Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 pein présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: pein présentation   Ven 18 Juil - 18:52

Prénom: Pein

Age: 20 ans

Sexe: Masculin

Description physique de Pein

Pein est un garçon avec six corps plus ou moins agés (c'est pourquoi il n'est pas vraiment agé de tel age ou tel age). Un de ses corp est plutot emrobé, a une coupe de cheveux en chignon. Deux autres des ses corp son plutot grand et d'apparence musclé. Les trois derniers corps sont de taille moyenne et assé maigre. Tous les corps de Pein on les checeux roux et ont tous des percings au niveau du visage et sont tous habillé de la même façon. Tous les corps de Pein on un regard assé déplaisant et méprisant. Une des caractéristique de pein est qu'il ne sourit jamais. Tous ses corps partagent leurs champs de vision ce qui le rend dur a combattre.


Description morale de Pein

Pein est d'un naturel froid, il est très peu sympathique et arrogant (il c'est autoproclamé "Dieu"). Il a peu d'estime pour les autres. Mais il est surtout sadique, il peu allé jusqu'a tué la famille, les amis, et même les connaissances des ses advaissaires (y compris les nourissons). Il aime répendre la souffrance et dit que c'est le meilleur moyen de faire grandir se monde imature.


Un peu d'histoire au sujet de Pein

Enfant du village d'Ame ses parents ont été tué par la guerre. Dés l'or il n'a céssé de grandir dans la souffrance. Il fut entrainé par Jiraya un des trois grand sannins de Konoha au coté de Yahiko et Konan. Un soir Yahiko se faisat raquétté par un Juunin du village de Iwa, Pein (appellé Nagato a l'époque) se servit pour la première fois du dôjutsu le plus puissant qu'il est donné d'avoir, le Rinnegan et il s'en servit sous le coups de la colère pour protéger Yahiko du ninja de Iwa, qu'il tua a l'aide du Rinnegan. Quand Jiraya les jugea apte a se débrouillé seul il retourna au village de Konoha mais Nagato suivi Jiraya sans qu'il s'en aperçoive. A chaque fois que jiraya se battait contre un ninja Nagato ramassait les corp et le concervait. Après plusieurs années et quand il eu cinq corp sous la main il rencontra Yahiko. Nagato voulais le corp de Yahiko, un combat très déséquilibré suivit et biensur Nagato qui avait le Rinnegan remporta la victoire et prit le corp de Yahiko. Plus tard Nagato fit un rituel pour transféré son esprit et son chakra dans chaqu'uns des six corps qu'il avait conserver mais ce rituel lui coutat le Rinnegan. Ce rituel le rendit plus fort mais aussi plus faible. C'est a cet instant qu'il décida de se nommé Pein.


Dernière édition par Pein le Sam 19 Juil - 2:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
210/210  (210/210)
PC PC:
180/180  (180/180)
Exp Exp:
3/90  (3/90)

MessageSujet: Re: pein présentation   Ven 18 Juil - 19:03

Quelques problèmes d'écritures mais léger.
Ajoute les champs manquants.
Pour un nouveau dans le monde du forum rpg c'est pas mal ^^

Pour être gentil je t'offre +2 d'xp

_________________
~> Fiche TechniquE <~

Techniques - "Dialogues" - *Pensées* - Narration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
pein présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: