Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour de vacances ? (Libre pour les ninjas de Konoha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour de vacances ? (Libre pour les ninjas de Konoha) Empty
MessageSujet: Retour de vacances ? (Libre pour les ninjas de Konoha)   Retour de vacances ? (Libre pour les ninjas de Konoha) Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:09

Le ciel était magnifique, les nuages était là entrein de passer sous le regard de Shikamaru. Lui qui était là allonger sur un banc au milieu du chemin qui menait à Konoha. Il fixait les nuages, ses mains derière sa tête, il ouvrit peu à peu la bouche, mais c'était seulement pour sortir un léger soupire. Peu à peu il se redressa, il se leva et s'étira. Par la suite il mit ses mains dans les poches de son patalon et se mit en route, tête lévée vers le ciel, fixant les nuages porter par le vent qui les guidaient. Shikamaru sortit une cigarrete et un briget, il alluma celle-çi et commença à fumer comme Asuma. Shikamaru continua son chemin, pour lui Asuma était son héros, mais surtout son ami tout comme Choji. Shikamaru qui était partit en vacance avec ses parents qui étaient rentré au village avant lui, Shikamaru avait décidé de rentrer lui aussi. Il continua son chemin, il attendit un bruit de pleure venant de derière un buisson qui cachais l'endroit, puis un autre bruit se fit entendre, un bruit de peur. Shikamaru, écarta les feuilles du buisson, et vi un ninjas attaqué deux femme donc une qui était à terre bléssé. Alors que le Ninjas s'apprétait à tué la femme à terre avec son kunais en main, Shikamaru sortit un kunais suivit d'un Shuriken, il les lança avec une precision exact. La pointe de son kunais entra dans le trou du kunais du ninjas qui fut planté sur l'arbre, le shuriken lui avait touché la main du ninjas qui avait lacher son kunai qui était maintenant planter dans l'arbre. Shikamaru lui était derière l'arbre qui donnait droit sur le Ninjas qui avait attaqué les deux femmes, Shikamaru était vétu d'un veste à manche courte avec le signe de son clan sur la manche, un tee-shirt asser moulant, un pantalon et des chaussures de ninja. Le Ninjas regarda partout pour voir d'où venais ses armes et surtout de qui, Shikamaru sortit de derière l'arbre, en crachant la fumée de la cigarrette. Il regarda le ninjas et dit avec un air fatigué

- Je vais encore me taper des brigands débiles, sa m'ennuie ce genre de chose, mais bon je ne vais pas te laisser leur faire du mal.

Brigand : << Laisse moi rire pauvre taré, je vais d'abord m'occupé de toi dans ce cas et je finirais se que j'ai commencé ensuite. >>


Le brigand s'élanca vers Shikamaru avec son poing, Shikamaru resta calme et bloqua le poing du brigant avec sa main droite, il descendit le poing du brigand vers le bas qui fut désequilibrer, Shikamaru se poussa un peu et leva son pied asser violament, le brigand se prit le pied de Shikamaru en plien dans le ventre. Le brigand tomba à genoux, il se releva peu à peu. Shikamaru s'éloignat un peu et lanca quatre kunais, qui attrapèrent chaque coin des vêtement du brigan, (les épaules, et le bas du pantalon), le brigant fut accrocher sur un tronc d'arbre asser gros. Le brigant cracha du sang et sa tête descendit vers le sol, le brigant était assomé à cause du choc contre le tronc. Shikamaru, recracha encore de la fumée de sa cigarrette et regarda les deux femmes, l'une qui était au sol, et l'autre qui était un peu plus loin que l'autre. Celle qui n'était pas bléssé accourut auprès de l'autre femme, et la prit sur son épaule et partit. Shikamaru soupira.

- Ca m'ennuie se genre de truc, je me bouge pour les sauvés et même pas un merci ! Franchement je me fatigue pour rien, la prochaine fois je reste allongé entrein de les regarder ou plutôt entrein de regarder les nuages.

Sous le soleil tapant et sous le vent frais et doux Shikamaru continua sa retour vers Konoha, il était encore à deux heures de Konoha c'était très long pour lui c'est vraiment très long. Il continua de marcher sous le soleil brulant, la température augmenta de minutes en minutes (façon de parler). Shikamaru s'arrêta devant un petit étan, il s'avanca vers celui-ci et prit de l'eau dans ses mains et s'arrosa le visage avec celle-ci. L'eau était de couleur bleu transparent, et semblait potable, Shikamaru reprit de l'eau dans le creux de ses deux mains jointes, il commença à boire, mais l'eau avait un coup égeurant, Shikamaru la recracha aussi sec. Il reprit sa route, et un vieille l'interpella.

Vieille Homme : " Est toi là-bas !! "

- Moi ? Demanda Shikamaru d'une voix fatigué

Vieille Homme : " Oui toi, tu vois d'autre personne ici toi? Moi non, bref passon vien là, tu me sembles désitraté "

Shikamaru s'avanca vers le vieille homme qui enfaite s'agissait d'un des coéquipiers du brigand que Shikamaru avait combattu. Le vieille homme l'emmena dans un endroit désert, il n'y avait ni maison, ni coin d'eau. Tout à coup Shikamaru fut encerclé de brigand, le vieille homme arrêta sa technique et reprit son apparence original.

Chef des Brigands : " Alors comme ça tu as combattu l'un de mes hommes, on va voir se que tu fais face à plusieur de mes hommes et croient tu n'est pas au peine de tes surprise. "


- Où je me suis fouré encore moi, bon écoutez j'ai pas envie de me battre, je doit rentré chez moi, je suis fatigué donc aller voir ailleur.


Tout les brigand sautèrent sur Shikamaru, qui lui soupira et sortat ses mains de ses poches. Que va devenir Shikamaru ? Face à tout ces Brigands ? Peut être est ce la fin de sa vie ? Evidamment que non, vous vous doutez qu'avec son intélligence il va trouver quelque chose. Plus les minutes passaient plus Shikamaru désesperait, mais il trouva enfin quelque chose, il sortit un fil que son pèrel ui avait donné, il mit plien de kunais et attrapa l'extrémité du fil et fit un noeud, il attrapa l'autre bout et trouna le fil, se qui fit tourner les kunais, les brigands se firent des coupures sur plusieur partit de leurs corps plus particulièrement sur le ventre et les jambes. Les brigands tombèrent au sol, avec des coupures fine, mais profonde il ne pouvais plus se relever. Shikamaru lanca le fil en l'air, et les kunais tombèrent autour de lui, mais pourquoi faire cela? C'est simple, Shikamaru rattrapa le fil et le fit passer dans tout les trous des kunais, qui étaient autour de lui, enfin pas tout à fait autour, mais Shikamaru était le centre du cercle qui faisait environ 5mètre de diamètre. Le chef des brigands courut vers Shikamaru. Arrivé à 2 mètres du cercle, Shikamaru tira brusquement le fil ceux qui fit lever les kunais qui partirent en l'air, Shikamaru sauta lui aussi et attrapa les deux extrémitée, il posa ses pieds entre deux kunais, il poussa le fil et le lacha en même temps, le fil et les kunais partirent àune vitesse folle, le fil lui entoura le ninjas et les kunais qui était sur le fil le plantèrent. Shikamaru récupera le fil en tirant dessus, il rangea son fil, et ramassa les kunais qui était tombé, il soupira et ressortit une autre cigarrette qu'il alluma grace au feu de camp qu'il y avait, là où se trouvait devait être le camp des brigands. Shikamaru continua son chemin vers Konoha.


- Si seulement j'était un nuage, je serai tranquille, dans un monde sois lois et sans limite, me laissant guider par le vent, mais j'ai choisi d'être ninjas. Donc je ferai avec, bon je dois me dépecher de rentrer il commence à faire nuit.

Shikamaru continua son chemin, cigarrette à la bouche, il recracha la fumée tout en gardant la cigarrette dans la bouche. Il leva la tête vers le ciel, il appercut peu à peu devant les portes de Konoha. Il s'avanca et regarda les gardes en recrachant la fumée de sa cigarette.

Garde n°1 : Tien le jeune Nara rentre enfin de ses vacances, sa fait deux jours que tes parents son rentrés, tu es vraiment faignant Shikamaru, mais bon tu restes le plus grand stratege de Konoha. M'enfin quelqu'un t'attend chez toi, mais ce n'est pas préssant donc voilà surtout que la personne n'est pas encore arrivé.

Shikamaru regarda le garde de son oeil gauche. Il soupira et se posa sur un rocher et regarda le ciel, le coleil commençait à se coucher, les nuages gris commençairent à arriver. Le temps changait asser vite. Shikamaru soupira tout cela ennervai Shikamaru, toute ces choses qui se passe, comment les choses font elle pour ne pas être fatiguée, telle est la question de Shikamaru. Est ce que quelqu'un pourra lui repondre un jour ? J'en doute fortement. Shikamaru se demandait qui pouvais bien l'attendre chez lui, hormit son père et sa mère. Tout ce qu'il esperait c'est que sa sois pour une bonne nouvelle et non le contraire, mais pour l'instant il attendait que quelqu'un vienne lui souhaiter un bon retour au village du feu, toujous avec sa cigarette à la bouche et recrachant la fumée.

* Qui peu bien m'attendre ? Hormit mes parents, tant que c'est pour une bonne nouvelle sa me va, mais si pour le contraire autant qu'il ne vienne pas parce que ca risque de me fatigué encore pire que je le suis maintenant. *


---------------------------------------------------------------------

{Hrp}Fini si quelqu'un veut rep avant l'hokage qu'il me previenne par Mp{Hrp}

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances ? (Libre pour les ninjas de Konoha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ninjas de Sora
» ~Les Ninjas de Kiri~
» Liste des Ninjas disponible
» Fiche Ninjas [Shikamaru Nara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konohagakure - Hi no kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser