Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un avis changeable (Pv Shinitsu )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un avis changeable (Pv Shinitsu ) Empty
MessageSujet: Un avis changeable (Pv Shinitsu )   Un avis changeable (Pv Shinitsu ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:25

Sasuke était là, seul. Asser étrange car d'habitude il est toujours avec quelqu'un, mais là il était seul. Il avait reçu un oiseaux avec un message qui lui disait de se rendre ici. Il avait une tenue asser étrange, il portait un tee-shirt ouvert au centre, un pantalon, des sandales de ninjas, mais il y avait cette cienture violette étrange, elle tennait une épée longue. Ah oui j'allait oublie un truck, il portait des gants et n'avait pas le sharigan activé. Il regarda le soleil et repensa à son combat contre Naruto, c'était là qu'il lui avait dit qu'il couperait les pont, mais il ne la pas tuer, il n'était pas asser fort, mais cette fois çi, s'il recroise Naruto il le tuerais pour un simple caprice. Il resta debout la tête lever vers le ciel, il avait qu'un seule but " Détruire Konoha ", car après la mort de son frère, ou lui avait dévoilé la vérite, mais la premiere personne qu'il voulait tuer était Naruto, il est têtu comme une mule, il veut toujours retrouver Sasuke. Sasuke c'était promit qu'il couperait les ponts, alors il les couperas même si pour ça il doit tuer un ami cher, enfin c'est du passé. Le soleil tapait de tout ses rayons, parfois du vent soufflait. Sasuke, les mains le long de son corp, continua de fixer le ciel en reopensant à Naruto, Sakura et Kakashi, il fallait qu'il coupe les ponts et se ce qu'il allait faire. Cela faisait plusieur heures qu'il attendait la venu du fameux ninjas qui voulait le voir. Sasuke, commença à en avoir d'attendre, il se retournat. Il fixa le ciel, les cheveux au vent en repensant à ce qu'on lui avait dit sur la mission d'Itachi qui constitait à detruire le clan Uchiwa. Sasuke au plus profond de lui ce demandait s'il y restait des Uchiwa encore en vie, mais d'après se qu'il avait put voir quand il était jeune, il n'en restait plus un seul au village de Konoha tous tué. Au fond Sasuke était content d'avoir réaliser son premier nindo tuer son frère, mais d'un côté il est vraiment triste car il a tué sans raison. Et comme tout le monde dit quand on tue quelqu'un à qui on tient les Uchiwa devellope le Mangekyou Sharigan, heureusement pour Sasuke il ne comptait pas l'utiliser maintenant, il tien d'abord à réaliser tout ce qu'il veut faire avant d'utilise le Mangekyou Sharigan car à force de l'utiliser l'utilisateur perd la vut. Sasuke devrait donc s'entrainer pour develloper mieux le Mangekyou Sharigan, car il ne sais pas encore l'utiliser.

Quelques minutes plus tard, il reprit ses esprit et fixa droit devant lui, il avait entendut des bruits de pas c'était surement le ninjas qui voulait le voir. Plus le ninjas avancait plus Sasuke le distinguait. Le ninjas portait une manteau de l'Akatsuki que voulait-il à Sasuke ? Après tout il n'avait pas besoin d'un autre membre, ou du moin c'est se que pensait Sasuke. Sasuke dans un élan froid et sans coeur prononca quelque mot

" Que me veux-tu ? "

Se sont les seul mots que Sasuke prononca à l'inconnu en face de lui. Après tout il avait déjà eut Itachi Uchiwa, pourquoi est ce que l'Akatsuki aurait-elle besoin d'un autre Uchiwa ? Et surtout pourquoi Sasuke ? Il se posait les question même à vrai dire. C'est vraie que c'était étrange, un membre de l'Akatsuki voulait voir Sasuke, surement pour le recruter. Sasuke n'allait pas ceder à la proposition aussi facilement ci c'était ce que voulait le membre de l'Akatsuki il faudrait trouver de bon argument pour que Sasuke accepte. Le vent soufflait encore, les cheveux de Sasuke était au vent,ainsi que ses affaire enfin ils avaient toujours sur lui. Il fixa le ninjas dans les yeux sans son Shariga, car après la mort de son frère itachi, Sasuke était parit loin et n'avait plus utiliser le Sharigan il avait donc perdu. Il voulait le retrouvé, mais avec toute ses journée mouvementée c'était dur, il s'entrainait quelque fois, mais pas souvent. Sasuke continua de fixer le ninjas en attendant sa reponse qui apparement mettait du temps à sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shinitsu Ybie
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Shinitsu Ybie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

~RPG~
PV PV:
Un avis changeable (Pv Shinitsu ) Scroll10100/100Un avis changeable (Pv Shinitsu ) Scroll11  (100/100)
PC PC:
Un avis changeable (Pv Shinitsu ) Scroll1050/50Un avis changeable (Pv Shinitsu ) Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Un avis changeable (Pv Shinitsu ) Scroll100/90Un avis changeable (Pv Shinitsu ) Scroll11  (0/90)

Un avis changeable (Pv Shinitsu ) Empty
MessageSujet: Re: Un avis changeable (Pv Shinitsu )   Un avis changeable (Pv Shinitsu ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:31

Shinitsu Ybie, le regarda de haut en bas...
Il ressemblait tout à fait à un digne membre des Uchiwa.
Dire que c'était lui qui avait retiré la vie de son meilleur ami "Itachi".
Shinitsu n'y pensa plus trop pour éviter de semer la confusion dans c'est choix, il ne dit rien...la seul chose qu'il devait faire c'était de convaincre Sasuke pour faire de lui un membre de l'Akatsuki tels était le souhait de maître "Madara".
Shinitsu n'avais point l'envie mais le devoir d'accomplir cette tâche.
Il posa la main sur l'épaule du jeune "Sasuke" puis baissa la manche gauche de son épaule.
Il appercut la marque de "Orochimaru".
Shinitsu ferma les yeux....Soudain la marque disparu...


" Dire, que celui qui ta fait cette marque est celui à qui appartient cette bague...n'esse pas merveilleux ! "


Shinitsu esquissa un sourire puis se retourna, il empoigna son sabre puis le planta sur le sol.

" Sasuke...Sasuke...le jeune garçon pour qui je devrais vivre et mourir...Ah la la les Uchiwa ne cesseront de m'emmerder.... "

Shinitsu donna un coup de pied sur son sabre qui bascula vers l'avant soudain une fissure ce fît sur le sol.
Shinitsu retira son épée.
Puis il la rangea dans son étui de dos.


"Uchiwa...un nom peut commode...Au final t'a famille est faite pour vivre en l'akatsuki ! Eh toi tu te trame avec des histoires d'enfance...tu crois vraiment que t'est histoire à dormir debout peuvent faire de toi une personne de bon ou mauvais ! Pense tu vraiment un jour réussir à combattre ne serais-ce une personne pour une raison valable..."

Shinitsu ferma les yeux quand une brise de vent passa sur son visage.
Puis rien....pas un bruit...Sasuke semblait calme par rapport à ce qu'il en avait entendu. "Itachi" lui compter de temps à autres l'histoire de son frère.


" Sasuke...sais tu que t'on frère était un homme de parole ! Eh sa dernière parole qu'il ma adressé était à ton égard...Il m'a promis qu'un jour lui même t'enseignerais la force de vaincre l'homme qui en veut temps au Uchiwa. Esse probable...je ne pense pas ! Encore une de c'est nombreuse phrases caché à jamais... "

Shinitsu s'approcha d'un rocher posa sa main dessus.
Puis se retourna vers Sasuke.


" Je me demande pourquoi il te cache tant de choses...en sachant que c'est toi celui qui devrait en savoir le plus ! C'est assez emmerdant mais tu vivras avec...Au final toi et moi nous somme identique. "

Shinitsu sortit une veste avec des nuages rouges...celle de l'Akatsuki.
Il l'a tendit à Sasuke Uchiwa.


" Fait ton choix...car je ne te pousserais pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un avis changeable (Pv Shinitsu ) Empty
MessageSujet: Re: Un avis changeable (Pv Shinitsu )   Un avis changeable (Pv Shinitsu ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:47

Sasuke était calme aux paroles que lui lançait le ninjas, pourtant ses paroles était provoquante. Surtout quand celui là se mit à parler d'Itachi, comment pouvait-il parler d'Itachi comme cela ? Le connaissait-il ? Sasuke en douta. Sasuke toujours avec son air calme regarda le ninjas taper son sabre. La phrase qu'il prononca était aussi louche. Comment pouvait-il savoir qui avait fait cette marque à Sasuke ? Aurait-il été espion lui aussi ? Sasuke se posait un tas de question sous son air calme. Le vent soufflait comme à son habitude, Sasuke resta innerte et calme, mais quanc il entendait le prénom d'Itachi c'était comme çi quelque chose en lui changeait. Sasuke ouvrit la bouche , il ne dit aucun mot mais garda la bouche ouverte en fixant le ninjas. C'est au bout de quelque minutes qu'il lui repondit

" Comment peux-tu parler ainsi de mon frère ? Le connais-tu au moin ? S'es-tu se que sa fait de perdre un frère ? Je l'ai tué parce que je croyais qu'il avait déssimé mon clan, mais enfaite c'était une mission. Et d'ailleur comment peux-tu parler d'Itachi comme cela ? Et puis que sais-tu de moi ? "


Sasuke resta calme sous ses paroles, il referma la bouche, le ninjs lui tendit une cape de l'Akatsuki, d'un côté Sasuke voulait refuser, mais de l'autre l voulait faire honneur à son frère. Il tendit là main, et attrapa la cape d'un coup, il regarda le ninjas qui était en face de lui avec un air calme et attentif. Sasuke enfila la cape, mais comme tout les autres, il attacha seulement le bouton qui donnait à sa cienture, il attrapa son tee-shirt et tira dessus. Son tee-shirt partit dans les airs. Que venait de faire Sasuke ? Sa plus grosse bétise ? Ou alors voulait-il faire honneur à son frère et détruire Konoha ? Il continua de fixer l'homme et lui dit

" Nous nous sommes pas pareil et d'où connais-tu mon prénom et celui de mon frère ? "


Toujours avec son air calme. Sa voix elle était glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avis changeable (Pv Shinitsu ) Empty
MessageSujet: Re: Un avis changeable (Pv Shinitsu )   Un avis changeable (Pv Shinitsu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avis changeable (Pv Shinitsu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinitsu Ybie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux Légendaire :: La Vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser