Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation de Gaara   Dim 13 Juil - 16:08

~Présentation~

Nom : Sabaku no
Prénom :
Gaara
Age : 15ans
Sexe :
(Masculin ou Féminin) Masculin

Description Physique : Gaara possède des cheveux roux, des yeux bleue et un tein clair. De corpulance moyenne : 1.75 métre pour 63 Kilo. Il porte sur le front un Kanji signifiant "amour" de symbole sarcosphére lui donne sa part d'étrange. . Il ne se déplace jammais son sa jarre qui contient et est faite du sable parcourue de chakra. Cette jarre et le sable qu'elle contient constituent sa défence suprème ainsi qu'un moyen offensife si besoin. Il est vétu d'habit noir, il porte des bandages aux chevilles et aux mollets (pour le fun ^^) et une écharpe blanche. Son bandau frontal est acroché à la lanière qui l'aide à transpoter sa jarre.

Description Morale : D'apparence calme, il est pourtant toumanter par son enfance difficile et laisse place à des exet de folie. Il rejet les autres et se montre violent même envers sa soeur et son frère (Temari et Kankuro).C'est un garçon instable et dangereux. Il lui faudra attendre son combat avec Naruto pour comprendre le sens du mot "amis", et se rendre compte qu'il peut faire du bien autour de lui. La population garde quand même de la méfiance envers lui, ce qui le fait parfois douter de lui. Il pense que l'esprit de sa mère vit dans le sable de sa jarre. Gaara est d'un caractére pshychique et se renferme a ses propres idées. Il ne partage aucun sentiments avec d'autre personne de son entourage et ne donne aucun aspect de simpatie à ses rencontres. Il ne porte d'ailleur aucun scrupulle à l'assassina, ni au meutre de combat. Il se voit d'ailleur crain pour se genre de comportement excessive qui lui doit sa réputation.

Histoire :

Passé

Gaara n’a pas grandit dans un environnement épanouissant. Dès sa naissance, les choses se compliquent, il prend la vie de sa mère. Son père voulait faire de lui l’ultime guerrier, et il a scellé en lui avec un ninjutsu l’incarnation du sable. Ce qui a fait de Gaara un monstre dès la naissance. L’incarnation du sable ‘shikaku’ c’est l’âme d’un antique esprit du village de Suna qui a été scellé dans une théière. On en conclut que son père n’avait pas à ce moment là estimé le danger en faisant appelle à une technique de possession dès la naissance, car les impacts sont irréversibles malheureusement

Pour Gaara la famille ce n’est que des morceaux de chair relié à lui par le désir de l’éliminer. Il a prit la vie de sa mère pour devenir la pièce maitresse de son village natal. Il est le fils du Kazekage, qui lui a enseigné tous les secrets du ninjutsu. Il grandit en étant surprotégé et faisait ce qu’il voulait. C’est ce qu’il croyait être l’Amour. Dès son 6ème anniversaire son père a tenté de l’éliminer chaque fois qu’il en a eu l’occasion, car Gaara devenait trop fort, ainsi son propre père commençait à le craindre. Il est né de djutsu donc son esprit est instable, comme en témoigne les gens de son village qui se rendent compte que son comportement était imprévisible. Pour son père Gaara était sa carte maitresse, une arme secrète mais aussi une menace pour le village. Ainsi tout le monde le traitait irrespectueusement Mes pour les villageois, il était le vestige d’un passé qu’ils voulaient oublier. Gaara se demande la raison de son existence mais n’a jamais eu de réponse. Cette quête le pousse à croire que plus rien a de sens. Sa seule réponse est : j’existe dans le seul but d’anéantir tous les êtres vivants pour ne plus avoir peur d’être attaqué en permanence, tel est sa raison de vivre.

Actuelle

A ce jour Gaara ce voit rejetté de ce village et trouve donc refuge au village de Konoha. Possédant toujours le démon en lui, Gaara garde sa personnalitée tous en changent de comportement agressif envers ses adversaires. Ceci pour seul fonction de cacher sa rééle nature et se fondre dans le reste des habitant du village. Il n'est relié a aucun clan et garde sa part de solitude en attendant son heure de "Gloire".
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze

Nombre de messages : 260
Age : 27
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
210/210  (210/210)
PC PC:
200/200  (200/200)
Exp Exp:
4/110  (4/110)

MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Dim 13 Juil - 16:18

Bienvenue parmi nous. Alors présentation du passé exacte de Gaara, tout est dans les règles, je ne vois pas pourquoi je ne t'accepterais pas ^^. Je te souhaite de passer un bon jeu avec nous.

+4 Xp Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-srpg.forumactif.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Dim 13 Juil - 16:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: