Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Methode d'entrainement aux techniques

Aller en bas 
+2
Yekais Soyokaze
Sheena Datenshi
6 participants

Voulez vous de cette methode ?
Oui
Methode d'entrainement aux techniques Fiche_1344%Methode d'entrainement aux techniques Fiche_14
 44% [ 4 ]
Non
Methode d'entrainement aux techniques Fiche_1356%Methode d'entrainement aux techniques Fiche_14
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10210/210Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (210/210)
PC PC:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10180/180Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (180/180)
Exp Exp:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll103/90Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (3/90)

Methode d'entrainement aux techniques Empty
MessageSujet: Methode d'entrainement aux techniques   Methode d'entrainement aux techniques Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:05

Bien vu qu'on est toujours pas décidé sur la méthode d'entrainement pour les techniques je voulais proposer la méthode de la v1 :

Par exemple

Katon Housenka no jutsu
3 jours d'entrainements + 10 points d'intelligences

10 lignes de rp par jour d'entrainements + le requis

Donc sa mélangerez tout

au total sa ferez 30 lignes de rp (10par jours) + "x" points d'intelligence + l'attente.

Pour ma part je pense que c'est mieux que du rp pur car sinon on peut très bien apprendre plusieurs technique en un jour ce que je trouve pas super.

Laissez votre commentaire et votez s'il vous plait.


Dernière édition par Sheena Datenshi le Mar 15 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10210/210Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (210/210)
PC PC:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10200/200Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll104/110Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (4/110)

Methode d'entrainement aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Methode d'entrainement aux techniques   Methode d'entrainement aux techniques Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:08

Je désapprouve cette idée, vu que les admins auront encore plus de boulot alors que déjà... On est submergé de ce côté, faire un simple RP pour apprendre une technique suffirait, bien sûr pour limiter, il faudrait faire en sorte pour apprendre les Techniques de Niveau I s'échange avec un tel nombre d'XP, sa sera un système plus original.

Ou alors un simple RP lol, c'est la façon la plus simple et pour pas qu'il y a confusion. Et encore une fois, pour simplifier le boulot des administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Naruto Uzumaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 157
Age : 31
Village Ninja : Kirigakure no sato
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10140/140Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (140/140)
PC PC:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10150/150Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (150/150)
Exp Exp:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll1039/70Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (39/70)

Methode d'entrainement aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Methode d'entrainement aux techniques   Methode d'entrainement aux techniques Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:10

Oui j'ai bien aimer l'idée de Yekais qu'il a proposer l'autre jour sur la box ou il faut acheter ses techniques avec des points d'xp pour l'instant je vote pas mais je prefere l'idée de Yekais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10210/210Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (210/210)
PC PC:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10180/180Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (180/180)
Exp Exp:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll103/90Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (3/90)

Methode d'entrainement aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Methode d'entrainement aux techniques   Methode d'entrainement aux techniques Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:11

Oui sauf que l'échange d'expérience déjà sa fait irréel ensuite les gens désire plus les techniques que les niveaux fin pour la plus part donc les niveaux vont stagné.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10210/210Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (210/210)
PC PC:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10200/200Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll104/110Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (4/110)

Methode d'entrainement aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Methode d'entrainement aux techniques   Methode d'entrainement aux techniques Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:16

Non justement au contraire Sheena.

Les Caractéristiques sont importante, et on ne peut les avoirs que quand on monte de Niveau. Donc logiquement de l'XP. L'expérience pour une technique c'est le principal et aussi pour ces capacités pour le combat. Il y aura plus d'RP avec cette methode, beaucoup de mission, pour atteindre un plus haut niveau, donc en gros, pour avoir l'un, il faut sacrifier l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Invité
Invité
avatar



Methode d'entrainement aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Methode d'entrainement aux techniques   Methode d'entrainement aux techniques Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:18

Moi je suis pour car désolé, mais on est un forum rpg à la base et le but c'est de faire du rp donc voilà. Et puis j'ai vut dans un forum quelqu'un fait 5 lignes pour un rasengan, donc c'est choquant. Je suis tout à fait d'accord avec Sheena, parce que les personne préfère les techniques que les niveux donc voilà et à la fin les niveaux ne servirai à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10210/210Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (210/210)
PC PC:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10180/180Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (180/180)
Exp Exp:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll103/90Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (3/90)

Methode d'entrainement aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Methode d'entrainement aux techniques   Methode d'entrainement aux techniques Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:22

Justement sa serai simple et puis l'expérience ne représentent que des points les niveaux sont déjà diffèrent mais la sa mélangerais tout les style et sa aiderais les faibles en rp également car un faible en rp à du mal à imaginer la plus part du temps alors là sa fera 10 lignes par jours donc sa ne sera pas trop dur.

Et Shikamaru ce n'est pas quelques lignes sa fait quand même 30 lignes pour une techniques pas si puissante donc c'est pas mal et il y a aussi de l'attente car sinon c'est trop rapide je trouve car naruto à pris énormément de temps pour apprendre le rasengan alors qu'avec cette façon on peut l'avoir en un jour pour moi c'est parfait car il faut de l'expérience et des niveaux afin d'avoir les points d'intelligence il faut de l'attente car on à pas une technique en un claquement de doigt et il faut aussi du rp.

EDIT : désolé shika je croyais que tu était contre moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Sashite Mitaïka
Modérateur
Modérateur
Sashite Mitaïka


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

~RPG~
PV PV:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10100/100Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (100/100)
PC PC:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll1050/50Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll100/50Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (0/50)

Methode d'entrainement aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Methode d'entrainement aux techniques   Methode d'entrainement aux techniques Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:29

Sheena Datenshi a écrit:
Oui sauf que l'échange d'expérience déjà sa fait irréel ensuite les gens désire plus les techniques que les niveaux fin pour la plus part donc les niveaux vont stagné.


Alors pour expliquer le système de technique [ n'emploie pas acheter yekais!! ] c'est simple, dans le manga pour apprendre une technique, par exemple naruto, et bien il lui faut du temps, et un niveau requis, donc sa se traduit sur le forum par de L'Exp, il ne vas pas apprendre un rasengan à 8 ans et un kai à 26 ans. Logique.

Pour avoir plus de technique, ce que veulent tout les role playeurs je suppose, c'est une façon simple d'augmenter le niveau d'activité sur le forum. Si les techniques sont des carottes l'âne fera tout pour manger la carotte quitte à marcher. Je traduit, quitte à vouloir des techniques, les membres [désolé pour la comparaison avec l'âne] devront faire plus de rp de combats, car ce n'est que durant les combats, les entrainement avec les sensei ou à l'académie qui feront gagner plus d'exp, donc le rp prend plus de dimension, il est plus réel et ne se basera plus que seulement sur des chiffres et du blabla.

Et oui, ta façon d'apprentissage pour les techniques sera simple tellement simple qu'il y aura plus aucun gout au combat ;P

Donc je vote Non.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10210/210Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (210/210)
PC PC:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10180/180Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (180/180)
Exp Exp:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll103/90Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (3/90)

Methode d'entrainement aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Methode d'entrainement aux techniques   Methode d'entrainement aux techniques Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:32

Parce que apprendre des techniques avec des points d'expérience c'est plus dur pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 157
Age : 31
Village Ninja : Kirigakure no sato
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10140/140Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (140/140)
PC PC:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10150/150Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (150/150)
Exp Exp:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll1039/70Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (39/70)

Methode d'entrainement aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Methode d'entrainement aux techniques   Methode d'entrainement aux techniques Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:37

Ba oui vu qu'il faut monter de niveau et sacrifier des points d'xp pour apprendre des techniques donc il faut beaucoup plus de rp
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10210/210Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (210/210)
PC PC:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10180/180Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (180/180)
Exp Exp:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll103/90Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (3/90)

Methode d'entrainement aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Methode d'entrainement aux techniques   Methode d'entrainement aux techniques Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:43

Oui plus de rp dans tout mais pas pour la technique en gros tu fait du rp en général après tu as ta technique mais ta technique ta rien fait pour l'apprendre à part donner de l'expérience x_x
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 157
Age : 31
Village Ninja : Kirigakure no sato
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10140/140Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (140/140)
PC PC:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10150/150Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (150/150)
Exp Exp:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll1039/70Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (39/70)

Methode d'entrainement aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Methode d'entrainement aux techniques   Methode d'entrainement aux techniques Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:45

Mais si tu as fais du rp pour l'avoir et si tu trouves que c'est pas asser ba rajoutes l'entrainement d'un certain nombre de ligne ou l'attente de tant de jours pour pouvoir l'utiliser qui correspondra à l'entrainement pour apprendre la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10210/210Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (210/210)
PC PC:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10180/180Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (180/180)
Exp Exp:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll103/90Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (3/90)

Methode d'entrainement aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Methode d'entrainement aux techniques   Methode d'entrainement aux techniques Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:51

Oui mais il faudra le faire tout le temps vu les membres qui apparaissent de plus en plus sur les forums rpg et mon idée serait plus proche du mangas et de la réalité :

Pour le rasengan dans le mangas :

> Naruto doit s'entrainer donc " expérience donc points d'intelligences "

> Naruto doit mettre du temps donc " attente et patiente "

> Naruto doit faire de nombreuses choses donc " RP "

Tendis que votre idée :

Naruto devient bête en donnant son expérience passé pour apprendre le rasengan :s
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shinzo
Hokage
Hokage
Kaguya Shinzo


Nombre de messages : 62
Age : 32
Village Ninja : Dans les profondeurs du néant.
Date d'inscription : 14/07/2008

~RPG~
PV PV:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10210/210Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (210/210)
PC PC:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10190/190Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (190/190)
Exp Exp:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll1086/110Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (86/110)

Methode d'entrainement aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Methode d'entrainement aux techniques   Methode d'entrainement aux techniques Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:42

J'ai une solution bien plus simple. Pour apprendre une technique d'un tel niveau il faudra X expérience. Une fois ce nombre d'expérience acquis, le Role playeur devra faire un ennraînement de X ligne.

Donc, après cela le joueur aura sa technique MAIS gardera son expérience ! de cette façon :

"Naruto reste intelligent"
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsword.forums-actifs.com/index.htm
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10210/210Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (210/210)
PC PC:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10180/180Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (180/180)
Exp Exp:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll103/90Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (3/90)

Methode d'entrainement aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Methode d'entrainement aux techniques   Methode d'entrainement aux techniques Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:31

C'est exactement ce que je dit lol sauf que moi il y a de l'attente en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10210/210Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (210/210)
PC PC:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10200/200Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll104/110Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (4/110)

Methode d'entrainement aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Methode d'entrainement aux techniques   Methode d'entrainement aux techniques Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:14

Non c'est pas exactement ce que tu dis Sheena, tu fais rentré l'intelligence et le temps et le nombre de post. Alors que la, il n'y a simplement que du RP avec une limite pour apprendre les techniques tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Invité
Invité
avatar



Methode d'entrainement aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Methode d'entrainement aux techniques   Methode d'entrainement aux techniques Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:37

Pour ma part je sais pas trop parce échanger des technique sa fait bizarres, mais d'un côté sa peut être interressant, car la personne devras choisir entre monter de lvl ou prendre une technique.
Sur cette j'ai une question : Si on est lvl 2 et qu'on echange une technique et qu'il nous reste 30 xp on retourne au lvl 1 ?
Car d'après se que j'ai lut il faut 50 xp pour monter lvl 2.

D'une autre part l'idée de Shenna m'intrigue elle reunit trois chose, dont une qui n'est pas vraiment exenciel l'xp. Car oui pour apprendre une technique faut avori une certaine expèrience, mais il faut surtout un certain donc là c'est ps trop logique.

Moi je vous propose cela :

La personne qui veut apprendre Goukakyuu no Jutsu (Exemple) doit faire 10 lignes minimum evidamment les administrateur en attende plus de cette personne se qui est logique.

Une fois son rp fait, un administrateur ou un modo, lit le poste et poste son avis et dit si l'apprentissage est valide ou pas.

Mais le modo et ou l'admin devra mettre un nombre de jour (exemple : 3 jours) donc le ninjas devras attendre le nombre de jours que l'admin ou le modo lui aura donner avant de pouvoir ajouter sa technique dans sa fiche technique et avant de pouvois l'utlise.


Merci de me dire se que vous penser.

Enfin bon voilà après à vous de voir mais je n'est pas voté tout simplement que tout le monde se contre dit donc faudrait trouver quelque chose ou tout le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Methode d'entrainement aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Methode d'entrainement aux techniques   Methode d'entrainement aux techniques Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:02

J'approuve totalement je trouve que c'est une tres bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinitsu Ybie
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Shinitsu Ybie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

~RPG~
PV PV:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll10100/100Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (100/100)
PC PC:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll1050/50Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Methode d'entrainement aux techniques Scroll100/90Methode d'entrainement aux techniques Scroll11  (0/90)

Methode d'entrainement aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Methode d'entrainement aux techniques   Methode d'entrainement aux techniques Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:36

C'est étrange Sasuke !
C'est ce que je t'est dit via MP Razz
Sa serait du plagiat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Methode d'entrainement aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Methode d'entrainement aux techniques   Methode d'entrainement aux techniques Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:48

Non pas du tout, mais dans tout les forum ou je suis c'est comme cela que sa marche donc voilà et sa marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Methode d'entrainement aux techniques Empty
MessageSujet: Re: Methode d'entrainement aux techniques   Methode d'entrainement aux techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Methode d'entrainement aux techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Personnelles
» ~Techniques Personnelles~ Uzumaki Naruto
» ~ Techniques personelles ~ Hoshigaki Kisame
» Fiche Techniques De Uchiwa Nataki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Hors RPG :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser