Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission de Rang A - Un Fantôme à Kiri?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze

Nombre de messages : 260
Age : 27
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
210/210  (210/210)
PC PC:
200/200  (200/200)
Exp Exp:
4/110  (4/110)

MessageSujet: Mission de Rang A - Un Fantôme à Kiri?!   Mar 22 Juil - 12:16

Une matinée hors paire. Il n'avait jamais ressentit ça au par avant. Il sentait quelques choses au plus profond de lui. Ce classique mal de ventre ou mal au cœur quand on sent que quelque chose va se produire. On pourrait dire que c'était un acte très dangereux pour lui, mais si lui... Ne réussissait pas, alors qui? Cette mission concerne le Pays de l'Eau. Alors, cette mission doit être accompli par un Ninja du pays de l'eau. C'est certes tombé sur le Mizukage, mais il a de quoi se poser des questions. Une personne réussissant à tuer la Garde spécial du Conseil. Il savait que ce n'était pas du gagné d'avance.

"Bon, je suis arrivé au lieu indiqué, maintenant il me suffit d'attendre la tombé de la nuit."


Yekais était devant la maison abandonné. Depuis une heure exactement, Yekais marchait à la rencontre de cette fameuse maison que pour le moment tout le monde redoutait. Yekais s'assit au sol à peine à quelques mètre de la porte et croisa les bras. Certainement indiqué dans sa mission. Pour vaincre un fantôme, il faudrait l'affronter le soir. Il faut rester dans la logique. Pourtant lui, il n'y croyait pas tellement à cette histoire de fantôme, il avait une autre théorie bien plus dangereuse que celle déjà établit. Il avait déjà affronté un type au par avant avec un même pouvoir. Malheureusement... Ce combat ne fut pas des plus brillants. C'était la seule personne à contrer le Hyuuton de mister Mizukage.

Yekais avait les yeux fermé, insousciant pour le moment de ce qu'il pouvait arriver attendait sagement la nuit. D'après lui, la forêt d'a côté, la mer à côté de la maison abandonné et cette maison... Pourrait lui être grandement utile. Mais... A quoi pense ce Ninja?


*Tien... Si j'avais trois bras, je pourrais me gratter le nez, les oreilles et mon dos en même temps... Sa me gagnerait du temps. Ou alors mieux... Un troisième pieds... Une meilleure vitesse... J'ai hâte de pouvoir me greffer un membre! Sa va être trop cool... A mais... C'est interdit par la loi. Bon bah tans pis...*

Mouais... Enfin bon, destresser pour combattre est une stratégie comme une autre. La nuit tombé, Yekais était au sol endormit. Se lever très tôt le matin pour être opérationnel le soir... Ce n'était pas trop ça.

Tout à coup un léger bruit se fit retentir de la maison, par la suite s'enchaina avec un grincement de porte. Yekais ouvrit un œil et fronça les sourcils.


"Comme on se retrouve mon cher Yekais Soyokaze... Mon cher Ninja aux yeux bandé..."


Yekais se leva lentement, la tête baissé, et le dos tourné à son adversaire. Il reconnaissait cette voix. Cette voix sombre ne pouvait appartenir qu'à une seule personne...


"Je savais que c'était toi qui était derrière tout ça... Il n'y a qu'une seule personne pouvant rivaliser avec les Ninjas de Kiri, dans leurs pays... Et surtout connaitre tout les coins de ce village et les meilleurs Ninjas pour absorber leurs Chakra ainsi que leurs Jutsus."

"Bizarrement... J'aurais pensé qu'ils auraient ramené un autre Ninja du conseil, mais ils ont carrément envoyé le Must... Le Mizukage... Ils n'ont donc pas besoin de toi? C'est dommage de mourir de cette manière... Tu m'as eu une fois... Mais tu ne m'auras pas deux fois avec les mêmes techniques... D'ailleurs, les Ninjas que j'ai rencontré pendant ces derniers temps, m'ont donné assez de force pour te vaincre... J'aime pas trop parler de cette manière, je te fais paraitre pour un héros... Mais tu n'es nullement ça, espèce d'usurpateur, espèce de traitre."

Yekais ne disait rien. Il écoutait se qu'avait à lui dire ce Ninja sombre. Yekais soupira et ouvrit ses yeux. Il se retourna et regarda dans les yeux... L'Ancien Mizukage. Mizukage, Le Premier...

Spoiler:
 

"Tu n'as pas du tout changé... Mission de Rang A, mets fesses Ouai..."

"Tien dont... Ils ne savent donc pas que je suis en vie... Et pense que cette mission est de rang A... C'est très drôle. Alors... On va dire que le combat peut commencer. Plus la peine de blablaté. Tu me montreras, se que tu sais faire. Et moi je te monterais se que les vrais pouvoir d'un Kage peut produire..."

Suite ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-srpg.forumactif.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze

Nombre de messages : 260
Age : 27
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
210/210  (210/210)
PC PC:
200/200  (200/200)
Exp Exp:
4/110  (4/110)

MessageSujet: Re: Mission de Rang A - Un Fantôme à Kiri?!   Jeu 24 Juil - 4:30

Fiche Technique de l'Ennemie :


Spoiler:
 





Yekais regardait attentivement son ennemie. Cette ennemie qu'il avait affronté autre fois. Il réfléchissais longuement dont la manière il devait attaqué. La puissance de Yekais résidait sur les techniques Suiton. Il savait bien qu'il pouvait les contrer, il avait utilisé les mêmes techniques contre lui au par avant. De tout façon, il y avait la mer juste derrière la maison abandonné, il pouvait très bien l'utiliser contre lui. Yekais regardait attentivement les gestes de son adversaire avant de porter la première attaque. D'ailleurs sa garde était assez étrange. Il était droit, les bras le long du corps avec ce regard si perçant et se sourire narquois.

"Dit moi, jeune Mizukage... Où est passé ton bandeau noir? Ce bandeau qui te donnait l'intuition mystérieuse de ta vie... Ce bandeau si puissant, qui appartenait à ton cher Père..."

Yekais ne répondait pas. Il n'avait jamais ressentit une haine aussi grande que cet instant. Son sourire disparu de son visage. Il fronça les sourcils et serra ses poings, se qui fit grincé légèrement ses gants en cuir. Il couru en direction de son adversaire en formant une longue série de signe. Il s'approcha de lui et tendis sa main en avant. Le Fantôme alors ricana bêtement et fit un bon de plusieurs mètres dans les airs pour atterrir sur la mer derrière la maison abandonné. Yekais sauta sur la maison et atterrit accroupi. Il regardait dans les yeux sont ancien Sensei...

"Tu n'es vraiment pas de ce monde... Je savais bien que tu étais encore en vie, cette histoire de Fantôme... Tu n'as jamais supporté la journée, et je me souviens de tes ambitions... Tu voulais mettre de ce monde dans le Chaos avec ton pouvoir... Le jour où tu allais l'accomplir... Je me suis opposé et je t'ai vaincu. Aujourd'hui, je vais faire pareille..."

"Désolé mon cher élève... Tu n'as toujours pas compris comment je procédés. J'ai un don. Un don du ciel qui me permet de voler les pouvoirs ennemies après leurs morts. Après avoir succombé face à toi, j'ai fais le plein d'énergies, devrais je dire ça de cette manière. Et puis, je savais que ce jour tant attendu allait surgir. Après avoir parcourus le Pays de la Foudre. Il me suffisait de revenir ici au bout de 10 longues années... Et j'y ai découverts des informations assez intéressante la bas. Le Parchemin de ta famille qui avait été dérobé par l'un des membres du clan opposé y était... Et j'y ai pu voir les points faibles de ce clan maudit... J'ai vu pendant toute ces années, la mort, l'extermination des clans un par un. Il ne reste plus que le tien Yekais. Tu pensais avoir tué tout les membres du Clan... Mais il t'en reste un... Et c'est toi... Je vais t'aider à accomplir cette tache."

Le Fantôme leva les bras en l'air et fit apparaitre des nuages. La fameuse technique Raiton, le Créateur de tempête. Yekais ouvrit grand les yeux en regardant le ciel.

"Alors... Montre moi ce que tu sais faire, Jeune Mizukage..."

"Arrête de te payer ma tête... Tu as vécu bien plus de temps que tu ne le prétend. Tu as vécu les années où mon clan c'était entre tué. Sinon... Tu ne m'aurais jamais pris comme élève!"

"Tu m'as volé ma vie. J'ai failli accomplir ce que le destin m'avait confié. Mettre le monde dans le Chaos. Tu ne m'as pas suivie... J'ai du attendre plus de 10 ans, pour atteindre ton stade et encore... Je l'ai dépassé. Maintenant... A moi de prendre la place de Roi du Monde, jeune Ninja."

"Tu sais... Il y a des Ninjas plus fort que moi dans ce monde... Alors prend pas tes rêves pour de la réalité."

Un léger soupire se fit retentir de la bouche du Fantôme. Il s'exclama d'une voix encore plus sombre en ce mettant en garde et forma des signes.

"Mais avec le pouvoir héréditaire de ton clan... Je deviendrais le maitre du monde..."


Il créa un puissant Phœnix fait de foudre qui s'abat à une vitesse folle sur Yekais qui fit exploser la vielle maison avec. On pouvait juste entendre les cris de douleur du jeune Mizukage.

"Désolé... Ce fut un plaisir d'avoir discuté avec toi."

Le Ninja sombre s'avança en direction des débris entouré de poussière. Et Yekais là, au milieu de celui ci... Il s'avança lentement avec ce léger sourire aux lèvres qu'il a depuis de nombreuse années...Ce qu'il attendait depuis très longtemps... Sa vengeance.

Au moment où le présumé Fantôme était proche de Yekais. Celui ci, se leva d'un énorme bon et tenta de toucher les pieds du Ninja ennemie. Le premier Mizukage esquiva une seconde fois avec une énorme vitesse, il fit simplement un bon arrière, restant tout de même proche de Yekais pour accomplir sa technique.


"Je t'ai dis... Que tu ne m'arrêtera pas deux fois avec les mêmes techniques... J'aimerais cependant te montrer une technique assez intéressante..."

Il ouvrit la bouche et concentra l'air autour de lui. Il éjecta par la suite 5 boules d'air formé. Cette fameuse technique Fuuton Dagan no Jutsu.

Yekais avant cet assaut avait composé des signes pour former un immense bouclier d'eau qui pourrait le protéger de cette attaque. Tout s'enchainait, mais le combat tournait à sens unique. Le Fantôme attaquait et Yekais se défendait. Il avait déjà reçu une attaque mais il ne pouvait s'en recevoir une autre. Après s'être défendu, le mur d'eau de Yekais disparu. Son ennemie avait disparu. Il regardait à droite, à gauche, en haut. Mais c'est à ce moment là qu'une longue épée sortit de l'eau pour transpercer le jeune Ninja. L'attaque était très rapide, et Yekais ne l'avait pas vu venir. Il était bien partit pour le faire souffrir. Il transperça sa jambe droite et sortit légèrement sa tête de l'eau.


*L'assimilation a l'eau...*

Le Mizukage ne savait plus trop quoi faire... Il était en position de faiblesse, avec toute ces attaques. Déjà le Phœnix lui avait causé d'énorme dégâts, alors cette épée... Valait mieux trouver une solution. Yekais réfléchissait longuement. Il lui fallait un plan... Un plan d'urgence...

*J'ai trouvé!*

Il sauta dans les airs et composa une longue série de signe. Un puissant vent, ou plutôt dirais je, un puissant blizzard s'abattit sur toute la zone du Terrain, en gelant tout sur son passage. Il atterissa au sol essoufflé. Ce n'était pas encore une victoire, il avait juste réussi à l'enfermer dans cette énorme couche de glace. Il attendit un moment avant de la faire... Il forma des signes et posa ses mains au sol. Plusieurs bruits se fit retentir sous cette énorme couche de glace. Il avait usé l'une des techniques les plus dangereuse à son effectif. Il avait crée plusieurs pique de glace qui s'abat sur l'ancien Mizukage. C'était bizarre... Il n'y avait seulement sa tête qui dépassait, ainsi que son épée. A voir de son visage... Il devait avoir mal, du sang sortant de sa bouche, des yeux fermé mais toujours avec son sourire. Il regardait attentivement essoufflé sur le point de recommencer une seconde fois.

"Va si recommence, j'adore cette sensation, je ne l'avais pas ressentit depuis l'affrontement contre le Bijuu, il y a plus de 100 ans..."


Son sourire était bien plus chiant que celui de Yekais. Ce sourire narquois. Yekais posa ses mains au sol et recommença une seconde attaque similaire. Le Fantôme ouvrit grand la bouche et ferma les yeux. Une immobilisation direct. Le meilleur coup que le Mizukage qu'avait en réserve pour vaincre ses ennemies. Ce n'était plus qu'une question de temps. Il allait porter le coup de grâce.

"Va si... Tue moi... Je reviendrais. N'oublie pas que je suis invincible. Mais avant... J'ai une chose à te dire... Ne meurs pas... Fait attention, un plus grand danger tournera autour de ton village dans peu de temps. Et je te conseil de ne pas mourir, c'est moi qui doit accomplir cette tache..."

Yekais regardait le visage de son ancien Sensei avec un air mystérieux. Il tendit ses deux mains et crée deux senbons de glace dans chacune d'elle.

"Je t'attend de pied ferme..."

Il envoya à grande vitesse les 4 senbons de glace en direction de la tête de son ennemie. Après les avoir reçu, il disparut laissant derrière lui plusieurs plume noir. Yekais se mit à genoux sur l'énorme couche de glace et ferma les yeux. Cette mission, lui avait pompé tout son chakra. Il allait devoir s'expliquer avec le conseil. Il savait de quoi son ancien Sensei lui avait parlé...

"Dans 10 ans... Il sera là..."

Il se leva et marcha en boitant en direction du village s'éloignant peu à peu du champs de combat. La couche de glace ce cassa peu à peu. Il tomba au bout de quelques minutes au sol épuisé. Un peu de repos lui ferait le plus grand bien...

Bilan du Combat :

Mizukage le Premier : Vaincu... 0Pv

Yekais Soyokaze : 125Pv 40Pc

Mission Accomplie

(Modération faites par Sashite)

- +75XP Pour Mission de Rang A

- +6XP pour le RP

- +4XP pour le Combat

- +160 Ryos

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-srpg.forumactif.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
 
Mission de Rang A - Un Fantôme à Kiri?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kirigakure - Mizu no kuni :: Habitations-
Sauter vers: