Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Examen]Passage Aspirant => Genin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll10210/210[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll11  (210/210)
PC PC:
[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll10200/200[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll104/110[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll11  (4/110)

[Examen]Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: [Examen]Passage Aspirant => Genin   [Examen]Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:45

Donc pour le passage Aspirant => Genin, il faudra en 1 post, faire toute les techniques de base devant le professeur en faisant 40 Lignes Minimum à la suite de ce post. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Naruto Uzumaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 157
Age : 31
Village Ninja : Kirigakure no sato
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll10140/140[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll11  (140/140)
PC PC:
[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll10150/150[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll11  (150/150)
Exp Exp:
[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll1039/70[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll11  (39/70)

[Examen]Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen]Passage Aspirant => Genin   [Examen]Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:15

  • Voilà le jour tant attendu par notre jeune aspirant de Kirigakure,ce jour ou il pourra enfin être considérer comme un shinobi,ce jour ou il allait passer son examen et devenir un Genin de Kiri,d'après ce qu'il avait entendu dans sa promotion Naruto serait le premier à passer cet examen,une chance et un honneur pour notre ancien membre de Konoha qui à peine arriver aller passer son examen.Naruto se réveilla ce matin là la tête dans les vapes,ces trois derniers jours avaient été drôlement difficiles pour Naruto qui n'avait pas arrêter de s'entrainer,pourtant ce jeune homme était vraiment endurant,en effet la réserve de chakra qui se trouvait en lui était tellement grande qu'il ne semblait jamais être fatigué.Le temps pour une fois se montra clément, les nuages noirs de la veille avaient complètement disparut,un beau soleil réchauffer tous les villageois du pays de la pluie qui vaguaient à leurs occupations.Quand à Naruto il devait se dépêcher de rejoindre l'académie car l'examen ne l'attendrait pas lui.Naruto arriva devant les portes et prit une grande inspiration avant de rentrer,il passa la porte et salua la secrétaire comme les deux dernières fois ou les cours avaient eut lieu.Cette dernière lui indiqua ou se déroulerai l'examen et avec surprise Naruto fut obliger de ressortir de l'académie.Il devait se rendre sur la plage, là bas un examinateur l'attendrait pour lui faire passer son examen et évaluer son niveau pour savoir si Naruto était apte ou non de devenir un Genin.Avec grande surprise en arrivant Naruto était seul, personne mis à part un homme qui se tenait au milieu de la plage debout fixant le jeune aspirant,Naruto s'approcha de lui et lorsqu'il arriva à sa hauteur il le salua.


  • Ohayo senseï je suis Uzumaki Naruto je suis là pour passer l'examen.

    • Enchanter Naruto-kun bon tu n'as pas besoin de connaître mon nom senseï suffira largement,bien pour cet examen je vais te demander de réaliser toutes les techniques que tu as apprises à l'académie,donc je veux que tu me fasses un Henge,un bunshin no jutsu, un Suime Hokou no jutsu et un kanobori no jutsu dans un premier temps puis pour les deux dernières techniques tu auras besoin de moi et nous verrons par la suite si il est utile de continuer davantage ou pas.

      Hay-senseï je ne vous décevrez pas.


    C'est gentil Naruto mais la seul personne que tu ne dois pas décevoir c'est toi et non moi ne te méprend je suis juste la pour te faire passer l'examen rien d'autre.Bien poursuis je te prie Naruto-kun.


  • Naruto se dirigea un peu plus loin,il allait réaliser la technique du Henge No jutsu devant l'homme dont il ne connaissait pas le nom,Naruto allait se transformer en l'homme qui se trouvait devant lui,il fit une brève description pour savoir à quel niveau il devrait faire attention.L'homme était assez grand dans les un mètres quatre-vingt,une carrure imposante surement dans les soixante-dix kilos,il n'était pas très âgé au contraire on aurait dit qu'il était à peine plus vieux que Naruto,il portait un sabre dans le dos,la tenue des Anbu de kirigakure,un masque à la main il laissait voir son visage,un beau visage d'ailleurs il était plutôt beau gosse dans le genre,ses cheveux étaient brun mi-long ils arrivaient au niveau de son coup un peu ébouriffé,ses yeux étaient pleins de vie et affichait quand même une sacré expérience dans le combat,on pouvait voir aussi dans son regard qu'il avait vécu de nombreux combats malgré son âge.Enfin bref Naruto plaça ses deux mains l'une contre l'autre avec le signe approprié, son chakra se concentra et au moment ou Naruto utilisa la technique il dit avec un sourire en coin.

    Henge No Jutsu !


  • Un écran de fumée entoura Naruto cachant le résultat de sa transformation aux yeux du senseï,pourtant le résultat fut parfait en tout point lorsque la fumée disparut,en effet on aurait pu croire à un deuxième examinateur,les deux hommes se regardaient l'un en face de l'autre sans bouger,l'un d'eux sorti un calepin ainsi qu'un stylo,il y annota quelque chose mais de là ou se trouvait Naruto il ne pouvait pas le distinguer,Naruto dissipa la technique et reprit son apparence normal.Encore cinq techniques,l'après midi promettait d'être longue mais Naruto se fichait de savoir en combien de temps il réussirait,du moment qu'il y parvenait le résultat lui importait peu.La suite allait pouvoir arriver,Naruto allait maintenant effectué la technique du Bunshin no Jutsu,elle consistait à crée des clones de l'utilisateur sans réelle consistance,de simples illusions n'ayant pour but premier que de tromper l'adversaire,malheureusement ce genre de technique était inefficaces contre des possesseurs de Dojutsu puissant.Mais encore une fois Naruto n'était pas en combat mais en examen il ne fallait donc pas trop abusé de la patience de l'examinateur non plus.Naruto se plaça de la même façon que tout à l'heure en collant ses deux mains l'une a l'autre,il faisait un nouveau signe,cette fois-ci celui du Bunshin no jutsu,Naruto concentra de nouveau son chakra,on pouvait d'ailleurs voir un leger flux autour de lui,on voyait qu'il utilisait maladroitement son chakra sans pour autant qu'il ne soit gêner,car le résultat aller être là.Quelques secondes plus tard Naruto utilisa donc sa technique.

    Bunshin no jutsu !


  • Plusieurs écran de fumée apparurent autour de Naruto sans le faire exprés il venait de crée cinq clones,des bunshin bien sur mais il ne laissa rien transparaître pour ne pas faire comprendre au senseï qu'il ne voulait pas crée cinq clones à la base.Le senseï regarda les bunshin un long moment et afficha un petit sourire lorsqu'il reporta encore une inscription sur son calepin.La deuxième technique était donc accomplie il en restait encore deux pour la première partie, le Konobori et le Suimen Hokou,pour ces deux techniques il aurait besoin d'un coin ou il y aurait de l'eau et des arbres,Naruto décida en premier lieu de faire la technique du Konobori No jutsu sur un arbre,les deux shinobi s'approchèrent du premier arbre et Naruto allait pouvoir exécuter la technique.Naruto regarda l'arbre en se rappelant que lorsqu'il avait apprit cette technique il avait eu un peu de difficulté tout de même,mais depuis le temps il avait apprit à maîtriser à la perfection cette technique.Le jeune aspirant de kirigakure concentra quelques instants son chakra dans la plante de ses pieds,puis lentement il apposa son pied droit sur le tronc d'arbre,il passa ensuite au second,et le plus simplement du monde Naruto grimpa tout en haut de l'arbre jusqu'à sa cime,L'examinateur encore une fois écrivit quelque chose sur son bloc note et fit signe à Naruto de descendre,ce dernier s'exécuta et s'empressa d'aller utiliser la technique Suimen Hokou sur la mer.L'eau était calme et le vent ne soufflait presque pas sur la vaste étendue d'eau qui se trouvait devant le visage de Kirigakure,Naruto tout comme précédemment exécuta une série de signe complexes et concentra son chakra dans ses pieds,une fois de plus un réel succès pour notre petit aspirant ninja,Naruto se retrouva sur ses deux pieds comme sur la terre ferme,il était debout sur l'eau et arriver à marcher dessus,un sourire encore une fois illumina le visage de l'examinateur et Naruto ne sachant pas quoi dire ni faire lui sourit à son tour.


  • Bien Naruto-kun je vois que tu te débrouilles pour l'instant,maintenant je veux voir ce que tu donnes pour les illusions,donc toujours en restant sur l'eau j'aimerai que tu me montres la technique du Kaï no jutsu.

    Hay senseï mais à quoi verrez vous que j'ai réussi .?

    Et bien au remous de l'eau pardi,si tu coupes ton chakra tu couleras dans l'eau et lorsque tu le laisserai jaillir de ton corps tu remonteras d'un seul coup l'eau se mettra à bouillonner.Je vois que tu ne t'es pas entrainé comme ça pour cette technique,mais alors comment à tu fais ?

    Et bien je l'ai apprise dans un Genjutsu en lui même on a pu me l'apprendre de cette manière.

    Très bien Naruto-kun en effet si l'on t'as formé ainsi ce n'est que bénéfique pour toi.Bien allons-y Naruto-kun utilise ta technique veux-tu ? Tu as presque terminé encore deux seulement.Courage !

    Arigato senseï !


  • Naruto était toujours sur l'eau,il arrivait à tenir sur ses deux jambes,comme sur le sol alors qu'il se trouvait sur la mer,bien entendu il devait dépensé du chakra pour utiliser cette technique mais la partie infime qu'il devait utiliser de sa réserve de chakra ne se voyait même pas car même après avoir utiliser toutes ces techniques de bases qui consomment du chakra Naruto n'était pas du tout essoufflé.Le jeune aspirant allait utiliser la technique qui permettait de briser les illusions,pour cela il allait reproduire exactement ce qu'il avait fait en compagnie du père de Mina qui l'avait beaucoup aider en lui permettant de s'entrainer dans son illusion.Naruto commença petit à petit à relâcher le contrôle de son chakra,lentement il s'enfonçait dans l'eau,Naruto ferma les yeux et se laissa engloutir par l'océan , il avait maintenant la tête sous l'eau,puis d'un seul coup alors qu'il gardait son chakra sceller en lui,il ouvrit les yeux et relâcha tout son chakra qu'il gardait en lui,une vague se souleva et Naruto sorti comme un geyser de dessous l'eau,il se retrouvait à quelques mètres de hauteur de la surface de l'eau,soulever par son chakra et l'eau qui l'entourait,petit à petit l'eau retomba posant lentement Naruto sur la mer.Uzumaki s'essuya le front,pour être vrai il n'était pas sur de réussir cette technique qui lui avait donné tant de mal.Ne restait maintenant plus que la technique du Kawarimi no jutsu,une des plus simple pour Naruto.Naruto revint lentement sur la plage,en marchant,le senseï le regardait et sans laisser apparaître une seule émotion il continua d'écrire sur son bloc note.

    Bien Naruto je vais maintenant te faire réaliser la dernière technique de l'épreuve, le Kawarimi,je vais t'envoyer un Kunaï et tu devras l'esquiver en utilisant ta technique,bien sur te le lancer de front comme ça serait trop simple c'est pour cela que tout les deux nous allons nous rendre dans le bois et je devrais te poursuivre avec le Kunaï,à n'importe quel moment je te le jetterai,si tu échoues tu seras recalé à l'examen es-tu prêt Naruto-kun. ?

    Très bien allons-y Senseï.


  • Naruto et son senseï s'étaient mis à courir chacun de leur côté dans la forêt,le senseï devait donc toucher par surprise Naruto qui lui devait esquiver quoi qu'il arrive avec sa technique du kawarimi no jutsu, Naruto courait à travers la forêt comme un petit lapin sautant d'arbre en arbre,lorsqu'il entendit un bruit suspect,il se retourna et apreçut la pointe du kunaï brillait à travers les feuilles,Naruto l'aperçu au dernier moment et au moment ou la pointe allait le toucher Naruto prit la place d'une branche dans un arbre,le kunaï avait complètement détruit le tronc qui se coupa en deux parties distinct.L'examen était terminé et Naruto ainsi que son senseï se retrouvèrent sur la plage,l'examinateur annota une dernière chose sur son bloc note et le tendit finalement à Naruto qui le lu attentivement,dessus était écrit si oui ou non il avait été admit et si à partir du lendemain il pourrait intégrer une équipe.


°°FINI !!°°
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll10210/210[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll11  (210/210)
PC PC:
[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll10180/180[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll11  (180/180)
Exp Exp:
[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll103/90[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll11  (3/90)

[Examen]Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen]Passage Aspirant => Genin   [Examen]Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:30

Grade + :

> +1 Technique
> +10PV/PC

EDIT : +6 XP... Félictation pour ton examen.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Haruko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinji Haruko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

~RPG~
PV PV:
[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll10140/140[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll11  (140/140)
PC PC:
[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll10100/100[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll11  (100/100)
Exp Exp:
[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll100/70[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll11  (0/70)

[Examen]Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen]Passage Aspirant => Genin   [Examen]Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:14

Aujourd'hui était un grand jour pour Shinji car c'est le jour de son examen pour le passage au grade de genin ce qui était la première grande étape pour devenir un grand ninja ce qui est surement le plus grand rêve des étudiants de l'académie qui ne parviendront malheureusement pas tous jusque là malgré tous les efforts fournient à l'académie.
Enfin bref c'était un jour très important pour Shinji qui était de nouveau de mauvaise humeur à cause du mauvais temps qui régnait à Kiri car depuis la vieille au soir de la pluie s'abattait sans cesse sur le village et Shinji ne possedait aucun moyen pour se protéger de la pluie et il detestait être mouillé et ce rendit à l'académie où il apprit qu'il devait se rendre à l'extérieur et passer son exmaen sous la pluie et pensa alors que ça pourrait être pire quand soudain un bruit d'éclair se fit entendre et Shinji finit par croire que ce jour était maudit et se rendit de très mauvaise humeur sir le lieu de l'examen ou il du attendre deux bonnes heures que la pluie et l'orage ne s'arrête pour laisser place au soleil et que l'examinateur pointe le bout de son nez.


"Bonjour jeune ninja tu dois être Shinji, heureux de faire ta connaissance, je suis l'examinateur chargé de te faire passé ton examen et tu m'appelleras sensei et je suis désolé du petit retard mais je déteste la pluie et je suis donc resté bien au chaud chez moi en attendant que le soleil arrive et si tu as quelque chose à y redire je te mets une sale note et tu retournes tout droit à l'académie ok?"

Shinji voulait bien entendu se jetter sur l'examinateur pour le frapper et lui arracher les membres un par un mais l'examinateur avait de bons arguments et était un ninja de rang supérieur donc il ne repondit pas et attendit que l'examinateur lui dise ce qu'il devait faire.

"Apparement tu n'es pas si bête que tu en as l'air donc nous allons pouvoir débuter cet examen, alors pour commencer tu vas utiliser la technique de metamorphose pour prendre mon apparence."

Shinji regarda attentivement l'examinateur qui était un ninja mesurant dans les un mètre soixante-dix avec un poids d'une soixantaine de Kilos, sont visages était plutôt allongé, ses yeux étaient petits et marron et ses cheveux étaient blonds et courts.
Une fois avoir observeé attentivement l'examinateur il se mit en position, malaxa soigneusement son chakra tout en pensant à l'apparence de l'examinateur.


HENGE NO JUTSU

Un panache de fummé apparut et se dissipa quelques secondes plus tard pour laisser apparaitre la copie parfaite de l'examinateur qui observa bien Shinji et lui demanda alors d'annuler la technique ce que Shinji fit de suite.

"Bien maintenant tu vas créer cinq clones."

Shinji se concentra à nouveau et plus particulièrement sur le dosage de son chakra pour ne pas faire plus ou pas assez de clones.

BUNSHIN NO JUTSU

Cinq clones parfait de Shinji apparurent à côté de lui, l'examinateur les observa longuement avant de lui demander de les faire disparaitre ce qu'il fit de suite et se demanda à quoi pouvait bien penser l'examinateur qui semblait très serieux comparé aux moments où il s'était présenté comme s'il possedait une double personnalité ce qui mit le doute à Shinji qui se demanda alors si l'examinateur le faisait pas tout simplement exprès pour voir s'il pouvait le pertuber ce qui semblait marcher vu qu'il était en train de se perdre dans ses pensées mais il reprit rapidement ses esprits pour pouvoir donner son maximum pour la suite de l'examen.

"Maintenant tu vas aller marcher jusqu'en haut de l'arbre là-bas sans utiliser les mains bien sûr et lorsque tu l'auras fait tu iras marcher une dizaine de mètre sur la surface de l'eau."

Shinji décida alors d'impressionner l'examinateur pour lui montrer qu'il n'était pas un simple étudiant et qu'il n'avait pas passé de nombreuses semaines à rien faire, il partit en courant vers l'arbre tout en concentrant la bonne dose de chakra necessaire sous la plante des pieds pour bien adhérer à la surface de l'arbre puis sauta sur l'arbre et grimpa jusqu'au plus haut point en courant puis une fois arrivé en haut il attendit quelques secondes avant de redescendre et fonça vers l'eau du petit lac qui se trouvait non loin de là et courru sur la surface de l'eau puis se retourna alors pour voir la reaction de l'examinateur mais ce ne fut pas l'examinateur qu'il vit mais un kunai fonçant droit sur lui.

KAWAMIRI NO JUTSU


Shinji se substitua à la place d'un rocher qui se trouvait au bord du lac et il se demanda alors pourquoi lui avait-on envoyé un kunai et qui l'avait envoyé et pourquoi l'examinateur n'avait-til rien fait pour empêcher cela mais le plus important était que l'examinateur lui-même semblait ne plus être là ce qui inquiéta Shinji qui regarda autour de lui et ne vit personne, c'est alors que des plumes se mirent à tomber du ciel et la fatigue commença soudainement à l'envahir.


*Un genjutsu!*

Shinji fit rapidement le signe qu'il devait faire pour utiliser la technique permettant de contrer le genjutsu.


KAI

"Felicitation tu viens de terminer ton examen jeune shinobi."

Shinji se retourna et vit l'examinateur.

"Je vois, le kunai est le genjutsu c'était vous..."

"Eh oui j'aime bien faire ce genre de choses aux étudiants lorsqu'ils s'y attendent le moins."
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll10210/210[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll11  (210/210)
PC PC:
[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll10200/200[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll104/110[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll11  (4/110)

[Examen]Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen]Passage Aspirant => Genin   [Examen]Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:19

Félicitation pour ton passage Genin.

+4XP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Ourco Kôjirô
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ourco Kôjirô


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll10110/110[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll11  (110/110)
PC PC:
[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll1070/70[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll11  (70/70)
Exp Exp:
[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll1031/50[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll11  (31/50)

[Examen]Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen]Passage Aspirant => Genin   [Examen]Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:10

Ourco était debout 1heure avant que son réveil ne sonne, le grand tant attendu venait enfin arrivé. Après avoir fait plusieurs cours, appris tant de techniques, le moment dont Ourco rêve depuis plusieurs années était la à porter de main, le stresse était présent, Ourco avait comme une boule dans la gorge elle était sèche il avait eu du mal a trouvé le sommeil dans la nuit, la chaleur était dense une goutte de sueur coula le long de la joue de Ourco alors qu'il n'était même pas encore sorti de chez lui ces mains tremblante, il fit tomber une assiette...
Il parti en direction de la salle de bain se regarda dans le miroir, se mouilla un peu le visage avec de l'eau fraîche et cristalline.
Puis il se sécha le visage pris sa veste et un parapluie de couleur sombre dehors il tombait des cordes.
La pluie tant de souvenir aussi bon que mauvais il devait réussir pour l'honneur de son maître qui avait perdu la vie quelques années au-par-avant.... Ourco sorti de son appartement resta quelques seconds sous le porche qui se trouve devant sa porte puis il se lança.
Après plusieurs minutes de marche il arriva dans l'enceinte de l'établissement une grande pancarte était affiché il y avait écrit " Examin Genin salle 212 " d'un air confiant Ourco parti en direction de la salle, puis quand il se trouva devant le stresse revint, mais cette fois-ci c'était un bon stresse, un légé sourire se dessina sur le visage du jeune shinobi, il toca à la porte, l'ouvrit et vue plusieurs hommes assit derrière un bureau, c'est alors que Ourco pris la parole.


" Bonjour messieurs mon nom est Nara, Ourco Nara. "

Pendant ce temps un examinateur pris une fiche dans ces mains, tourna sa tête vers les quatre personne se trouvant à gauche et hocha sa tête c'est alors que celui du milieu pris la parole.

" Bien le bonjour Ourco, comme tu peux le voir nous sommes cinq pour voir comment tu va utiliser les différentes techniques que nous allons te cité.
Bon trêve de bavardages tu a encore quelques minutes à attendre vue que tu est arrivé avec un peu avance, tu peux aller boire quelques choses ou bien manger un morceau.
"

Ourco se dirigea vers une table pris un verre et mis du jus de fruit, puis il porta son verrea sa bouche.
Une fois le verre vide l'examinateur reprit une nouvelle fois la parole.


" Bien jeune Nara l'heure de l'éxamin a commencé nous allons débuté par une technique pas vraiment compliqué le HENGE NO JUTSU tu devra prendre mon apparence petit bonne chance et à toi de jouer. "

Ourco s'écria " HENGE NO JUTSU " le corps de Ourco était entouré d'une fumée épaisse, pour attendre le résulta il fallut attendre plusieurs seconds et à la surprise générale il venait de prendre l'apparence du Senseï le résultat était vraiment superbe, un des examinateurs pris des notes, quand l'un entre eux dit à Ourco de reprendre son apparence.

" Bien passont à la deuxiéme technique BUNSHIN NO JUTSU tu devra nous faire au maximum cinq clones aller à toi de jouer. "

" BUNSHIN NO JUTSU "

Une plus grande et plus dense fumé se se trouver aux côtés de Ourco, puis la fumée disparut part le bas ont vu tout d'abord plusieurs pieds....Ourco venait de réussir cinq clones était à c'est côtés, le Senseî de tout a l'heure écrit encore sur sa feuille, quand à nouveau l'autre examinateur prit la parole.

" Pas mal, bon nous savont que tu connait les deux autres qui porte le nom de Kawamiri No Jutsu et Suimen Hokou no Gyou d'ailleur un Senseï portant le nom de Hô Rha nous à dit que tu avait aidé une fille a faire cette technique, bon nous allons passé a la dérniére technique portant le nom de KAI... a toi de jouer. "

* C'est la derniére il me suffit de contré ce Genjustu et l'éxamin sera terminer aller gooooooooo *

KAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, Ourco avait crier si fort que les éxaminateur se mire a rire.

" Bon tu a terminer ton éxamin demain un tableau sera affiché a l'éxterieur a la prochaine jeune Nara. "

" Merci messieurs au revoir... "

L'éxamin terminer Ourco parti vers la plage et dans 20heures il sera s'il avait réussit ou non regardant le ciel ou le soleil fit son apparition un arc-en-ciel apparut dans le ciel, un sourire en coin Ourco s'allongea sur le sable fin et ferma c'est yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchou-ox.labrute.fr
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll10210/210[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll11  (210/210)
PC PC:
[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll10200/200[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll104/110[Examen]Passage Aspirant => Genin Scroll11  (4/110)

[Examen]Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen]Passage Aspirant => Genin   [Examen]Passage Aspirant => Genin Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:47

Félicitation pour ton passage Genin.

Ourco : +3XP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Contenu sponsorisé





[Examen]Passage Aspirant => Genin Empty
MessageSujet: Re: [Examen]Passage Aspirant => Genin   [Examen]Passage Aspirant => Genin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen]Passage Aspirant => Genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Examen]Passage Aspirant => Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kirigakure - Mizu no kuni :: Academie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser