Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Empty
MessageSujet: Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur]   Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:01

Shikamaru qui était fatigué d'attendre à l'entrée de konoha. Il avait décidé d'aller se reposer avant d'aller à l'academie. Il rentra chez lui il était environ 22h30, il se déshabilla et se mit dans son lit et s'endormit. A 10h00 son reveille sonna, il attrapa celui-là et le lanca, heureusement il attirit sur son tas de vêtement. Shikamaru se leva avec l'air encore fatigué, il partit se lavé, puis il s'habilla. Il sortit de chez lui les mains dans les poches. Il se diriga vers l'academie, il arriva devant les portes, il poussa les porte de sa main gauche, sous le soleil chaud et brillant. Shikamaru entra dans l'academie il se diriga dans une classe vide, il ouvra la porte et se posa sur une place au fond de la classe. Il faisait chaud, Shikamaru se leva et ouvri la fenêtre. Il retourna à sa place au fond de la classe, il mit ses bras sur la table et posa sa tête sur ses bras. Il soupira, la salle était vide, inerte, sans signe de vie. Shikamaru était impatient que quelqu'un arrive pour lui donner un cour ou alors quelqu'un qui viendrait prendre un cours comme lui. Mais plus les heures passaient, plus Shikamaru commençait à perdre espoir. Il leva la tête vers le haut de la salle. Il était vêtu d'un tee-shirt noir, d'une veste vert, d'un pantalon vert et de chaussure de ninjas.

* J'en est marre d'attendre, j'espère que quelqu'un va tarder, sinon moi je m'en vais, il n'y a personne cela m'ennerve, même si j'aime le calme et le silence, quand je vien en cours j'aime voir les gens se chamillier et se crier dessus pour n'importe quoi *



Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 13 Juil - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll10210/210Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll11  (210/210)
PC PC:
Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll10200/200Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll104/110Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll11  (4/110)

Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur]   Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:25

Il fut un temps... Où les guerres firent énormément de victimes innocentes. C'est assez intéressant de voir dont la manière le temps change, et fait changer les personnes. C'est un avant goût de ce que j'ai appris pendant mon voyage, le monde est noir et tourne autour de la mort. Une sorte de spiral funeste. Le seul village connu à ce jour qui pense que la paix reigne, n'est autre que le village le plus paisible... KonohaGakure No Sato. C'est un peu difficile pour moi de parler constamment et pourtant, me voilà fait Mizukage, je donne des ordres tout les jours, je rempli des fiches... Tout les jours, et je donne des cours... Tout les jours... Un vrai cauchemar. Il fallait juste que je me repose et pourtant, un cours devait se faire depuis déjà 1 heure. Un peu de retard, leurs fera surement du bien. Ce qui était plutôt étrange c'est que celui ci était un cours spécial qui devait aborder les différentes manières de concentrer leur Chakra, ou plutôt de la maitriser...
C'était vraiment triste de savoir que cette technique devait s'apprendre...
Je préfère vous le dire maintenant... Je n'étais pas comme ça, à me plaindre toujours, j'étais un adolescent peu bavard, qui ne réfléchissait pas et qui fonçait dans le tas... Maintenant le pouvoir m'est monté à la tête, j'avoue...

Maintenant... Il manquait juste que j'entre délicatement dans cette salle de cours, à force de me perdre dans mes pensées, je perd la notion du temps. Je fis une entrée fracassante, j'avança délicatement, les yeux fermé, les bras croisés avec un léger soupire. La classe venant d'un super Sensei et d'un Kage. Le seul hic... La Table, en marchant les yeux fermé, je ne pouvais pas tellement savoir que la table était juste devant ma trajectoire et surtout comme je vous l'avais dit, je me perd facilement dans mes pensées. Bon... J'étais au sol, agonisant de douleur, ayant reçu la table ainsi que la chaise sur le visage, c'était vraiment pas mon jour. Je me leva de force ayant les yeux tout rouge, à cause de quelques larmes ayant une énorme bosse sur la tête. Entrée fracassante... Réussi. Après quelques minutes de délire, je pris enfin la parole... Mon passage préférée!!


"Bonjours..."

Wouaa... La classe... Je déchire comme Sensei... Suffit maintenant de leur apprendre un truc et je les ai dans ma po... Un élève... J'ouvris les yeux et je ne vis qu'un élève... Tout ce chemin pour ça? S'il n'a pas des capacités hors norme, je tue les professeurs...

"Je me présente, Yekais Soyokaze, Professeur... Et aujourd'hui nous devons travailler sur le système du Chakra, en gros... Apprendre à maitriser le Chakra... C'est un numéro spécial numero 1 du jamais vue... Et toi, présente toi..."

Yeah... J'assure... Encore un peu, et il me voudra un autographe...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Invité
Invité
avatar



Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur]   Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:39

Shikamaru lui était entrein d'observer la scène se passer devant lui, tout cela l'ennuyait à mourir. Il s'étira et laissa un baillement sortir de sa bouche, il regarde le senseïs, il semblait sur de lui et perdu dans ses pensées étrange pour un senseïs ? Oui très étrange. Shikamaru entre-ouvrit sesyeux devant l'entrée fracassante. Même un étudiant n'entrait as comme cela, mais qu'est ce qu'avait se Senseïs. C'est après un long moment de silence que le senseïs prononca un seul mot. Shikamaru ne repondit pas dit, il n'eut pas trop le temps, vu que le senseïs enchaina avec une deuxième phrase. Un nouveaux baillement sortit de la bouchede Shikamaru

* Mais qu'il se prend celui-là ? C'est simplement un professeur, pourquoi ilen fait tout un plat comme ça ? Il essaye d'attirer l'attention ? En tout cas c'est raté *

- Je m'apelle Shikamaru Nara....... On peut commencer j'ai asser attendu je pense. Donc le cour portera sur le Chakra.


Shikamaru soupira, quel cours avait préparé ce senseïs étrange, ce cours allait être bizarre et Shikamaru comptait bien découvrir qui était ce mysterieux Yekais Soyokaze. Il semblait complètement taré, Shikamaru se demandait bien où ils trouvaient leurs senseïs parce que c'était de pire en pire.

* Où ils ont trouvé ce malade encore ? C'est de pire en pire *
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 157
Age : 31
Village Ninja : Kirigakure no sato
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll10140/140Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll11  (140/140)
PC PC:
Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll10150/150Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll11  (150/150)
Exp Exp:
Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll1039/70Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll11  (39/70)

Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur]   Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:45

  • La nuit avait été courte,le simple fait de pensé qu'aujourd'hui était pour Naruto son premier jour à l'académie des ninjas était tout simplement excitant pour le jinchuuriki de Kyuubi,peut être allait-il enfin pouvoir se faire des nouveaux amis et apprendre des techniques ou comment celà fonctionnait.Naruto se reveilla en se frottant les yeux ce matin là,il ouvrit grand la bouche en poussant un long gemissement,quelques larmes apparurent au coin de ses yeux et d'un simple revers de manche il s'essuyat tout ça.Naruto avait la bouche un peu pateuse et son ventre criait famine,il se leva a moitié endormi et machinalement il sorti un bol de son placard.Les céréales étaient sur la table et le lait dans le frigot,un bon petit déjeuner pour notre héros qui allait faire son premier jour à l'académie.Le petit déjeuner lui permit de se reveiller un peu plus,Naruto se releva et déposa son bol et la petite cuillère dans l'évier puis il tourna la tête très lentement pour voir l'heure,sa tête passa de l'endormi à la déception,il était vraiment en retard,de beaucoup beaucoup.Naruto se dépecha alors et sauta dans sa baignoire,il se lava rapidement et prit une brosse à dent et frotta énergiquement avec son dentifrice,il s'habilla en moins de temps que d'habitude et courut en claquant la porte derrière lui vers l'académie.Sur le chemin il reflechissait à une excuse plausible qu'il pourrait utiliser pour ne pas trop se faire disputer à peine arriver le premier jour.Dix minutes après avoir couru comme un malade dans tout le village de Konoha, notre héros arriva enfin devant la salle,il ouvrit la porte violement tout en reprenant son soufle,la tête baisser il regardait ses pieds,puis d'un mouvement de tête timide il regarda les deux personnes qui se trouvaient dans la pièce,apparement l'homme qui s'était placer au bureau était le senseï et la deuxième personne assise était un élève,peut être que Naruto n'était pas si en retard que ça finalement.Naruto prit la parole en se redressant il plaça une main derrière sa tête en se la frottant et afficha un sourire gener.

    H euuu...Ohayo !! Je suis Naruto Uzumaki, je suis en retard excusez moi...J'ai...


  • M ince Naruto ne trouvait pas de raison valable,le blanc s'était installé et les deux personnes dans la pièce avaient surement comprit que Naruto n'avait aucune excuse à fournir.Toujours en souriant bêtement Naruto prit place à une table et attendit de voir que le cours commence.Naruto n'y avait pas vraiment preter d'attention mais le senseï semblait avoir une bosse sur la tête,la marque rouge pouvait facilement indiquer que c'était très réscent.Le cour n'avait pas encore commencer,une bonne chose pour Naruto qui était vraiment très en retard.Naruto se tourna vers Shikamaru et lui demanda timidement puis à la fin de sa phrase Naruto afficha un grand sourire.

    Heu salut...C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur]   Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:48

Shikamaru qui c'était remit en position les bras croisé et la tête par dessus, ut trombler par un ninjas qui entra dans la dans la classe, il le reconnu aussi vite, chevelure blonde, les yeux bleu, ses affaires et surtout son attitude. Il n'y avait pas de doute c'était bien Naruto. Comme d'habitude il était encore arrivé en retard, Shikamaru soupira surtout que Naruto ne trouva aucune excuse on pouvais bien voir que l'inteligence n'était pas au rendez-vous chez Naruto comme d'habitude, Naruto est plutôt fonce dans le tas comme un Kunais quand on tire, il fonce. Shikamaru le vit s'assoir à côté de lui, il soupira puis s'étira encore une fois et fit sortir un long baillement de sa bouche, les Nara son très faignant, mais ils sont très intelligent. Shikamaru regarde Yekais le professeur, il posa ses mains sur la table puis regarda Naruto et dit

- Qu'est ce que tu me veux Naruto ? Me dit pas que tu te souviens pas de moi, tu n'as pas cerveau ou quoi ? Combien de fois on c'est croisé dans les rues ? Sa fait la je sais pas combien de fois que tu me demandes mon prénom, reveille toi un peu là. Toute sesp aroles moi sa me fatigue ! C'est moi Shikamaru Nara .

Ah franchement y a des personnes comme cela. Shikamaru regarda le professeur qui semblait étrange et surtout pas dans son assiette. Shikamaru soupira, il attrapa un bout de crais qui était par terre, il le lança sur le mur gauche, la crai rebondit sur le mur droit et tapa la tête du professeur, Shikamaru n'afficha aucun sourire, il resta normal, calme. On aurai plutôt dit que c'était Naruto qui avait fait le con, mais il n'était pas asser comment dire intelligent pour cela. Car il faut calculer son coup et Naruto lui est plutôt fonce dans le tas. Shikamaru soupira puis il regarda le professeur et dit


- Hey ! Monsieur bosse, on commence quand, c'est pas tout, mais je commence à m'ennuyer là donc si on pouvais se dépecher un peu sa serai bien.


* Non, mais franchement ou il trouve les professeurs ? Je suis sure qu'il est pas mieux que nous, si sa trouve il n'est que Genin qui sais. M'enfin se son pas mes affaires, mais qu'il se dépèche un peu j'en ai marr moi. *

[hp] l'ordre de poste : Shnikamaru (moi), Naruto, Ourco (sauf s'il repond pas) et Yekais. Si l'un de nos ne peut pas repondre on saute son tour voilà [hp]
Revenir en haut Aller en bas
Ourco Kôjirô
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ourco Kôjirô


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll10110/110Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll11  (110/110)
PC PC:
Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll1070/70Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll11  (70/70)
Exp Exp:
Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll1031/50Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll11  (31/50)

Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur]   Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:51

Cela fesait deux jours que Ourco venait entré dans le village de KonohaGakure No Sato l'un des meilleur village dans ce monde...Il était tôt le soleil venait de se levé Ourco n'avait pas trouvé le sommeil de la nuit...la chaleur,l'angoisse et ce rêve qu'il fessait pratiquement tous les soirs celui ou son maître perdit la vie dans c'est bras,cela fait maintenant deux années que sa ces passé mes Ourco s'en souvient si c'était hier et tant que sa soif de vengance ne se sera pas calmé il continura a rêvé de cette funeste nuit...

Ourco se leva des son lit,sorti de sa chambre,ouvrit le frigo mangea un petit morceau...Quelques minutes aprés il fit son lit,se lava et pour terminer il s'habilla.Ourco était au courant qu'un cour a l'Académie aller avoir lieu certe il s'était levé tôt mes il était tout de même en retard.Ourco ouvrit la porte de chez lui les rayons du soleil caressant son visage,les oiseaux chantait,le doux parfum des fleurs rien de mieux pour commencait la journée,sauf que Ourco ne connaissait pas encore bien le village il s'arréta devant une vieille femme et lui demanda.

"Bonjour madame,excusé moi de vous dérangé je voudrais savoir ou se trouve l'académie.!!"

La vieille dame regarda Ourco de haut en bas puis elle sourit et s'éxclama a son tour.

"Il te suffit de continué tout droit puis a la prochaine intersection tu tourne a gauche et tu y est."

Ourco remercia la vieille dame il continua de marché et au bout de quelques instant il s'aréta il se trouvait devant les porte de l'académie Ourco sourit puis avança sa main vers la poignet,un long couloir se trouvait en face de lui,saluant la femme il parti en direction de la salle de cour il respira et l'ouvrit.

"Bonjour,et éxcusé mon retard Senseî je me suis perdu en cour de route...Je me présente mon nom est Ourco...Ourco Nara."

Ourco regarda autour de lui et vit deux autres personne un blondinnet et un mec qui devait s'ennuiyait en cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchou-ox.labrute.fr
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll10210/210Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll11  (210/210)
PC PC:
Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll10200/200Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll104/110Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll11  (4/110)

Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur]   Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:15

Un regard? Il me suffirait d'un regard, juste d'une étincelle pour faire peur à mes élèves. Il suffira d'une étincelle... D'un rien... J'ai la classe, j'y peux rien. Je pris ma posture diplomatique. Je croisa les bras, et ferme ces yeux si pleine d'expression. Pas la peine d'un sourire ou d'un froncement de sourcils. Plus rien ne bougea en moi, même pas mes cheveux qui d'habitude aiment jouer avec le vent. Il fallait juste que j'écoute attentivement ce que je le jeune Ninja avait à me dire, même si je m'en foutais :

- Je m'apelle Shikamaru Nara....... On peut commencer j'ai asser attendu je pense. Donc le cour portera sur le Chakra.

... Super intéressant... Et si je faisais juste un signe de la tête pour le faire réagir. je fis en sorte de juste bouger légèrement ma tête, pour faire une sorte de hochement encore plus classe. C'est ma création! Ne me la piqué pas!

J'allais sortir un pauvre son qui ne voulait absolument pas sortir de ma bouche et c'est à ce moment là qu'un autre Ninja fit son entrée... Un pauvre mioche vu dont la manière il parlait. Il tenait absolument pas à sa vie. Osé me couper dans mon élan.


H euuu...Ohayo !! Je suis Naruto Uzumaki, je suis en retard excusez moi...J'ai...


C'était encore pire... Il s'enfonçait, j'allais l'éclater. Pas d'autre solution, je n'ouvris toujours pas mes yeux, allons... Sa ne servait pas à grand chose, je soupira et je décroise les bras. Purée... Tout au ralentit, on s'y croirait réellement. J'allais faire un pas en direction de ce jeune Ninja qu'il osa encore de nouveau de me couper... Il c'était déjà installé à côté de Shikamaru. Et oui j'avais ouvert mes yeux, il le fallait bien... Je fus absolument surpris. Je n'avais jamais été aussi en rogne... Je mis ma main sur mon visage et je réfléchis... Mince... C'est ce que je fais. Il ne faisait absolument pas attention à ce que disait les deux aspirants. Il avait absolument vider son esprit, et au même moment qu'il avait décider d'entamer le cours, il enleva la main de son visage et se reçu une crai en plein sur le visage. Je tomba au sol, tel un hibou qui tombait de son arbre. Pas de bol, pour ces deux Ninjas, je vais donc changer de programme... Je vais leurs faire une tête au carrée à ces deux là... J'étais accroupi dans un coin entrain de réfléchir à un plan pour les défoncer... Je me leva et allé les attaquer par surprise... Et c'est là... qu'on me coupa une nouvelle fois.

- Hey ! Monsieur bosse, on commence quand, c'est pas tout, mais je commence à m'ennuyer là donc si on pouvais se dépecher un peu sa serai bien.

Ho purée... Répéter toujours la même chose ne rimerait à rien. Je courru en direction de Shikamaru et Naruto en préparant mon coups de poing dévastateur. Et de nouveau... On me coupa.


"Bonjour,et éxcusé mon retard Senseî je me suis perdu en cour de route...Je me présente mon nom est Ourco...Ourco Nara."

Allé hop... C'était mal barré pour eux, m'en fous, je les défonces un par un... Un petit sourire narquois apparu sur mon si beau visage... Pleine de crai. J'ai oublié de nettoyé la crai... La honte... J'étais toujours face à Naruto et Shikamaru même pas 2 mètres nous séparait.

"Bon... Je vois que vous voulez jouer les malins... Combat... Vous vous levez tous et vous descendez... Même toi le nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Invité
Invité
avatar



Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur]   Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:33

Shikamaru regarda le professeur on aurait dit qu'il avait perdu son sang-froidn non, mais franchement où il trouvait les professeurs ? Bref, Yekais voulait donc se battre, Shikamaru n'était pas d'humeur à se battre il resta assit. Il soupira, il lea légerement la tête vers le professeur, il posa lesp aumes de ses mains sur la table puis s'étira, il resta assit tout en fixant le professeur qui semblait à bout. On aurait dit qu'il aillait explosé en plus il ressemblait à un bonhomme de neige à cause de la crais. Shikamaru laissa sortir un long baillement de sa bouche. Shikamaru tout en gardant son calme se leva et se diriga vers la fenètre qu'il avait ouverte, il se posa sur le bureau pour que me vent qui soufflait, lui souffle dessus pour faire un petit frais. Pendant que le professeur parlait, shikamaru retira sa veste qu'il attacha à kunai, il mit des kunais dans la bulle que faisait la veste accroché au kunais, Shikamaru sortit un kunais et le lanca sur le noeud qui se coupa directement, une dizaine de kunais trombèrent vers le professeur. Shikamaru lanca un autre kunais, mais celui-çi en direction des fesses du professeur. Shikamaru poussa un long soupire et dit

- Sa m'ennui tout cela. Dite moi Yekais ils vont trouvé où ? Parce que voilà on est pas pour se battre, mais pour apprendre donc voilà, en plus je suis fatigué j'ai pas envie de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 157
Age : 31
Village Ninja : Kirigakure no sato
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll10140/140Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll11  (140/140)
PC PC:
Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll10150/150Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll11  (150/150)
Exp Exp:
Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll1039/70Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll11  (39/70)

Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur]   Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:33

  • Naruto se mit à rire betement lorsque Shikamaru lui rappela son nom,en effet il était vrai qu'à de nombreuses reprises les deux aspirants s'étaient croisés dans les rues du village de konoha,par la suite Yekais le senseï semblait un peu à bout de nerf,il était vraiment impatient peut être même autant que Naruto,enfin la n'était pas la question,il voulait se battre.Se battre dès le premier cours...Heu Naruto ne connaissait rien à la manière dont il fallait se battre,surtout qu'il n'avait aprit que deux ou trois techniques et qu'il n'avait aucun outil de ninja,pour en avoir il fallait avoir de l'argent et Naruto n'en avait pas du tout.Le senseï fut interrompu dans sa course par l'entrée du dénommé Ourco Nara,tiens un du même clan que Shikamaru,pourtant ils ne semblaient pas se connaître et Shikamaru ne lui avait lancé aucun regard.Bref vous l'aurez comprit l'ambiance qui reignait dans cette pièce était vraiment spéciale,le senseï qui voulait se battre contre des aspirants,un feignant qui ne fait que nous montrer ses amidales et un maigrichon tout pâle...Ne rester plus que Naruto,pour sa part il pensait être normal par rapport à tous ces energumènes autour de lui.Shikamaru qui semblait prendre plaisir a se contre-dire attaqua le senseï pour enchainer par une phrase disant qu'il était trop fatigué pour se battre et qu'il n'en avait aucune envie.Bon revenons à Naruto qui lui regardait la scène avec un air effaré,il ne comprenait pas pourquoi il y avait tant de violence dans une salle de cours,à croire qu'il était en plein dans un rêve ou le senseï autorisait les baston en cours et qu'il ne faisait rien étudier à ses élèves,peut être Naruto aurait-il réagit comme ça il y a quelques années mais il savait aussi ce qui était à ses trousses et la raison pour laquelle il était devenu une cible importante pour ses ennemis,son manque de puissance était vraiment important et c'était pour cette raison qu'il se devait d'apprendre le plus de techniques possible et devenir un bon ninja pour se défendre seul sans mettre ses amis en danger.

    Bon ecoutez Yekais-senseï cela ne sert à rien de se battre contre vous nous n'auront pas le niveau mais s'il vous plait au nom de mes camarades acceptez nos excuses,eux comme moi aimerions apprendre de nouvelles techniques ou la bases des cours sur le maniement du chakra ou bien n'importe quoi mais apprenez nous quelque chose de nouveau.


  • Naruto semblait sincère et ce comportement ne lui ressemblait pas beaucoup,à croire que la peur l'envahissait de ne pouvoir se défendre en cas d'attaque,même si la plupart du temps Naruto aimait secher les cours ou foutre la pagaille en classe mais le temps lui était conté et il devait apprendre le maximum de chose sur le démon qu'il avait en lui et à le maîtriser pour ne pas blesser ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Ourco Kôjirô
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ourco Kôjirô


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll10110/110Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll11  (110/110)
PC PC:
Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll1070/70Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll11  (70/70)
Exp Exp:
Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll1031/50Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll11  (31/50)

Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur]   Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:11

Yekais était levé face aux deux élèves prêt à se battre,il fut interrompu par Ourco qui se tenait devant la porte,puis d'un ton agacé il annonça à ses élèves que pour le premier cours ils devaient se battre contre lui.Shikamaru attaqua avec des kunaïs le senseï se qui aurait pu laisser croire qu'il avait envie de se battre mais ce n'était pas le cas.En effet juste après avoir attaquer il ouvrit la la bouche pour dire qu'il n'avait pas envie de se battre mais plutôt de dormir,quand à Naruto celui-ci n'éprouvait pas non plus l'envie de se battre mais d'apprendre de nouvelles techniques ou quelque chose d'interressant.Ourco quand à lui mis un certain temps à se prononcer,l'envie de se battre ne le rendait pas plus enthousiaste que ça,il était juste venu suivre un cour pour apprendre de nouvelles choses lui aussi et étendre son savoir,Ourco regardait ce senseï et il se mit a sourire il était plutot drôle...
Ourco s'avança vers les deux autres étudiants et je senseï s'assit aux côtés du blondinnet et s'éxclama.


"Avec tous le respect que je vous doit je pense que nous ne pouriont rien contre vous l'attaque de l'autre individu qui se trouve a la droite de mon voisin n'a servit a rien donc je pense qu'il vaut mieux faire le cour qui était prévu et se battre le moment venu vous ne pensé quoi ? Puis en même temps j'ai pas que sa a faire de me battre je préfére les études a cela..."

Ourco croisa ces bras sur sa table tout en attendant la réponse de celui-ci,sa figure blanche,sa méche de cheveux en l'air mes ou a bien pu tombé Ourco...

*A croire qu'ils sont tous barje dans ce village*
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchou-ox.labrute.fr
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll10210/210Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll11  (210/210)
PC PC:
Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll10200/200Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll104/110Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Scroll11  (4/110)

Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur]   Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:26

Il ne manquait plus que ça... Un petit Ninja qui joue dans la cours des grands. Le combat était un prétexte pour les motiver mais c'était déjà peine perdu. C'est toujours la même chose, mais que voulez-vous que je vous dise, tout le monde ne peut pas être cool, sinon personne ne serait cool. C'est philosophique. Mais n'empeche... J'eus le temps de respirer, de réfléchir, de me plaindre et peut être même, me prendre un léger café. J'attendais l'attaque avec un regard non chalant, le même que celui de Shikamaru, je voulais l'imité, lui montré à quelle point qu'avec ce visage, rien de bon nous arrivait. Par contre... Je ne sais pas si je me prend l'attaque et je pars à l'hopital, ou alors j'esquive... C'était même pas une question à ce poser... Je ne suis pas d'humeur à perdre du sang ou carément salir mes vêtements aussi facilement. Après un léger soupire désespérer. J'avais repris mes esprits et n'eut d'autre choix que de...

"A la prochaine..."

Je forma des signes et me prit l'attaque de Shikamaru... On pourrait dire que cette attaque est une attaque rapide sans la possibilité de réfléchir ou autre, mais c'était tellement prémédité chez ce jeune garçon, je devrais le garder à l'oeil... Mais malheureusement, l'attaque se fini sur une pauvre chaise. A partir de là... Plus rien... Plus aucun son dans la salle, plus aucun Ninja ne laissant seul que le Ninja qui avait porté une attaque plutôt suicidaire...

"Je vais avoir des ennuis avec Konoha, mais je prend le risque..."

Je déclina légèrement mon visage sur le côté droit pour voir si personne ne l'avait repéré. Le jeune Naruto Uzumaki ainsi que Ourco Nara était dans mes bras inconscient... J'étais entrain de courir en direction de mon village, celui de KiriGakure No Sato...


[HRP : Désolé pour ce post plutôt imprévu... Je suis sincèrement désolé de devoir couper le cours brutalement.]

La distribution des XP :


- Shikamaru Nara : 4 XP
- Naruto Uzumaki : 6 XP
- Ourco Nara : 4 XP
- Yekais Soyokaze : 3XP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Contenu sponsorisé





Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur]   Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour
» Yekais's Galerie
» Nara Ourco
» Soyokaze Yekais
» Mission de rang D:Professeur?! (Shinji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konohagakure - Hi no kuni :: Academie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser