et Nataki grandissait. Il développa très tôt une intelligence dont sa mère était fière.

Son père Shimizu Uchiwa, trop occupé dans ces missions depuis son entrée à la police militaire du village de la feuille ne voyait son enfant atteindre ses trois ans tandis que sa mère Mikoto Uchiwa avait renoncer à se battre et devenu une Médical-Nin professionnel.

Elle était en formation avec (Shizune-San) pour être des Ninja Médical compétent… Déjà trois ans avait passé depuis la naissance de Nataki Uchiwa et voilà qu'il montrait des signes d'ennui.

Shimizu appela Mikoto et lui demanda qu'est-ce qui pouvait faire plaisir à Nataki Uchiwa pour ces quatre ans. Etant donner que les Uchiwa étaient dotés d'une richesse incomparable, aucun cadeau ne pouvait lui être refuser mais, le problème se présenta sur une toute autre forme.

Ces parents, beaucoup trop occupé à s'occuper d'eux qu'ils ne connaissaient les goûts de leurs enfants. Ils demandèrent aux enfants mais, personne n'avait assez d'informations sur celui-ci.

Personne. Sauf Shizune-San, qui prenait la peine de garder l'enfant, de le nourrir, de le chérir et de l'amuser. Elle le considérait comme son enfant et lui la considérait comme sa mère. Une confiance perpétuelle s'était créée entre ces deux êtres.

Mikoto s'empressa de demander à Shizune-Chan quels étaient les goûts de Nataki. Celle-ci répondu qu'un vaste étendu de choix était disponible mais que seul l'un de ces cadeaux pouvaient lui intéressé. Puis, Shizune-Chan proposa à Mikoto d'offrir à leur fils un animal de compagnie, un animal avec qui Nataki Uchiwa pourrait avoir des liens forts.

Réfléchissant à longueur de journée, pendant ces Missions de Sauvetage ou pendant son sommeil, aucun animal lui venu à l'esprit. C'est alors que le grand jour arriva, Nataki Uchiwa venait d'avoir ces quatre ans et ses parents n'avaient aucun cadeau à lui offrir.

Nataki lui, ne réagissait pas face aux comportements de ces parents et il resta souriant. Tandis que sa mère ce tournait les pouces, Shimizu décida d'amener Nataki Uchiwa à l'animalerie de Konoha No Kuni réputé pour ces animaux domestiques.

Arrivé là-bas, Nataki Uchiwa se cachait derrière son père, entendant des aboiements, des cris d'animaux, des bruitages insolents, des ronflements forcés… Avançant dans la salle, Nataki Uchiwa aperçu un chien, beaucoup trop sauvage pour lui, puis se tourna vers une tortue, beaucoup trop lente pour lui, il détourna son regard du chat, beaucoup trop malin pour lui. Puis, son regard se fixa sur un seul objectif, un loupions.

C'était un bébé loup, d'un pelage blanc et noir, sage de son regard qui avait perdu tout liens de parentés. Seul dans sa cage, il ne fut aucun cris, aucun bruit, il observait juste de ces yeux triste et brillant, la scène. Nataki Uchiwa lâcha la main de son père et alla caresser le pelage de ce bébé loup.

Déposant un petit sourire sur les lèvres du Uchiwa, le loup fit de même. Une amitié avait commencé à se construire entre l'animal et Nataki. L'Uchiwa aux cheveux blonds montra du doigt le petit loup à son père en le convaincant que c'était l'animal de compagnie de son choix. Mais, le vendeur n'était pas vraiment d'accord.

Il avoua que l'animal était un loup et que élevé un loup n'était pas à la porté de tout le monde. Shimizu décida alors de donner une somme importante à l'homme pour qu'il élève le loup et qu'une fois que Nataki atteindra ses quatorze ans, le loup lui appartiendra mais il fallait attendre dix ans et en attendant, Nataki Uchiwa devait ce contenter de simple cadeau comme chaque enfants avaient…

-------------------------------------------------------------------------------------

Su ite . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nataki Uchiwa
Aspirant Ninja de Konoha
Aspirant Ninja de Konoha
Nataki Uchiwa

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

~RPG~
PV PV:
.- Nataki Uchiwa .- Scroll10120/120.- Nataki Uchiwa .- Scroll11  (120/120)
PC PC:
.- Nataki Uchiwa .- Scroll1080/80.- Nataki Uchiwa .- Scroll11  (80/80)
Exp Exp:
.- Nataki Uchiwa .- Scroll107/50.- Nataki Uchiwa .- Scroll11  (7/50)

.- Nataki Uchiwa .- Empty
MessageSujet: Re: .- Nataki Uchiwa .-   .- Nataki Uchiwa .- Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:50

Peu à peu, Uchiwa Nataki apprit à se mettre à quatre, tenir tout seul puis vers l'age de 2 ans à marcher sur ces pieds et ses cheveux de couleurs blonds commençaient à faire son apparition. Les temps avançaient et Nataki grandissait.

Il développa très tôt une intelligence dont sa mère était fière. Son père Shimizu Uchiwa, trop occupé dans ces missions depuis son entrée à la police militaire du village de la feuille ne voyait son enfant atteindre ses trois ans tandis que sa mère Mikoto Uchiwa avait renoncer à se battre et devenu une Médical-Nin professionnel.

Elle était en formation avec (Shizune-San) pour être des Ninja Médical compétent… Déjà trois ans avait passé depuis la naissance de Nataki Uchiwa et voilà qu'il montrait des signes d'ennui.

Shimizu appela Mikoto et lui demanda qu'est-ce qui pouvait faire plaisir à Nataki Uchiwa pour ces quatre ans. Etant donner que les Uchiwa étaient dotés d'une richesse incomparable, aucun cadeau ne pouvait lui être refuser mais, le problème se présenta sur une toute autre forme.

Ces parents, beaucoup trop occupé à s'occuper d'eux qu'ils ne connaissaient les goûts de leurs enfants. Ils demandèrent aux enfants mais, personne n'avait assez d'informations sur celui-ci. Personne.

Sauf Shizune-San, qui prenait la peine de garder l'enfant, de le nourrir, de le chérir et de l'amuser.
Elle le considérait comme son enfant et lui la considérait comme sa mère. Une confiance perpétuelle s'était créée entre ces deux êtres.


-------------------------------------------------------------------------------------

F i n .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze

Nombre de messages : 260
Age : 27
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
.- Nataki Uchiwa .- Scroll10210/210.- Nataki Uchiwa .- Scroll11  (210/210)
PC PC:
.- Nataki Uchiwa .- Scroll10200/200.- Nataki Uchiwa .- Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
.- Nataki Uchiwa .- Scroll104/110.- Nataki Uchiwa .- Scroll11  (4/110)

.- Nataki Uchiwa .- Empty
MessageSujet: Re: .- Nataki Uchiwa .-   .- Nataki Uchiwa .- Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:59

Tout d'abord Bienvenue sur Naruto Sedai.

Pour commencer, met toi un avatar, ton histoire est assez complète, en revanche, Tu n'as pas détaillé la manière dont tu t'es échappé au meurtre de tout les Uchiwa, il faut pas oublier qu'Itachi et Madara les avaient tous éliminé sauf le jeune Sasuke. Tu peux toujours editer pour expliquer la manière dont tu as été sauvé ou alors qu'on t'a caché.

(Je pense que quelques lignes suffiront.)

Je te valide avec +7 d'Exp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-srpg.forumactif.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Nataki Uchiwa
Aspirant Ninja de Konoha
Aspirant Ninja de Konoha
Nataki Uchiwa

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

~RPG~
PV PV:
.- Nataki Uchiwa .- Scroll10120/120.- Nataki Uchiwa .- Scroll11  (120/120)
PC PC:
.- Nataki Uchiwa .- Scroll1080/80.- Nataki Uchiwa .- Scroll11  (80/80)
Exp Exp:
.- Nataki Uchiwa .- Scroll107/50.- Nataki Uchiwa .- Scroll11  (7/50)

.- Nataki Uchiwa .- Empty
MessageSujet: Re: .- Nataki Uchiwa .-   .- Nataki Uchiwa .- Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:38

Suite .. Aprer du 2ème Post

Son anniversaire passa et Nataki Uchiwa reçu trois cadeaux. Bien sûr, le cadeau que l’Uchiwa préférer était celui de Shizune-Chan. Les jours passèrent et Nataki s’ennuyait de plus en plus. Il n’avait toujours pas apprit de technique Katon qui le ferait passé en statue d’Adulte. Et ce jour là, Nataki décida de faire un tour près de la forêt de Konoha No Kuni. Il voulait devenir Ninja comme ses parents mais, à par (Shizune), personne ne s’occuper de ses envies.

Il demanda alors à son père s’il pouvait quitté la maison afin d’effectuer un entraînement avec plusieurs Kunai à la main qui lui avait été offert par son père Shimizu. Puis, arrivé là-bas, il aperçu Sasuke son cousin s’entraîné.

Nataki avança sans faire attention à Sasuke et arriva dans un lieu où un tronc d’arbre avec une cible était accroché. Nataki recula à trois mètres de la cible et se concentra.

Regardant sur les cotés, il remarqua des feuilles tombant des arbres, les Kunai posé à terre et un beau temps… Nataki restant concentré, regarda la pointe du Kunai, elle devait se planter dans la cible. Une fois concentrer, Nataki malaxa son peu de Chakra et essaya d’en faire pénétrer dans le Kunai. On pouvait apercevoir son petit Chakra se faufiler dans le projectile. Une fois Nataki Uchiwa prêt à lancer le Kunai sur la cible, il cibla et lança le Kunai.

Celui tapa la cible et tomba à terre, sautillant à cause d’un petit vent qui souffler. Sourire montrant la déception, Nataki Uchiwa reprit son Kunai et le relança. Bien qu’avec son Sharingan, Nataki Uchiwa l’aurait déjà touché, il ne préférait pas l’utiliser car il ne le manier pas. Le Kunai alla s’aplatir sur la cible. Le troisième Kunai, Nataki le saisie avec beaucoup plus de conviction et le jeta. Celui vinrent ce heurter contre la cible puis, la pointe s’y planta. Nataki avait réussi son lancer de Kunai tandis qu’un nuage se propagea au dessus de Konoha No Kuni.

Un nuage noir en pleine saison d’été ? Ce nuage devait sûrement être un signe du ciel. Quelques gouttelettes de pluie s’abattu sur le pays qui trempa Nataki. Il s’empressa de ramasser ses Kunai et de rentrer au domicile des Uchiwa. Il faisait déjà nuit et la pluie devenait forte. Là, Nataki aperçu une ombre passé à grande vitesse devant lui. Prit de peur, il laissa tombé quelques Kunai et s’en alla, marchant rapidement. Puis là, l'Uchiwa voit du sang partout et des corps sans vie jonchant le sol. Ses corps, il lui était familier. C’était des membres de Konoha et plus exactement des membres du Clan Uchiwa, morts par vingtième sur le sol. Courant dans la pluie, il aperçu là, (Sasuke) pleurant… Ces parents étaient couchés sur le sol, tête tranchée et organe gisant de sang.

Laissant des larmes coulées sur son visage, la pluie les recouvra par ses gouttes. Nataki décida alors de courir vers chez lui quand, il aperçu Itachi, le frère de Sasuke s’en aller avec du sang dans les mains. Nataki frotta ses yeux avec son manche et se cacha. Il entendit des cris et vu de loin, les yeux d’Itachi qui était différent du Sharingan des Uchiwa.



Itachi parti, Nataki ouvra la porte et vit, Aya sa mère, couché au sol et à ses cotés Shimizu son père, lui aussi mort. Là, le Sharingan de Nataki s’activa pour la première fois et le mena en colère. Il pleurait et pleurait voyant ses oncles, ses tantes mortes au sol. Il s’enfuie jusqu'à chez Shizune-San qui, s’occupa de lui… Le massacre de (Itachi) laissa des blessures dans le cœur de Nataki. (Itachi), après ses actes maléfiques et démoniaques, disparu mais, il réapparu parmi une organisation.

Une organisation appelé Akatsuki, ils ont des buts très spécial : celle de récupéré tout les Bijuu existants mais Nataki le sera bien plus tard quand il sera Juunin car en ne peut pas confié une mission a un simple Genin.


[ Voila Le post comment il c'est enfuie ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




.- Nataki Uchiwa .- Empty
MessageSujet: Re: .- Nataki Uchiwa .-   .- Nataki Uchiwa .- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.- Nataki Uchiwa .-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» Infiltration politique
» KISHO UCHIWA ? « Run, devil, run. » [TERMINÉE]
» Hikari : Bijuu dès la présentation, Uchiwa, enfants de Naruto [Résolu]
» [Validée]Uchiwa Madara( en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: