Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Demeure des Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demeure des Nara Empty
MessageSujet: Demeure des Nara   Demeure des Nara Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:05

Voilà comme son nom l'indique ici sera la demeure des Nara ou plutôt la maison de la famille de Shikamaru c'est-à-dire son père (Shikaku) et sa mère.

Merci de bien patienter je prépare le poste pour la description . Cool

Interieur de la maison : La maison de la famille de Shikamaru est asser grande, elle comporte deux étages. Elle dispose de deux chambres celle de ses parents et la sienne, elle dispose aussi au premiere étage d'un salon, d'une cuisine et d'une salle de bain.

Pièce de la maison

Chambre de Shikamaru : La chambre de Shikamaru se trouve au deuxième étage. Le papier paint est d'une couleur verte. Il possede une amoire avec plien de vêtement, son lit se trouve prêt de la fenêtre avec une petit table de nuit sur la qu'elle se trouve son reveil

Chambre de ses Parents : En cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demeure des Nara Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Nara   Demeure des Nara Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:34

Apprentissage du Henge no Jutsu ( Cour 3 )

Shikamaru était rentré avec son père chez eux, il faisait déjç nuit et le vent soufflait fort, la pluie tombait sur les fenêtre se qui faisait de petit bruit. Shikamaru se reveilla sur son lit. Il se frotta la tête et vit son père debout à côté de son lit. Shikamaru le regarde d'un oeil et soupira, il continua de regarder son père il était là de bonne nuit étrange. Enfin de bonne nuit le soleil commençait déjà à se lever. Il se frotta les yeux et regarda son reveile il affichait 7h00 du matin. Shikamaru regarda enfin son père de ses deux yeux et d'une voix de quelqu'un qui venait de se reveiller car c'était son cas

- Qu'est ce que tu fais là ? Il est 7h00 du matin étrange normalement tu dors encore à cette heure là donc explique moi qu'est ce que tu fais là ?

Son père affichat un sourire, il attrapa la main de son fils et l'entrainna hors de la maison et lui montra le jardin, il se mit au millieu de celui là et regarda son fils avec un sourire. Il fit un signe et se tranforma en l"hokage. Il regarda Shikamaru et dit avec une voix serieuse

Shikaku : Ecoute moi Shikamaru je vais t'enseigner le Henge no Jutsu l'art de se transformer en quelq'un d'autre. Pour cette technique il suffit de penser fortement à la personne en qui tu veux te transformer et tout en pensant à cette personne tu fait le signe du tigre et tu dis Henge no jutsu pour te transformer en cette personne.

Shikamaru s'avanca vers son père, arrivé en face de lui, il fermat les yeux et pensa fortement à son père, il se fit une image net et parfaite de lui. Il fit le signe du tigre, son chakra tournat autour de lui comme une tornade. Il ouvrit la bouche et dit d'un ton ferme


- Henge no Jutsu

De la fumée apparut et une fois la fumée dissipé, Shikamaru n'avait pas changé d'apparence, il reste lui même. Shikamaru ne se découraga pas il repensa à son père et refit le signe du tigre, il se concentra et redit avec une voix concentrer et forte

- Henge no Jutsu

Shikamaru se transforma en sonpère sauf qu'il était complètement déformé, de grosse narine, les cheveux orange. Shikamaru annula la technique et reprit son apparence normal, il commençais à desespérer. Il se reposa pendant quelques heures. Il ferma les yeux, mais il s'endormit. Son père reprit son apparence normal et s'approchat de shikamaru, il le secoua un peu pour le reveiller. Shikamaru ne reveilla pas. C'est au bout de quelques minutes qu'il se reveilla. Son père lui dit avec une voix serieuse

Shikaku : Ecoute Shikamaru si tu veux progresser tu dois travailler dur alors s'il te plait ne renonce pas maintenant. S'il te plait Shikamaru donne le meilleur de toi pour moi.


Shikimaru fit un signe de tête il alla au milieu du jardin, il ferma les yeux. Il pensa fortement à son père en fesant défiler des images de son père dans sa tête. Son chakra l'entoura, il ouvrit la bouche pour dire d'une voix serieuse et forte

- Henge no Jutsu

Shikamaru se transformat en Shikaku, une parfaite copie de lui. Même couleur de cheveux, même coiffure, même cigatrice au visage, même nez , enfin copie parfaite de son père . Il garda la technique activer pendant environ 1heure pour voir se que sa faisait de jouer un parents au bout d'un heure il s'endormit dans le jardin. Son père le prit et monta dans sa chambre puis il déposa son fils sur son lit et dit

Shikaku : Bravo mon fils ! Je suis fier de toi. Tu as fait un exellent travail, Je suis très fier de toi. J'espère que tu reussira ton examen de Genin, repose toi bien tu en as vraiment besoin, avec tout le chakra que tu as utiliser. Sur ses mots je te laisse te reposer.

Son père partit se coucher lui aussi. Les deux Nara dormait paisiblement alors que le soleil lui était toujours présent. C'est vers 23h00 que Shikamaru et son père se reveillerent et partrent manger des ramens, entre père et fils. Ensuite les deux partirent faire un tour à l'exterieur de shikamaru, son père n'arretait pas de le felicité.

[ pas d'idée désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure des Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Nara
» Nara Shikamaru
» ~Clan~ Nara
» Nara Ourco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konohagakure - Hi no kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser