Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d'un hermite =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraya
Aspirant Ninja de Sora
Aspirant Ninja de Sora
Jiraya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

~RPG~
PV PV:
Présentation d'un hermite =) Scroll10120/120Présentation d'un hermite =) Scroll11  (120/120)
PC PC:
Présentation d'un hermite =) Scroll1060/60Présentation d'un hermite =) Scroll11  (60/60)
Exp Exp:
Présentation d'un hermite =) Scroll1029/50Présentation d'un hermite =) Scroll11  (29/50)

Présentation d'un hermite =) Empty
MessageSujet: Présentation d'un hermite =)   Présentation d'un hermite =) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:07

~Présentation~

Nom : ...
Prénom : Jiraya
Age : ...
Sexe : Masculin

Description Physique :
Jiraya est un vieil homme aux longs cheveux blancs.Il a une forme tres musculaire . Il est aussi rapide sur ces sandales qu'il peu etre rapide a faire des Ninjutsu , ainsi que ses invocations des grenouilles.

Description Morale :
N'aura pas grand mal a communiquer avec son entourage quoiqu'il sera souvent seul sans pour étant etre renfermé. Aimera plutot assez draguer et lorgner les jeunes belles femmes. Saura bien aider les autres.

Histoire :
Bien loin de notre présent, s’est passée une incroyable chose.. Une naissance d’un Ninja prédestiné à combattre.
« Né lors d’une guerre, passera sa vie à combattre sans relâche… On lui cherchera sans cesse querelle, sans que lui, ne se lasse… D’avancer de l’avant(…) »
Telle racontait une certaine prophétie incertainement émise d’un vieux singe à propos d’un certain Jiraya.

Un ninja qui ne sera pas bien connu lors de ses débuts, mais qui aura néanmoins un destin prometteur…

Tel racontait-on sur ce shinobi pas vraiment distingué lors de ses études mais dont on sentira un dont spécial…

Ne s’occupera non plus pas que de son destin ou de son futur, un peu loin de là.. Il aura tendance à grandement partager son temps entre les vagues pensées, les lorgnes de belles femmes, encore et encore sans pour autant abandonner d’avancer.

Aura une vision du monde bien que relativement esthétique, ne se désintéressera non plus pas pour autant de son objectivité.

Rigoureux et draconien, ne se laissera pas distraire, .. Travailleur et laborieux, ne ce ne se laissera pas avancer, .. Téméraire et intrépide, bien que capable d’une audace imprudente ou excessive, saura bien se montrer intelligent…

Telle était la destinée d'un ninja nommé Jiraya...



Tout avait commencé une bonne cinquantaine d'années plus tôt...
Dans l'une des vieilles et infinnissables guèrres qui a duré encore plus qu'elle ne le devait...

Le milieu ou grandit Jiraya était plein de haine et de mépris, ce qui ne l'empécha non plus pas d'avancer et de bien réussir sa vie...

Aura comme sensei Sarutobi sama auquel il éprouvera une gratitude infinie et se sentira toujours du mieux a ses cotés...

Sera également dans la même équipe que Tsunade, la plus belle, Orochimaru, le plus intelligent, et ... lui qui n'était rien que le débile de service voué à l'echec avec aucun talen particulier apparent lors de ses débuts...

Jiraya n'aimait pas trop s'entrainner pour etre un ninja de haut grade il preferait bien mieux voir les jeunes filles de sont age pour leur montrer qu'il etait le plus beau en ville ! Ce qui n'etait pas tres efficace parce qu'il n'etait pas encore tres doué en séduction à son age la .

Puis un Jour il devait demontrer a son Sensei qu'il avait progresser aucour de l'annee Jiraya n'avait appris qu'une technique , alors que Orochimaru lui en avait appris bien plus et Tsunade aussi! Jiraya etait le plus faible Orochimaru ce payait bien ca tete lorsqu'il en avait l'occasion ce qui arriva a plusieur reprise !

Dans son jeune age Jiraya a passé proche de la mort , en esseyant de regarder Tsunade prendre un bon bain au sources d'eau chaudes du village, cette fois si Tsunade l'avait remarquer puis lui avait donner un bon coup de poing , Jiraya c'etait retrouver a l'Hopital pour une semaine complete , il avait compris que Tsunade ne voulait pas de lui ce jour la !

Puis Jiraya n'a plus recommencer avec elle , mais continua avec toutes les autres filles et femmes qui passait ici et la.

Il etait tres pressé de trouver une femme avec qui il pourrait "ecrire une histoire et devenir populaire" . Puis avec l'age Jiraya avait un peu changé sont comportement , il voulait tout autant de femmes mais , coté entrainement il travaillait très dure jours et nuits sans cesse pour devenir le plus fort , le meilleur et aussi avec cette popularite il pourrait peu-etre attirer quelques femmes avec lui pour ecrire UN ROMAN D'AMOUR et peu-etre plus encore mais sans succes !


Proche de ces vingt ans il a signé le pacte de grenouilles ce qui lui permet d'en invoquer à souhait!

Jiraya a aussi une certaine connaissance du Fuinjutsu !

Jiraya est aussi tombé sous l'emprise de l'alcool , le sake il en boit presque tout les jours au diner .

Jiraya a su un peu plus tard que les deux autres sont devenus sanins mais 'il n'etait toujours pas encore a leur niveau mais lorsqu'il a su qu'Orochimaru et Tsunade etait devenus maitres dans leurs domaines , Orochimaru dans les connaissances des Ninjutsu redoutables et Tsuande dans les Ninjutsu medicaux , Jiraya devait performer quelque part d'autre il perforait très bien avec les technique de Katon et de Doton ! Même encore il doit les améliorer pour qu'il soit toujours au même niveau, toujours aussi puissant puissant !


Dernière édition par Jiraya le Sam 19 Juil - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashite Mitaïka
Modérateur
Modérateur
Sashite Mitaïka


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

~RPG~
PV PV:
Présentation d'un hermite =) Scroll10100/100Présentation d'un hermite =) Scroll11  (100/100)
PC PC:
Présentation d'un hermite =) Scroll1050/50Présentation d'un hermite =) Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Présentation d'un hermite =) Scroll100/50Présentation d'un hermite =) Scroll11  (0/50)

Présentation d'un hermite =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hermite =)   Présentation d'un hermite =) Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:35

Jiraya a écrit:

Description Physique :
Jiraya est un vieil homme aux longs cheveux blancs. Il porte constamment avec lui le parchemin permettant de signer le pacte d'invocation des grenouilles. Une ligne rouge descend de chacun de ses yeux à la façon d'une larme et il a une verrue sur le côté gauche de son nez TT.
Jiraya a une forme tres musculaire . Il est aussi rapide sur ces
sandales qu'il peu etre rapide a faire des Ninjutsu , ainsi que ses invocations
des grenouilles.

Description Morale :
Il a décidé de ne plus se mêler des affaires des autres et de devenir ermite. Il se fait appeler « l'ermite aux grenouilles » mais decidera bien plus tard de revenir a son village natal : Sora ^^'.
N'aura pas grand mal a communiquer avec son entourage quoiqu'il sera souvent seul.

[b]Wikipédia


Jiraya est un vieil homme de cinquante ans aux longs cheveux blancs. Il porte constamment avec lui le parchemin permettant de signer le pacte d'invocation des grenouilles. Son bandeau frontal porte le kanji 油 (Abura, Huile). Une ligne rouge descend de chacun de ses yeux à la façon d'une larme et il a une verrue sur le côté gauche de son nez.

Jiraya est l'un des trois sannin (avec Orochimaru et Tsunade). Il a décidé après la guerre de Konoha (12 ans auparavant) de ne plus se mêler des affaires des autres et de devenir ermite. Il se fait appeler « l'ermite aux grenouilles » (ou « l'ermite aux crapauds » dans la version française de l'anime) car il possède le parchemin permettant d'invoquer des grenouilles.

Surnommé par Naruto « l'ermite pervers » (ou « l'ermite pas net » dans la version française de l'anime), en raison de son fort penchant pour les femmes, il est malgré tout un ninja très puissant.


Dois-je continuer? ou tu décides de modifier? et de plus le passé de Jiraya est très important. Son histoire avec Orochimaru, ses remords vis à vis de lui, l'histoire qui peut aussi être assez importante celle où il rencontre Pein étant enfant. Mais la dernière n'est pas obligatoire.

Bref, de plus un peu de couleur ne serait pas de refus. Evites de sauter trop de lignes, et soigne ton orthographe. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Aspirant Ninja de Sora
Aspirant Ninja de Sora
Jiraya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

~RPG~
PV PV:
Présentation d'un hermite =) Scroll10120/120Présentation d'un hermite =) Scroll11  (120/120)
PC PC:
Présentation d'un hermite =) Scroll1060/60Présentation d'un hermite =) Scroll11  (60/60)
Exp Exp:
Présentation d'un hermite =) Scroll1029/50Présentation d'un hermite =) Scroll11  (29/50)

Présentation d'un hermite =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hermite =)   Présentation d'un hermite =) Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:41

Mon orthographe? et non vas y continue, ne t'arretes pas la... montres moi ce que j'ai copié d'autre. j'ai pas pris d'autres infos... Nan mais en plus c'est parce que j'avais deja parlé un peu du physique dans l'histoire alors je voulais pas trop me repeter lorsque j'ai su qu'il y avait une partie de présentation du physique, j'ai pris alors quelques infos de wikipedia... Questions couleurs, non merci ca me regarde ^^ et puis ce n'est pas obligatoire a ce que je saches, non? (oui oui tu diras que c'etait un conseil et tout, mais si c'est ce genre de conseils et ce ton, non merci, tu peux te les garder [d'autant plus que ce n'est pas obligatoire, je ne risque rien alors])
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
Présentation d'un hermite =) Scroll10210/210Présentation d'un hermite =) Scroll11  (210/210)
PC PC:
Présentation d'un hermite =) Scroll10180/180Présentation d'un hermite =) Scroll11  (180/180)
Exp Exp:
Présentation d'un hermite =) Scroll103/90Présentation d'un hermite =) Scroll11  (3/90)

Présentation d'un hermite =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hermite =)   Présentation d'un hermite =) Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:59

C'est simple si tu prend pas tout de toi même ta présentation est refusée donc pas de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Aspirant Ninja de Sora
Aspirant Ninja de Sora
Jiraya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

~RPG~
PV PV:
Présentation d'un hermite =) Scroll10120/120Présentation d'un hermite =) Scroll11  (120/120)
PC PC:
Présentation d'un hermite =) Scroll1060/60Présentation d'un hermite =) Scroll11  (60/60)
Exp Exp:
Présentation d'un hermite =) Scroll1029/50Présentation d'un hermite =) Scroll11  (29/50)

Présentation d'un hermite =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hermite =)   Présentation d'un hermite =) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:08

Bon voila, ca l'est maintenant, tout est de moi, qu'en dis tu, t'acceptes oui ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
Présentation d'un hermite =) Scroll10210/210Présentation d'un hermite =) Scroll11  (210/210)
PC PC:
Présentation d'un hermite =) Scroll10180/180Présentation d'un hermite =) Scroll11  (180/180)
Exp Exp:
Présentation d'un hermite =) Scroll103/90Présentation d'un hermite =) Scroll11  (3/90)

Présentation d'un hermite =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hermite =)   Présentation d'un hermite =) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:12

Tu ne fait pas de phrases qui ce suivent :s

Comme si je disais

Je m'appelle Sheena.
J'ai 24 ans .
Je suis une fille.

>Regarde sa c'est plus jolie :

Je m'appelle Sheena, J'ai 24ans et je suis une Fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Aspirant Ninja de Sora
Aspirant Ninja de Sora
Jiraya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

~RPG~
PV PV:
Présentation d'un hermite =) Scroll10120/120Présentation d'un hermite =) Scroll11  (120/120)
PC PC:
Présentation d'un hermite =) Scroll1060/60Présentation d'un hermite =) Scroll11  (60/60)
Exp Exp:
Présentation d'un hermite =) Scroll1029/50Présentation d'un hermite =) Scroll11  (29/50)

Présentation d'un hermite =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hermite =)   Présentation d'un hermite =) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:14

Bon, la tu acceptes ou pas point
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
Présentation d'un hermite =) Scroll10210/210Présentation d'un hermite =) Scroll11  (210/210)
PC PC:
Présentation d'un hermite =) Scroll10180/180Présentation d'un hermite =) Scroll11  (180/180)
Exp Exp:
Présentation d'un hermite =) Scroll103/90Présentation d'un hermite =) Scroll11  (3/90)

Présentation d'un hermite =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hermite =)   Présentation d'un hermite =) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:15

Si tu edit pas et que tu fait pas plus attention j'accepte mais tu gagnera pas d'xp.

Si tu edit et fait mieux tu pourras avoir de l'xp comme tu veut maintenant dit moi si tu edit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Aspirant Ninja de Sora
Aspirant Ninja de Sora
Jiraya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

~RPG~
PV PV:
Présentation d'un hermite =) Scroll10120/120Présentation d'un hermite =) Scroll11  (120/120)
PC PC:
Présentation d'un hermite =) Scroll1060/60Présentation d'un hermite =) Scroll11  (60/60)
Exp Exp:
Présentation d'un hermite =) Scroll1029/50Présentation d'un hermite =) Scroll11  (29/50)

Présentation d'un hermite =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hermite =)   Présentation d'un hermite =) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:18

Mais c'est deja fait, j'ai édité (oui, une deuxieme fois)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
Présentation d'un hermite =) Scroll10210/210Présentation d'un hermite =) Scroll11  (210/210)
PC PC:
Présentation d'un hermite =) Scroll10180/180Présentation d'un hermite =) Scroll11  (180/180)
Exp Exp:
Présentation d'un hermite =) Scroll103/90Présentation d'un hermite =) Scroll11  (3/90)

Présentation d'un hermite =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hermite =)   Présentation d'un hermite =) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:19

Fait attention à la remarque que je t'ai faite.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Aspirant Ninja de Sora
Aspirant Ninja de Sora
Jiraya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

~RPG~
PV PV:
Présentation d'un hermite =) Scroll10120/120Présentation d'un hermite =) Scroll11  (120/120)
PC PC:
Présentation d'un hermite =) Scroll1060/60Présentation d'un hermite =) Scroll11  (60/60)
Exp Exp:
Présentation d'un hermite =) Scroll1029/50Présentation d'un hermite =) Scroll11  (29/50)

Présentation d'un hermite =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hermite =)   Présentation d'un hermite =) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:23

Oui, c'est fait et bien appliqué u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
Présentation d'un hermite =) Scroll10210/210Présentation d'un hermite =) Scroll11  (210/210)
PC PC:
Présentation d'un hermite =) Scroll10180/180Présentation d'un hermite =) Scroll11  (180/180)
Exp Exp:
Présentation d'un hermite =) Scroll103/90Présentation d'un hermite =) Scroll11  (3/90)

Présentation d'un hermite =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hermite =)   Présentation d'un hermite =) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:27

Réagis pas comme ça avec moi - -"
Présentation Validée

Bonus : +1 pts d'xp

Et sa les vaut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Aspirant Ninja de Sora
Aspirant Ninja de Sora
Jiraya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

~RPG~
PV PV:
Présentation d'un hermite =) Scroll10120/120Présentation d'un hermite =) Scroll11  (120/120)
PC PC:
Présentation d'un hermite =) Scroll1060/60Présentation d'un hermite =) Scroll11  (60/60)
Exp Exp:
Présentation d'un hermite =) Scroll1029/50Présentation d'un hermite =) Scroll11  (29/50)

Présentation d'un hermite =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hermite =)   Présentation d'un hermite =) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:35

Jiraya a écrit:
Oui, c'est fait et bien appliqué u_u"
& Sheena Datenshi a écrit:
Réagis pas comme ça avec moi - -"
Présentation Validée

Bonus : +1 pts d'xp

Et sa les vaut pas.

Je vois pas trop de quoi tu parles, et même... C'est pas vraiment très encouragent comme accueil - -"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
Présentation d'un hermite =) Scroll10210/210Présentation d'un hermite =) Scroll11  (210/210)
PC PC:
Présentation d'un hermite =) Scroll10180/180Présentation d'un hermite =) Scroll11  (180/180)
Exp Exp:
Présentation d'un hermite =) Scroll103/90Présentation d'un hermite =) Scroll11  (3/90)

Présentation d'un hermite =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hermite =)   Présentation d'un hermite =) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:36

Un Accueil ?
Tu peut en avoir un bon, si tu réagis amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'un hermite =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hermite =)   Présentation d'un hermite =) Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:16

Bon desolé du flood intempestif mais :

"L'avis d'un admin"
"L'avis d'un Administrateur est le plus important qui puisse avoir, vu que c'est lui qui décide de tout sur tout dans ce forum. On est gentil, on rigole comme les autres, par contre vous devrez respecter les administrateurs, leurs jugements ne peuvent être discuté..."
Extrait des regles de Naruto Sedai RPG.
Je vais aussi ramener mes 'petits conseils utiles' :
-Soigne ton orthographe. Pour cela passe ton Rp sous word ou Bon patron qui est un correcteur sur internet.
-Respectes les gens qui te donnent des conseils et qui veulent t'aider.

Bonne Continuation.
Kakashi Hatake
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Aspirant Ninja de Sora
Aspirant Ninja de Sora
Jiraya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

~RPG~
PV PV:
Présentation d'un hermite =) Scroll10120/120Présentation d'un hermite =) Scroll11  (120/120)
PC PC:
Présentation d'un hermite =) Scroll1060/60Présentation d'un hermite =) Scroll11  (60/60)
Exp Exp:
Présentation d'un hermite =) Scroll1029/50Présentation d'un hermite =) Scroll11  (29/50)

Présentation d'un hermite =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hermite =)   Présentation d'un hermite =) Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:27

Ben je trouve que mon orthographe est asssez bonne nan mais désolé... Je respectes ce que disent les admins aussi et les conseils des autres (oui)
Pour sheena, je ne vois pas ce que j'ai fait qui puisses te paraitre un manque d'amicalité (amitié oui...)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
Présentation d'un hermite =) Scroll10210/210Présentation d'un hermite =) Scroll11  (210/210)
PC PC:
Présentation d'un hermite =) Scroll10180/180Présentation d'un hermite =) Scroll11  (180/180)
Exp Exp:
Présentation d'un hermite =) Scroll103/90Présentation d'un hermite =) Scroll11  (3/90)

Présentation d'un hermite =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hermite =)   Présentation d'un hermite =) Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:34

Le post à était déplacé il est maintenant fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'un hermite =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hermite =)   Présentation d'un hermite =) Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:38

Citation :
Ben je trouve que mon orthographe est asssez bonne nan mais désolé... Je respectes ce que disent les admins aussi et les conseils des autres (oui)
Pour sheena, je ne vois pas ce que j'ai fait qui puisses te paraitre un manque d'amicalité (amitié oui...)

Déjà il y a des faute

Citation :
Ben je trouve que mon orthographe est assé( et non -ez) bon( et non bonne) non( et non " nan ") mais désolé... Je respecte( je respecte, tu respectes ) ce que disent les admins aussi et
les conseils des autres (oui). ( On met un point suivit d'une majuscule.Pas de point pas de majuscule c'est une règle de français ) Pour Sheena ( On met une majuscule, car c'est un nom de famille, c'est une autre règle de francçais ) je ne vois pas ce que j'ai fait qui puisse te paraitre un manque d'amicalité (amitié oui...)

Désolé mais il y a langage un peu déplacé dans ta phrase

Citation :
Bon, la tu acceptes ou pas point

Ca donne l'appréssion que tu lui donnes un ordre. Normal qu'elle réagisse mal, j'aurai réagi pareil
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Aspirant Ninja de Sora
Aspirant Ninja de Sora
Jiraya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

~RPG~
PV PV:
Présentation d'un hermite =) Scroll10120/120Présentation d'un hermite =) Scroll11  (120/120)
PC PC:
Présentation d'un hermite =) Scroll1060/60Présentation d'un hermite =) Scroll11  (60/60)
Exp Exp:
Présentation d'un hermite =) Scroll1029/50Présentation d'un hermite =) Scroll11  (29/50)

Présentation d'un hermite =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hermite =)   Présentation d'un hermite =) Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:59

Uchiwa Sasuke a écrit:
Citation :
Ben je trouve que mon orthographe est asssez bonne nan mais désolé... Je respectes ce que disent les admins aussi et les conseils des autres (oui)
Pour sheena, je ne vois pas ce que j'ai fait qui puisses te paraitre un manque d'amicalité (amitié oui...)

Déjà il y a des faute

Citation :
Ben je trouve que mon orthographe est assé( et non -ez) bon( et non bonne) non( et non " nan ") mais désolé... Je respecte( je respecte, tu respectes ) ce que disent les admins aussi et
les conseils des autres (oui). ( On met un point suivit d'une majuscule.Pas de point pas de majuscule c'est une règle de français ) Pour Sheena ( On met une majuscule, car c'est un nom de famille, c'est une autre règle de francçais ) je ne vois pas ce que j'ai fait qui puisse te paraitre un manque d'amicalité (amitié oui...)

Désolé mais il y a langage un peu déplacé dans ta phrase

Citation :
Bon, la tu acceptes ou pas point

Ca donne l'appréssion que tu lui donnes un ordre. Normal qu'elle réagisse mal, j'aurai réagi pareil



J'aimes bien ce petit jeu t'sais(oui, tu sais) quoi?..


1-Assez c'est assez surtout et pas assé (! aha...)

2-On dit une orthographe (cherches pas, même si on ne parle pas souvent
de son genre et nombre ça reste une orthographe)

3-S'il y a "des" alors ça sera "fautes" et non "faute"

4-Pour le truc du nom de famille : C'est parce que c'est un nom propre oui ça je sais mais j'ai préféré ne pas la mettre (la majuscule) suite à sa réponse.

5-Pour l'ordre, c'en était pas un j'ai simplement voulu mettre fin aux infinnissables discussions(c'était pas du tout méchant d'ailleurs)

6-En fait, y a pas d'"appréssion" c'est plutôt "impression" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'un hermite =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hermite =)   Présentation d'un hermite =) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:04

Désolé on dit pas une ortograpge mais un ortographe. Bref soigne ton langage en vers Sheena parce que en ce moment elle est très occupé donc voilà.

1 - on peut dire " est pri " donc on ecrit " est assé "

Pour ton petit 3, je pense que tu ne connais pas " Oublie de mot "
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Aspirant Ninja de Sora
Aspirant Ninja de Sora
Jiraya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

~RPG~
PV PV:
Présentation d'un hermite =) Scroll10120/120Présentation d'un hermite =) Scroll11  (120/120)
PC PC:
Présentation d'un hermite =) Scroll1060/60Présentation d'un hermite =) Scroll11  (60/60)
Exp Exp:
Présentation d'un hermite =) Scroll1029/50Présentation d'un hermite =) Scroll11  (29/50)

Présentation d'un hermite =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hermite =)   Présentation d'un hermite =) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:06

Gné? OK ca va tourner vers le blabla et c'est à locker mais bon aussi : je m'enfous de L'orthographe, on ne peut pas dire est pri mais est pris et c'est assez c'est invariable.

Pour ton dernier edit du petit 3 moi aussi je fais de meme, alors : Moi aussi j'ai oublié des trucs, et? tu en as profité pour mettre mes "soit-disant" fautes. Alors si j'ai oublié une lettre ou un point je m'enfous, je fais de même pour toi, toi t'as pas oublié mes fautes et t'as essayé de tout corriger alors pourquoi moi je ferai genre j'ai pas vu ton manque de "s" :p

Petit rappel :
Uchiwa Sasuke a écrit:
Déjà il y a des faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un hermite =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hermite =)   Présentation d'un hermite =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un hermite =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser