Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Chogui Makibishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Chogui Makibishi

Chogui Makibishi

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Présentation de Chogui Makibishi   Lun 21 Juil - 15:48

~Présentation~

Nom : Chogui
Prénom : Makibishi

Age : 15 ans

Sexe : Masculin

Description Physique : Chogui porte une longue cape noire, qui flotte au vent. Il a une longue épée, que son père lui a offert, il la porte sur son dos. Cette épée est une épée qui est dans sa famille depuis plus de 500 ans, on dit qu'elle peut absorber n'importe qu'elle decharge éléctrique. Il fait 1m77 et son poids est de 58kg. Il porte des lunettes et une longue capuche qui cache son visage, sous cette capuche il a de longs cheveux noirs qu'il n'arrive jamais a coiffer. Il a une paire de grosses bottes brunes, que des soldats de l'armée portaient. Il a deux sacoches à la taille, elles renferment surement des pillules énergétiques et des fumigènes.


Description Morale : Chogui est un combattant qui ne craint personne, c'est ce qu'il dit a tout le monde, mais en fait ce n'est qu'une façade. Il a un nindô: mener une vie tranquile sans trop de problème, mais il a un rêve devenir un jour membre des forces spéciales du Kage du village de Kiri et tuer Kisame. Pour cela il ferait n'importe quoi. Chogui est plutot de nature a réfléchire qu'à foncer dans le tas. C'est un très bon combattant au corps a corps mais malgré cela il préfère réfléchir pour battre son adversaire sans s'épuiser. Chogui a donc toute les capacité pour devenir un bon ninja. Il est prêt à s'entrainer jours et nuits pour atteindre son rêve, faire parti des forces spéciales de Kiri no Kuni.

Histoire : Chogui Makibishi est né a Kiri no kuni peut après la grande guerre des ninjas. Il fait parti du clan Makibishi, qui jadis avait inventé les makibishi. Son père était le chef du clan et c'est pour cela qu'il deviendra lui aussi un jour le chef de ce clan. Il alla a l'académie ninja de Kiri comme l'a fait son père. Et comme son père il était très doué, il sortit de l'académie très tot vers 7 ans. Il reçu son diplôme avec la mention très bien. Son père était tres fière de lui et il lui donna une épée. C'était une énorme épée très lourde, son père lui dit qu'elle avait un énorme pouvoir celui d'absorber n'importe quelle attaque électrique. Chogui était très fiere du présent de son père, il décida d'aller s'entrainer dans la forêt pour mieux maitriser cette arme. Il rentra a 19 heures de son entrainement, mais quand il rentra il trouvas qu'il y avais une étrange athmosphère. Il ouvrit la porte et là il vit son père dans une flaque de sang. Un ninja des forces spéciales était a côté de lui, mais lui il était vivant. Sa mère aussi était a coté et elle aussi, était vivante. Il demanda ce qui c'était passé, sa mère était sous le choc, elle ne lui répondit pas. Puis il demanda qui a tué son père, le ninja lui répondit que Kisame un déserteur a tué son père. Chogui demanda pourquoi et le ninja lui répondit qu'il n'avait pas pu intervenir, sa mère a crié à l'aide et Kisame s'est enfuit. Le ninja lui dit qu'il voulait avoir une arme, l'arme que Chogui portait a son dos.
Quelques années plus tard Chogui était de plus en plus fort, il commençait a maitriser de nombreux jutsu et aussi a maitriser la puissane de cette épée. Il s'entrainait dur et il ressentait toujours autant de haine envers Kisame, celui qui avait tué son père. Il n'était pas devenu le chef du clan, il ne voulait pas. C'est son cousin qui est devenu le chef. Lui ne se préocupait plus que de sa vengance, il sombra dans la plus sombre des colères, plus personne ne le reconnaissait plus. Sa mère lui parla, un jour, elle lui dit que cela ne servait a rien de vivre dans l'attente de se venger. Son père n'aurais pas voulu cela. Mois après mois il était de moin en moin en colère mais il gardait toujours cette vengence dans un coin de sa tête. Il fallait qu'il s'entraine de plus en plus pour accomplir son rêve devenir un ninja des forces spéciales de Kiri no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze

Nombre de messages : 260
Age : 27
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
210/210  (210/210)
PC PC:
200/200  (200/200)
Exp Exp:
4/110  (4/110)

MessageSujet: Re: Présentation de Chogui Makibishi   Lun 21 Juil - 16:08

Alors tout d'abord, bienvenue parmi nous.

Plusieurs fautes d'orthographe se qui dégrade un peu ton texte, c'est dommage.

Tu devrais un peu plus détaillé sur la mort de tes parents et sur le pourquoi Kisame aurait pu les tuer. Ils étaient riche, ils avaient un truc en particulier?

Je te donne +2XP Si tu corrige tout ça tu en aura un peu plus

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-srpg.forumactif.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
 
Présentation de Chogui Makibishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: