Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10210/210Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (210/210)
PC PC:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10200/200Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll104/110Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (4/110)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:27

Pour toute personne voulant apprendre aux armes de jets ce fera dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Naruto Uzumaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 157
Age : 31
Village Ninja : Kirigakure no sato
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10140/140Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (140/140)
PC PC:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10150/150Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (150/150)
Exp Exp:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll1039/70Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (39/70)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:22

  • La veille, Naruto était parvenu à enseigner la technique du Suimen Joku no jutsu à une dizaine d'élèves,son deuxième cour à l'académie était donc terminer et maintenant il ne lui rester plus qu'a faire le dernier cour,celui du jet d'arme,celà allait surement être un des plus simple car seul la dextérité aller être mise à l'épreuve,Naruto arriver à lancer des shurikens et Kunaï et aujourd'hui il allait faire ses preuves devant la classe entière.Naruto se leva et parti en direction de l'académie de Kiri,la bas la même secretaire que la veille lui indiqua la salle numéro trois.Naruto au pas de course s'y rendit et s'installa sur une chaise,le proffesseur entra suivit de ses élèves et tous partirent à l'éxterieur,une fois arriver tous sortirent des shurikens et des kunaï de même pour Naruto et le proffesseur utilisa un signe de libération pour faire apparaitre plusieurs mannequins fait de paille avec des cibles sur plusieurs points vitaux.Ils n'avaient qu'une seule regle à suivre,ne pas jeter les armes sur ses camarades pour ne pas qu'il y ait de blesser,Naruto se plaça alors devant le premier manequin à trois mètres de lui,il prit un kunaï et le lança simplement en plein coeur,tris mètres ce n'était rien en même temps rester encore plusieurs mesures comme cinq,huit et douze mètres ce qui allait bien évidemment être beaucoup plus difficil.Naruto recula alors de quelques mètres encore une foie et jeta son Kunaï en pleine tête,il fit un petit bon avec un grand sourire pour afficher sa joie et continua son entrainement,le senseï regardait Naruto avec des yeux assez satisfait car Naruto ne se débrouillait pas mal du tout.

    Naruto-kun !!! Viens me voir s'il te plait.


  • Naruto posa ses outils de ninja sur une table et traversa une bonne partie de la cour pour rejoindre son senseï,il le regardait avec étonnement car il ne comprenait pas pourquoi son preffesseur l'avait interrompu en plein dans son entrainement.

    Oui senseï ?

    Viens avec moi je vais te demander de faire un exercice plus complexe et j'aimerai voir en même temps si tu es capable de réussir cet exercice.

    Hay Senseï !

    Les deux ninjas se dirigèrent vers la forêt et Hikeda installa plusieurs cible sur des arbres un peu partout dans la forêt à l'aide de plusieurs Kage bunshin qu'il créa sous les yeux de Naruto.Lorsqu'il revint les cibles avaient été installé correctement et Hikeda reprit ses explications.

    Bien alors pour cet exercice je vais te demander de partir à la recherche de toutes les cibles, tu devras planté ton Kunai en plein leur centre.

    Très bien senseï mais l'exercice n'est pas plus compliqué que celui des autres ce sera simple.

    H éhé détrompes toi Naruto-kun les cibles sont mouventes et bougeront lorsque tu seras à proximité d'elle pour que tu les touches difficilement,bon j'ai crée trois clones clones je te laisse donc deviner le nombre de cible que j'ai cacher dans la forêt.

    Hay Senseï !


  • Naruto se mit alors à courir en direction des cibles le kunaï dans la main,il était suivit par son senseï qui ne le lachait pas d'une semelle pour voir un peu son élève se débrouiller,Naruto sauta sur un arbre et se mit à courire rapidement un peu partout,les cibles étaient mouvante d'après ce qu'Hikeda avait dit celà n'allait pas être simple mais Naruto était prêt à relever le défi,il devait le faire rapidement et le défi était de taille,Naruto jeta un regard hatif un peu partout et aperçut une couleur rouge vive dnas un arbre,il jeta le premier Kunaï qui vint s'écraser dans l'arbre,la cible se déplacer d'arbre en arbre comme un vrai être humain,inrtiguant tout de même.Mais Naruto ne se laissa pas abattre et reprit un kunaï à la main,il courut dans la direction de la cible, elle était rapide et semblait être repousser par l'approche de Naruto,ce dernier essaya à plusieurs reprise de la toucher mais sans grand succés car elle parvenait à esquiver chaque lancé.

    Et chiotte ce quoi ce bordel !!


  • Naruto s'impatienta et fit un bon au dessus de la forêt, sa vitesse lui avait permit de se propulser loin devant et lorsqu'il retomba dans la forêt il plaça une main ouverte de telle façon à se rattraper à la branche,c'est ce qu'il fit brillament et lorsqu'il fut retomber sur ses deux jambes sur la branche de l'arbre la cible apparut devant les yeux de Naruto qui s'empressa de tirer son premier Kunai,un sans faute dans le mille,Naruto venait de détruire la premier cible.Son visage s'illumina alors d'un sourire suivit d'un cri de victoire,la chasse pouvait continuer il n'en rester plus que deux,Naruto et Hakeda continuèrent leur course poursuite vers les deux autres cibles,pendant un long moment rien n'apparaissait,puis un bruit survint de derrière fit changer de cap aux deux ninjas qui firent volt face et se mirent en chasse vers les cibles,Naruto sorti deux kunaï cette fois-ci et les deux cibles venaient de se rejoindrent pour s'enfuir à deux,plus facil pour Naruto qui perdrait moins de temps vu que les deux étaient réuni.Naruto avait comprit le système il fallait les surprendre.Dur à faire quand il y en avait deux mais Naruto n'allait pas se laisser abattre si facilement.Il se mit à courir en direction des deux cibles en prenant de la vitesse,il se projetait plus fort depuis les branches ou il prenait appui,d'un seul coup comme une fusée il dépassa les deux cibles,les feuilles suivait son trajet tellement la vitesse était fulgurante,puis il se mit en boule avant de changer de position, il se retrouva la tête en bas et les deux bras croisés, ses yeux étaient fermés,les deux kunaï allaient être lancé et les cibles continuaient d'avancer croyant ne pas avoir vu Naruto,Naruto ouvrit les yeux et au même moment il lança les Kunaï qui se plantèrent encore une foie en plein dans le mille dnas les cibles.Naruto se rattrapa avec une branche et se laissa tomber sur le sol.Il avait réussi et sa joie fut telle qu'il sauta sur place en faisant des signes assez mal poli envers les carcasses restantes des cibles.Hikeda s'approcha de naruto en applaudissant, il était surprit de voir à quel point Naruto était doué et tout les deux rentrèrent à l'académie pour rejoindre les autres élèves de la classe,tout le monde était par terre fatigué après cette journée passé à lancer des Kunaï et Naruto était dans le même état.Tous rentrèrent finalement cher eux et le troisième cour de Naruto était terminer,il allait pouvoir passer l'examin pour devenir un Genin du village caché de la pluie Kirigakure.


°° Troisième cour terminer °°
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10210/210Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (210/210)
PC PC:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10200/200Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll104/110Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (4/110)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:07

C'est bon dans l'ensemble. Rien à dire à part que tu t'adapte plutôt bien à ton nouveau village Smile.

Remise des XPs :

Naruto Uzumaki : 6XP (Second Cours) + 6XP (Troisième Cours) = 12XP


Dernière édition par Yekais Soyokaze le Dim 20 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Shinji Haruko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinji Haruko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

~RPG~
PV PV:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10140/140Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (140/140)
PC PC:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10100/100Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (100/100)
Exp Exp:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll100/70Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (0/70)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:22

Shinji dormais paisiblement lorsque qu'il fut réveillé son professeur, car Shinji avait encore passé la nuit à dormir sur le terrain d'entrainement se trouvant derrière l'académie vu qu'il n'avait toujours pas prit la peine de chercher un endroit ou habiter, mais au moins comme ça il n'était jamais en retard pour les cours.
Aujourd'hui était un jour spécial pour lui, car il allait assister à son dernier cours à l'académie et une fois le cours terminé il pourrait se présenter à l'examen de passage de grade pour devenir genin ce qui ferais de lui un ninja de niveau inférieur mais un ninja quand même ce qui était déjà bien car c'était la première étape par laquelle est passée tous les ninjas de niveau moyen et supérieur.
Le cours consistait à s'entraîner à la pratique des armes de jet ce qui devait être certainement le plus facile des cours pensa Shinji qui débuta le cours en tirant des kunais et des shurikens sur des épouvantails sur lesquels se trouvaient des cibles aux endroits ou se trouvait les points vitaux du corps humain normalement constitué ce qui ne posa aucun gros problème pour Shinji qui faisait mouche à chaque fois, le professeur augmenta alors la distance à chaque fois que Shinji y arrivait ce qui fut sans problème pour lui c'est alors que le professeur fit plusieurs clones consistant de lui-même et leur de manda de bouger constamment pour que Shinji s'entraîne à tirer sur des cibles en mouvement car lors d'un combat l'adversaire ne restera pas immobile ce qui est bien plus difficile car pour toucher une cible en mouvement il faut essayer de prévoir ces mouvements.
Shinji lança plusieurs kunais et shurikens sur les clones du professeur, mais il rata presque tous ses tirs ce qui l'enragea, il décida donc de garder son calme, choisit l'un des clones comme cible est analysa attentivement ses mouvements et dès qu'il se sentit près tira un kunai qui cette fois-ci se logea en plein coeur de la cible qui disparu et Shinji fit donc de même avec les clones restants qu'il fit disparaitre un par un, mais ce n'était pas fini, car même si Shinji arrivait à toucher des cibles en mouvement il était encore bien trop lent à se décider à tirer ce qui pourrait s'avérer être fatal lors d'un combat réel.
Le professeur créa cinq clones qui se mirent à courir dans tous les sens et que Shinji mit quelques minutes à tuer, mais après plusieurs heures d'entrainement intensif il ne mit plus que peu de temps à les faire tous disparaitre et cette fois-ci le professeur demanda à ses clones de courir dans la forêt et Shinji devait les trouver et les pourchasser ce qui augmentait encore d'un cran la dificulté, car il était très facile de ce cacher dans une forêt mais Shinji releva ce dernier défi est laissa même deux minutes d'avances aux clones avant de s'élancer à leur poursuite et se donna une heure pou détruire les cinq clones.
Les troncs des arbres de la forêt étaient suffisamment gros pour se cacher derrière, ils étaient aussi très grand et possédaient de nombreuses branches et de feuilles pour se cacher en hauteur sans être vu, après près d'un quart d'heure de course effrainé à travers la forêt il décida de prendre de la hauteur ainsi il aurait une bien meilleure vue et pourrait trouver plus facilement les cibles et l'entraînerait à exécuter la technique lui permettant de marcher sur les arbres sans utiliser les mains.
Une fois qu'il eut réussi de grimper jusqu'au faite de l'arbre le plus haut qu'il avait pu trouver et regarda attentivement les alentours et après quelques secondes seulement il aperçut que quelque chose se déplacait dans la direction opposée à la sienne ce qui suffit à Shinji qui se lança dans la direction de la cible et parvint à le rattraper grâce à sa vitesse supérieure grâce aux chakra sous ses pieds qui lui servait à se propulser à grande vitesse d'arbre en arbre et dès qu'il eut la cible dans sa ligne de mire il tira un kunai qui alla atteindre la cible en pleine tête et Shinji continua ainsi et tua les quatre autres cibles de la même façon avant de retourner de là où il était parti et où l'attendait le professeur.

"Felicitation tu as réussi tous les exercices que je t'avais donné, ce cours est désormais terminé et tu peux désormais passer l'examen de genin et tu découvriras ainsi la véritable vie d'un ninja."
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10210/210Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (210/210)
PC PC:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10200/200Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll104/110Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (4/110)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:21

Plutôt pas mal les trois cours, assez original Razz

Remise des XPs :

Shinji Haruko :
6XP (Premier Cours) + 5XP (Deuxième cours Cours) + 5XP (Troisième Cours) = 16XP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Ourco Kôjirô
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ourco Kôjirô


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10110/110Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (110/110)
PC PC:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll1070/70Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (70/70)
Exp Exp:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll1031/50Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (31/50)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:56

Le réveil de Ourco venait de sonné, sa soirée au restaurant avec Maky la jeune fille qu'il avait rencontré pendant le cour sur le chakra avait duré plus de trois heures et le lendemain Ourco avait son derniée cour celui des armes de jet, Celui la n'était pas comme les autres certe tous le monde savait jeté un kunai ou même des shiruken ,mais Ourco avait quelques soucis avec ces arme la vrais dire il n'était pas précis du tout, avant toutes choses Ourco jeune ninja de Kiri devait se préparer et comme chaque matin il suit le même rituel.
Ourco se lève le même épi est dressé sur sa tête et comme chaque qui se ressemble Ourco commence par faire son lit, ouvre les rideaux de sa chambre et regarde le ciel aujourd'hui par chance le soleil était au rendez-vous, alors Ourco parti directement en direction de la douche avec ces affaires sous son bras une fois sec il sorti de son appartement le ferma a clé et pris la direction du restaurant de la femme de Hô Rha...

Quelques seconds après il arriva au restaurant puis s'éxclama.

" Bonjour Maya-Chan comment allez-vous aujourd'hui. "

Alors, la jeune femme du Senseï de l'académie se retourna, reconnu Ourco lui fait un sourire.

" Alors, mon garçon comment va tu se matin ? Tien c'est pour toi dit moi comment le trouve c'est un nouveau plat que je vient de créer. "

" Je vais très bien Maya-chan je me prépare pour mon dernier cour à l'académie..... Je vous remercie en plus je n'avait rien mangé. "

Ourco porta la cuillère dans sa bouche le coup de ce breuvage était tout simplement infecte, mais pour faire bonne figure Ourco lui dit que c'était très bon, il se força a finir le bol que Maya lui avait offert.
Ourco se leva et parti en direction de l'académie pendant le cour chemin il vue quelques pêcheurs portant leur fillets sur leur dos, les enfants rigolant des vieilles personne donnant a mangé aux oiseaux enfin ce village était vraiment magnifique et puis cette jeune fille que Ourco venait de rencontrer qui était vraiment très belle ce qu'il espéré c'est quelle soit encore la pour le cour qui allait avoir lieu.
Ourco arriva devant la porte Hô Rha était seul.


" A en voilà un content que tu sois venu tes camarades de classe hier ne sont pas la ils sont tous au lit, leur parents mon dit qu'ils ont mangé quelque chose qui leur a fait mal et cela même pour ton ami Maky... "

* C'est sûr s'il ont tous mangé chez votre femme ils sont tous malade et en plus je commence à avoir mal au ventre. "

" [b]Bon ben tant pis Senseï nous allons faire cour ensemble se sera l'occasion pour moi de vous voir à l'oeuvre.[/b] "

Le Senseï fit signe à Ourco de le suivre il se trouvait dans la même salle qui hier sauf que plusieurs épouvantails avec une cible sur leur ventre et tous à différente distance était planté dans le sol.
Alors, Hô Rha pris la parole, il allait expliqué a Ourco comment lancer un kunai ou un shiruken le moment tant redouté venait arrrivé.


" Bon Ourco tout le monde c'est comment tenir un kunai ou part le manche ou sinon part le rond histoire de le faire tourné et de se la raconter devant les filles du village...bref je m'égare un peu du sujet, avant toutes choses concentre toi bien sûr ta cible et sur les différents points vitaux tel que le coeur, les poumons est plein autre encore nous ne somme pas dans un cour de l'académie médical... "

* Bon vous parler trop jeté le se fichu kunai j'ai mal au ventre moi. *

" Donc pour en revenir au faite la concentration est vraiment importante regarde je vais visé le coeur tu est prêt. "

Le kunai toucha la cible dans un PAF, Ourco sourit et pris à son tour un kunai.

" Bon Ourco maintenant c'est à toi je vais te dire différente parti du corps et tu devra jeter les kunais aux bons endroits une fois cela réussit un dernier test aura lieu...
Tu est prêt alors goooooo.........Coeur, Foie, Estomac et pour terminer la vessie....hum pas mal du tout 3/4 tu tes loupé sur la vessie tu est aller un peu trop bas mais sa fait mal aussi hé hé. "

* Holala il parle trop je n'en peut plus je veux rentré chez moi *

" [b]Pour terminé ton cour nous allons un peu plus loin et je vais te mettre un bandeau sur les yeux......voilà c'est fait bon maintenant à toi de visualisé l'épouvantail et de jeter tes kunais tu est prêt gooooooo...........[/b] "

Ourco venait de faire un sans fautes le Senseï lui demanda de regarder se qu"il venait de faire la concentration c'est ça le secret Hô Rha avait raisonson cour était terminé et le senseï prit une derniére fois la parole.

" J'ai était fière de faire c'est entraînement avec toi tu ira loin petit bon courage pour la suite. "

C'est alors que Ourco sorti de la salle en direction de son appartement pour faire une bonne sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchou-ox.labrute.fr
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10210/210Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (210/210)
PC PC:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10200/200Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll104/110Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (4/110)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:15

Remise des XPs :

Ourco Nara : 5XP (Second Cours) + 4XP (Troisième Cours) = 9XP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Contenu sponsorisé





Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kirigakure - Mizu no kuni :: Academie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser