Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Zabuza

Aller en bas 
+2
Shinji Haruko
Zabuza Momochi
6 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Aspirant Ninja de Kiri
Aspirant Ninja de Kiri
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

~RPG~
PV PV:
Présentation de Zabuza Scroll10100/100Présentation de Zabuza Scroll11  (100/100)
PC PC:
Présentation de Zabuza Scroll1050/50Présentation de Zabuza Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Présentation de Zabuza Scroll103/50Présentation de Zabuza Scroll11  (3/50)

Présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Présentation de Zabuza   Présentation de Zabuza Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:19

Nom: Momochi

Prénom: Zabuza

Age:

Sexe: Masculin

Description physique: Zabuza a des cheveux en piques noirs avec un bandeau de déserteurs de kiri qu'il porte en travers. Il a des yeux noirs et effrayant tel un démon. Il porte des bandelages blanc sur la bouche et sur le nez. Il a aussi une grande épée appelée Kubikiri Houcho. Cette épée est une épée qui est confiée a un des septs épéistes de la brume et, comme zabuza en est un, il a reçu cette épée la.




Description morale: Zabuza est tel un démon et est sans pitié, il n'hésiterait pas a tuer toute sa famille pour obtenir la gloire et la fortune, il est accompagnée de Haku, un garçon qui lui sert d'arme dans sa conqute de la gloire. Il ne pense a personne, il peut tuer n'importe qui sans se soucier de rien et meme sans savoir qui sais.




Histoire: Il y eut un jour ou il déserta Kiri, son village natal pour conquérir le monde accompagnée de Haku, un jeune garçon talentueux, qui possède un pouvoir héréditaire impressionant qu'il utilise pour tuer son père alors que lui voulait tuer Haku. alors eux deux partirent a la conquete du monde jusquau'au jour ou il fut engager par un truand qui ne voulait pas que des personnes finissent de construire le pont qu'ils étaient en train de faire. Alors, pour cette mission, il tua plusieurs personne, jusqu'au jour ou la team Kakashi, qui était former, de naruto, sasuke et Saskura était envoyer en mission pour stopper cette attaque. Ils se passa alors, sur le pont, un grand combat qui se livrer entre Kakashi et zabuza. Alors que Zabuza aller être tuer, il y eut le truands qui engagea Zabuza qui arrivèrent avec ses hommes. Alors pour se rattraper, Zabuza les tua tous et fit la promesse a kakashi de ne plus jamais faire de mal a qui que ce soit. Kakashi était rassurer car il avait vu ce que Zabuza avit fait et donc, lui laissa la vie sauve...


Dernière édition par Zabuza Momochi le Mar 22 Juil - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zabuza   Présentation de Zabuza Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:32

Bah comme tu l'as dit il est mort donc pourquoi tu le prens si à la fin de ton histoire tu dis qu'il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Haruko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinji Haruko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

~RPG~
PV PV:
Présentation de Zabuza Scroll10140/140Présentation de Zabuza Scroll11  (140/140)
PC PC:
Présentation de Zabuza Scroll10100/100Présentation de Zabuza Scroll11  (100/100)
Exp Exp:
Présentation de Zabuza Scroll100/70Présentation de Zabuza Scroll11  (0/70)

Présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zabuza   Présentation de Zabuza Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:37

Yondaime Uzumaki...

Yondaime=4eme

Ce n'est pas son prenom mais son titre et malgré le fait qu'il soit le père de Naruto son nom de famille n'est pas Uzumaki (Nom de famille de Kushina?), d'après les scans son prenom est Minato et son nom est Namikaze.

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zabuza   Présentation de Zabuza Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:44

Exactement le nom complet de Yondaime est Minato Namikaze.

Uzumaki n'est pas son nom c'est le nom de la mère de naruto Kushina Uzumaki, on ne sais pas ce qu'elle fait où encore ou elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
Présentation de Zabuza Scroll10210/210Présentation de Zabuza Scroll11  (210/210)
PC PC:
Présentation de Zabuza Scroll10180/180Présentation de Zabuza Scroll11  (180/180)
Exp Exp:
Présentation de Zabuza Scroll103/90Présentation de Zabuza Scroll11  (3/90)

Présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zabuza   Présentation de Zabuza Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:51

Tu devrais t'appelais Namikaze Minato.

De plus rien ne prouve que Yondaime est toujours en vie si tu trouve une raison cela pourrait changer mon avis mais pour le moment ta présentation est refusée.

EDIT :

J'ai vu que tu as edit mais ton histoire est toujours flou a part voir l'avis des autres admin je ne vois pas ce que je peut faire pour toi car pour moi c'est toujours un refus; également si tu veut prendre Yondaime trouve un avatar avec son visage car la ce que tu as n'est rien d'autre qu'un fan arts de naruto plus grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Présentation de Zabuza Scroll10210/210Présentation de Zabuza Scroll11  (210/210)
PC PC:
Présentation de Zabuza Scroll10200/200Présentation de Zabuza Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Présentation de Zabuza Scroll104/110Présentation de Zabuza Scroll11  (4/110)

Présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zabuza   Présentation de Zabuza Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:25

Bonjours Yondaime... Alors j'aurais aimé te valider mais tes descriptions physique et moral sont trop courte et ton histoire trop vague. Je peux te conseiller de prendre un autre personnage, ou un personnage inventé, tu auras plus de facilité qu'un personnage mort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Zabuza Momochi
Aspirant Ninja de Kiri
Aspirant Ninja de Kiri
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

~RPG~
PV PV:
Présentation de Zabuza Scroll10100/100Présentation de Zabuza Scroll11  (100/100)
PC PC:
Présentation de Zabuza Scroll1050/50Présentation de Zabuza Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Présentation de Zabuza Scroll103/50Présentation de Zabuza Scroll11  (3/50)

Présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zabuza   Présentation de Zabuza Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:20

Ok, bon bah je prend un autre personnage alors.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Aspirant Ninja de Kiri
Aspirant Ninja de Kiri
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

~RPG~
PV PV:
Présentation de Zabuza Scroll10100/100Présentation de Zabuza Scroll11  (100/100)
PC PC:
Présentation de Zabuza Scroll1050/50Présentation de Zabuza Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Présentation de Zabuza Scroll103/50Présentation de Zabuza Scroll11  (3/50)

Présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zabuza   Présentation de Zabuza Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:23

C'est bon, j'ai pris Itachi !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 157
Age : 31
Village Ninja : Kirigakure no sato
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
Présentation de Zabuza Scroll10140/140Présentation de Zabuza Scroll11  (140/140)
PC PC:
Présentation de Zabuza Scroll10150/150Présentation de Zabuza Scroll11  (150/150)
Exp Exp:
Présentation de Zabuza Scroll1039/70Présentation de Zabuza Scroll11  (39/70)

Présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zabuza   Présentation de Zabuza Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:35

Itachi est déjà prit il faut que tu en prennes un autre encore ^^

Ps: Désolé de poster mais comme ça tu prépares rien pendant que les admins ne sont pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zabuza   Présentation de Zabuza Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:41

Yeah un Ichachou d'amour (L)
Hum...Bienvenue je voulais dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Aspirant Ninja de Kiri
Aspirant Ninja de Kiri
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

~RPG~
PV PV:
Présentation de Zabuza Scroll10100/100Présentation de Zabuza Scroll11  (100/100)
PC PC:
Présentation de Zabuza Scroll1050/50Présentation de Zabuza Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Présentation de Zabuza Scroll103/50Présentation de Zabuza Scroll11  (3/50)

Présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zabuza   Présentation de Zabuza Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:42

D'accord, pas grave, j'ai plus qu'a tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Aspirant Ninja de Kiri
Aspirant Ninja de Kiri
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

~RPG~
PV PV:
Présentation de Zabuza Scroll10100/100Présentation de Zabuza Scroll11  (100/100)
PC PC:
Présentation de Zabuza Scroll1050/50Présentation de Zabuza Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Présentation de Zabuza Scroll103/50Présentation de Zabuza Scroll11  (3/50)

Présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zabuza   Présentation de Zabuza Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:58

C'est bon je prend Zabuza
Revenir en haut Aller en bas
Shinitsu Ybie
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Shinitsu Ybie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

~RPG~
PV PV:
Présentation de Zabuza Scroll10100/100Présentation de Zabuza Scroll11  (100/100)
PC PC:
Présentation de Zabuza Scroll1050/50Présentation de Zabuza Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Présentation de Zabuza Scroll100/90Présentation de Zabuza Scroll11  (0/90)

Présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zabuza   Présentation de Zabuza Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:20

Bonjour,

Présentation bien retravaillé !
J'ai pas envie de faire de critique car je n'est pas trop le temps...
Mais je ne valide pas "Yekais" s'en chargera et t'attribuera les points qu'il faut.


Personnellement sa mérite à peine : +3 ou +4 xp ce qui est déjà énorme Razz

Cordialement Shinitsu Ybie.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Présentation de Zabuza Scroll10210/210Présentation de Zabuza Scroll11  (210/210)
PC PC:
Présentation de Zabuza Scroll10200/200Présentation de Zabuza Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Présentation de Zabuza Scroll104/110Présentation de Zabuza Scroll11  (4/110)

Présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zabuza   Présentation de Zabuza Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:54

Je valide ta présentation avec +3 XP

Bienvenue Parmi Nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Contenu sponsorisé





Présentation de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zabuza   Présentation de Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Zabuza a Kiri
» MA presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser