Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de l'Aburame Perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation de l'Aburame Perdu   Dim 13 Juil - 20:49

~Présentation~

Nom : Aburame
Prenom : Jin
Age : 15 ans (prologue) 20 (maintenant)
Sexe :
(Masculin ou Féminin) Masculin

Description Physique : Minimum 5 lignes(Dans la description physique comme le nom l'indique vous devrez détaillé le Physique de votre personnage. Sa taille, son poids etc... Vous pouvez d'ailleurs rajouté des traits spéciaux comme une cicatrice présente dans un endroit ou bien des tatouages...)
Jin est un garçon plutôt grand dans les 1m70, son poids est tout à fait équilibré. Jin n'est pas quelqu'un qui passa sa journée à mangé ou à dormir, il est quelqu'un d'actif qui aime bien se ballader découvrir de nouveaux lieux. Il a les yeux d'une couleur asser étrange. Les cheveux blond et asser long, ses cheveux son recouvert par un bandana avec une tête de mort. Il porte des gants marron, une chemise blanche toujour ouverte personne ne sais pourquoi. Dans se dos se trouve un sac marron. Son pantalon est d'une couleur bleu avec une cienture marron. Au niveaux de son coeur se trouve un tatouage étrange. Autour de son cou se trouve une chaine marron (asser étrange d'ailleur). Jin au niveaux de sa cienture se trouve un petit poignard (mais attention on ne sais pas qu'elle mystère nous reserve celui là).

Description Morale : Minimum 5 lignes(Dans la description morale vous devrez développé un maximum, décrivez ses tics ou bien sa façons de parlé, sa façon de pensé etc...)
Jin est quelqu'un de renfermé, réservé. Certain le considère comme un monstre d'autre comme un egoïste. Jin n'est pas vraiment la personne avec qui il faut parler de ses problème ou autres. Jin même s'il affiche toujours un sourire, est quelqu'un qui n'aime pas parler et préfere rester dans son coin. Certain l'appelle Jin le sans-coeur, mais au fond de lui il est quelqu'un de gentil, doux et agréable. Plusieur chose dans son passé l'on changé. Jin n'est pas du genres à foncer dans le tas, il préfere reflechir puis se lancer, il ne fonce pas tête baissée.

Histoire : (L'histoire de votre Personnage minimum 10 lignes)


Son passé :

Jin est née dans un petit village près de Sora, ce village vivait tranquillement en paix. Jin lui était heureux dans se petit village ou vivait sa famille. Un jour un terrible orage s'abattit sur le petit village, heureusement il n'eut aucun mort, mais l'orage fut suivi d'un combat terrible, Jin n'avait que 10 ans que ses parents ont été tués devant lui. La personne qui les avaient tué, voulut aussi tué Jin, qui fut sauver par un homme qu'il ne connaissait même, enfin il le croisait souvent dans les rues, mais c'est tout. L'homme qui avait prit Jin l'avait emmené sur un bateau qui était censé l'emmener à Konoha, sauf que Jin sauta du bateau et retourna à son village. Arriver à celui-là, il n'y avait plus une trace de vie, toute les maison était entrein de brûler, le sang coulait de partout, des cadavres partout. Se qui choque plus Jin c'était de voir l'homme qui l'avait aidé, au sol juste devant lui. Cet homme portait un bandana avec une tête de mort, Jin pour se promettre de le venger lui prit le bandana et l'enfila, ensuite il rentra chez lui prendre l'arme de son père c'était un petit poignard. Il retournar au quais, avec les affaire qu'ils avaient ramassé.

A l'âge de 15 ans, Jin avait tout se qu'il fallait pour devenir un bon ninjas. C'était un ancien ninjas du pays de Taki qu'il lui avait enseigner tout ce qu'il savait avant de mourir. Cet alors qu'un autre petit village se fit attaquer, Jin courageux et pour montrer se qu'il valait partit aider se village, seul avec son poignard. Il combattit tout les brigand qui n'arrêtait pas de pillie, brûler et detruire les villages sans défense. Après cette redut bataille ou Jin sortit victoireux, mais presque mort, qu'il retournat à Taki, la il fut soigner, mais durement une opération, il fit un crise et se cogna la tête. A son reveil, il ne savait plus qu'il était, ni d'où il venait, il savait juste qu'il tenait un poignards dans la main et un bandana sur la tête. Le tatouage qu'il avait au niveaux du coeur n'était pas vraiment un tatouage, mais plutôt une blessure qu'il c'était fait étant petit. Un jours Jin apprit qu'il était, d'où il venait et tout le reste. Il se jugera de venger la mort de ses parents, ainsi que celle de tout son petit village, hélas il ne se rappellait plus d'aucun technique. Pendant 5 il resta à l'écart du monde, il resta seul dans son coin et ne sortait de chez lui que quand il n'y avait personne, heureusement pour lui il surmonta cette épreuve, mais il resta renfermé, distant et étrange, contrairement à son arriver où il était agréable, gentil et normal.

Son présent :

C'est à l'âge de 20 ans que Jin apprend qu'il fait partit d'un clan, le clan Aburame qui controle les insectes, voilà pourquoi certain le surnommait " L'étrange ". C'est aussi à cet âge que Jin recommença sa vie, il retourna à l'academie de Taki pour apprendre les bases de ninjas qu'il connaissait déjà donc c'était facile pour lui. Et puis Jin arrive très bien à se concentrer et à malaxer son chakra, apparement se don vien de sa mère qui controlait le chakra médical donc il fait savoir parfaitement malaxer son chakra et savoir se concentrer en cas de crise comme des guerres ou autre. C'est à se moment que Jin avait préter serment de venger son village et de risqué sa vie pour n'importe qui, même si tout les villageois le rejette car il le prenne pour un monstre, puisque le village pense qu'il a laisser mourire ses parents alors qu'il est dôté d'un puissant pouvoir que lui même ne connais pas, mais qui apparement se montre en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
210/210  (210/210)
PC PC:
180/180  (180/180)
Exp Exp:
3/90  (3/90)

MessageSujet: Re: Présentation de l'Aburame Perdu   Dim 13 Juil - 22:29

Bien ^^
Présentation validée

+4 pts d'expérience !

_________________
~> Fiche TechniquE <~

Techniques - "Dialogues" - *Pensées* - Narration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de l'Aburame Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Seul et perdu...
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: