Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation de Suigetsu Houzuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
Aspirant Ninja de Kiri
Aspirant Ninja de Kiri
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 8
Age : 30
Village Ninja : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 20/07/2008

~RPG~
PV PV:
Présentation de Suigetsu Houzuki Scroll10120/120Présentation de Suigetsu Houzuki Scroll11  (120/120)
PC PC:
Présentation de Suigetsu Houzuki Scroll1070/70Présentation de Suigetsu Houzuki Scroll11  (70/70)
Exp Exp:
Présentation de Suigetsu Houzuki Scroll1011/50Présentation de Suigetsu Houzuki Scroll11  (11/50)

Présentation de Suigetsu Houzuki Empty
MessageSujet: Présentation de Suigetsu Houzuki   Présentation de Suigetsu Houzuki Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:41

Nom :Houzuki
Prénom :Suigetsu
Age :16 ans
Sexe :Masculin
Description Physique :

Suigetsu est plutôt grand, d'aspect mince, et sa chevelure gris-bleutés est asses longue. Tantôt elle peut virer au gris foncé après une nuit passée au noir, tantôt elle passe à l'immaculé après forte exposition au soleil. Ses yeux vert passent quelque fois au bleu lorsqu'il est en colère.Sa principale caractéristique physique sont ses dents similaires à celles d'un requin.
Il se bats avec une épée d'une taille importante qui ressemblerait presque à celle de son sempai Zabuza qu'il porte toujours sur son dos et il porte aussi une ceinture d'une multitude de parchemins qu'il garde autour de la taille.

Description Morale :

Suigetsu est assez impulsif et peu diplomate ,arrogant et provocateur , il peut très bien s'emporter et s'énerver contre tout et tout le monde, dès l'instant que son opinion est contredite sans preuve. Il est doué d'un talent hors du commun et d'un intellect hors pair. Son esprit calculateur aurait tendance à devenir machiavélique lors de ses accès de fureur , il déteste les personnes cupides et inférieure.
.: Histoire :.


.: Chapitre 1 : Naissance de Suigetsu :.



Voilà bien longtemps,les ninjas gouvernaient les hommes. Le 5 grandes puissances ninja contrôlait le monde, leurs pouvoirs étaient redoutés de tous. Certaines puissances utilisaient leurs pouvoirs pour faire régner la justice, d’autre pour assouvir de vils désirs, et les derniers se battaient pour savoir qui gouvernerait la terre.
en ce temps la une femme d’une beauté sans égale vivait à Kiri no kuni avec son mari Shinobi Nakajima On disait d’elle qu’elle était la plus belle de Kiri no kuni,elle avait des yeux d'un bleu immaculé et une chevelure d'un vert-acier.
Aprés longs 9 mois pénibles et douloureux le moment tant attendue étais venus sur son lit tapissait d'hêtre massif et recouvert d'un tissu en velours de couleur saumon , kunoichi medecins habillait en blanc aidaient la jeunes femme à accoucher.

Aprés quelques minutes ont entendis les cries d'un nouveau née , en éffet cette femme avait donné vie à un garçon aux yeux d'un méme bleu et des cheveux de couleurs gris-bleutés , elle fit un geste de la
main à une des kunoichi qui alla chercher un homme de grande taille portant le bandeau du village caché de la brume , en éffet le pere de cet enfant était sans aucun doute un ninja , Il s'agenouilla à ses côtés et Pris la main de celle-ci:

- < Voici ton fils Nakajima ! >

L'homme pris l'enfant entre ses bras et le regarda pendant une dizaine de minutes et dit :

- < Suigetsu ! ça sera ton prénom à cause de la couleur de tes yeux et de tes cheveux , Le nom "Suigetsu" signifie "Lune de l'Eau" qui fait référence à une chose visible mais insaisissable comme la lune reflétée dans l'eau. Qu'en dit tu Asuka? >

La femme fît un geste de la tète comme pour exprimer un choix positif puis elle perdis connaissance.

- < Asuka? mon amour, que se passe-t-il ? >

L'une des kunoichi le fît sortir lui et son fils , et aprés une vingtaine la meme kunoichi sortis de la chambre avec un air horrifié ,Nakajima poussa violemment la femme contre le murs et s'empressa de pénétré dans la chambre , sa femme étais la étendue sur le lit sans aucun signe de vie , Il baissa la tête en signe de dépit la kunoichi s’approcha de lui et posa sa main sur son épaule, il prit la parole
« Bien entendu nous avons tout fait pour la sauver mais il était déja trop tard!! »

l'Homme repris son fils et dit :
- < En souvenir à ta mère je te nomme Suigetsu en souvenir , tu a sûrement hériter de ses facultés héréditaires c'est pourquoi je souhaite que tu devienne Ninja et que tu serve les intérêts de ton village >


Maintenant :

Une grande guerre éclata entre Konoha no kuni et Kiri no Kuni , une multitude de victimes est à déplorer dont le pere de Suigetsu ,
Nakajima Houzuki aprés avoir étais capturé par les forces armés de Konoha no Kuni.
10 ans aprés Suigetsu est devenue maintenant Jounin sous la tutelle de Momochi Zabuza ou le démon Zabuza un des sept bretteur de Kiri no Kuni et aussi son sensei. Aprés la Guerre un traité de paix à étais signé entre Konoha et Kiri et c'est ainsi qu'Un Sanin de Konoha subjuguer par les facultés de Sugetsu aux combats puisuqu'Il maîtrise l'élément Suiton car il est capable prendre une forme liquide,fît son apparition en ville et des mystérieux disparition s'en suivirent.

.: Chapitre 2 : Rencontre avec un serpent :.


Notre histoire commence par une journée relativement calme. Le soleil vient à peine de se lever,ses rayons transpercent les nuages épais pour venir s'écraser sur les marécages de Kiri no kuni.
Suigetsu avait choisie de s'entrainer dans marécages, histoire de profiter du beau temps de cette belle matinée. C’était rare qu’il ne neige pas à Kiri no kuni et ce depuis quelques jours. maintenant.
Une icone de Konoha no kuni Orochimaru l'un des trois sanins de Konoha fît son apparition en ville et cela tomba à pique avec le début des enlèvement que connait le village.
Alors que Suigetsu s'entraîner aux maniement du fouet d'eau lorsqu'il entendus un bruit venant des bois derriere lui:
- < Qui etes vous ? sortez d'ici je vous ai vus inutile de vous cachez ! >
Un homme d'une grande taille apparus à cet instant sa longue pendait aux déçus de son visage ce qui fît tout de suite pensé Suigetsu aux rumeurs de l'homme serpent qui kidnapper des habitants du village :
- < Es-tu Suigetsu Hozuki ? je m'appelle Orochimaru et je suis l'un des sanin de Konoha >

Suigetsu haussa les épaules et fît quelques signes :
- < Kiri Gakure no jutsu ! >
Puis Il se retira dans la brûme :
- < Que me vaux la visite d'un ninja aussi connus que vous ? >
Orochimaru d'un air furieux répondis :
- < Je voudrais que tu rejoigne mon village ! alors maintenant sort de ta cachette ne m'oblige pas à user de la force >
Suigetsu trop téméraire ignora les avertissements d'Orochimaru au moins ou celui-ci s'apprêta à s'enfuir une force mystérieuse le prie par les jambe ? Cetais un serpent d'une taille immense qui le serra jusqu'a en lui cassé les os mais Suigetsu se transforma en eau à ce moment la , Orochimaru surpris répliqua :
- < Alors ce qu'on raconter étais vrai ? tu va m'étre trés utile >
Orochimaru fît une série de signes et la Suigetsu fût prient par un puissant Genjutsu qui l'assomma .

Suigetsu se réveilla enfermé dans un réservoir d'eau relié à plusieurs tubes qui provenait à leur tour d'autre réservoir remplie de plusieurs composants chimiques , De douces effluves d’encens parvinrent à mes narines.

Plusieurs Jours Passèrent.....et il n'avait reçus aucune visite d'Orochimaru et cela commençait à l'inquiétait ,Il n'y avait que cette étrange femme aux yeux et à la chevelure rouges qui le surveillait comme si ce n'étais qu'une proie n'avait t-il aucune importance pour celui-ci ? pourquoi c'est t'il donné tans de mal pour le capturé alors ?

Après quelques minutes de chaos, mes hallucinations chaotiques sous l'effet des produits qu'ils me faisaient prendre prirent finalement fin. L’horizon s’aplanit et le décor s’organisa. Au départ psychédélique, les formes autour de moi s’agencèrent en figures géométriques laissant deviner un agencement harmonieux de colonnades et d’architectures sur des murs qui semblaient m’entourer. Enfin, ce sont les sons qui se révélèrent et j’entendis d’abord des chuchotements puis des paroles et enfin tout un assortiment de bavardages,Je ne vis que deux silhouettes devenir lentement plus nettes jusqu’à laisser apparaître Orochimaru et la jeune femme qui épier mes agissements continuant leur chemin dans une allée bordée de cierges et d’encens posés sur des présentoirs. La brume fantasmatique s’était levée et, peu à peu, toutes mes perceptions prirent de la consistance, alors que je restais attentive.
Orochimaru sortis de l'ombre comme un serpent qui avait repéré une proie :

- < Comment va mon expérience préféré ? >

Suigetsu toujours bloqué dans le réservoir d'eau ne pus ouvrir la bouche , Il eut la mauvaise idée d’essayer de le convaincre par la force et essaya de se débattre afin de se sortir de sa prison mais rien n'y fait il étais relié à des câbles électrique qu'Orochimaru n'hésite pas utilisé afin de calmé son prisonnier.

- < Mes Projets pour toi sont asses complexes , Je veux garder ton corps afin de m'y installer en effet ta faculté à maîtriser l'élément Suiton me serais utile donc je vais te garder ici jusqu'a ce que j'ai besoin de toi >
.: Chapitre 3 : Évasion et retour au village
:.

à ce moment la ont entendis une grande explosion qui semble provenir de la chambre d'en haut ,Orochimaru et son acolyte ce se ruilèrent en haut afin de voire ce qui se passait , une autre explosion se fît entendre puis une autre et sa avait l'air de s'approcher de plus en plus vers la chambre de Suigetsu enfin si l'on pouvait appeler cela une chambre cétais plus une prison qu'autre chose , les murs étaient taché de sang comme si l'on procédait à des exécutions dans cette meme chambre.

Une explosion se fît entendre non loin de Suigetsu et cela engendra une panne de courant et c'est à ce moment que Suigetsu pus faire quelques signes de la main :


- < Suiton Suikodan No Jutsu ! >

Un grand tourbillon d'eau se forma dans le réservoir , l'immense plaque de verre qui tenait le réservoir fut détruite à cause de la pression ainsi Suigetsu pus se libérai ,Il se réveilla d’un seul coup, comme au sortir d’un cauchemar, en prenant une soudaine inspiration , Il se dépêcha de sortir de la chambre ou il était prisonnier , Il sorti par l'énorme troue provoqué par les explosions et se demanda d'ou pouvait provenir cela :

-< Sûrement une expérience de se maudit serpent qui a du mal tourné bon c'est pas tout mais je dois m'enfuir moi >

Suigetsu se dirigea vers le foret et marcha pendant une vingtaine de minute , il parcourra d'immense champs de riz , sans aucune idée sur l'endroit ou il était Il traversa les remparts d'un village , sur les portes de celui-ci était inscris le meme symboles sur l'entré du laboratoire d'Orochimaru :

Présentation de Suigetsu Houzuki 621076388

Il continua sa route sans s'arrêter de peur d'étre capturé une seconde de fois vers le sud-est pendant des jours et des jours sans jamais s'arrêter.

Suigetsu continua son périple et arriva enfin à son village mais tout avait changé de nouvelles constructions ont fait leurs apparitions notamment cet immense pont qui relié le village principale de ceux qui se trouvait à l'extérieure.

Il arriva enfin à la maison de son sempai Zabuza la maison avait étais mise à mal par des bondit surement elle était comme abandonné , Il se dirigea vers la tour du Raikage pour lui faire un rapport détaillé de ce qui était arriver mais à son arrivé il fût encerclé par une dizaine de jounin :
- < Suivez nous vers le haut de la tour du Raikage vous aller étre arrêter car vous avez étaient considéré comme déserteur comme vous avez quitter le village sans autorisation >

Suigetsu s'exécuta aprés tout étais la seul façon de voir le Raikage sans risquer d'étre tuer par celui-ci aprés avoir monté tout les étages de la tour ils arrivèrent enfin devant le Raikage :

- < Maitre Raikage-sama nous avons retrouver le Jounin Suigetsu Houzuki devant la porte du village , nous l'avons suivie Il est venus de son plein gré >

le Raikage ce leva de son siège , A sa grande surprise, celui-ci ria

- < Tu dois étre fou pour revenir aprés que tu sois sortie du village sans aucune autorisation >

Suigetsu sur un accès de rage s'exprima :

- < Je ne suis pas sortie du village sans autorisation ! J'ai était enlevé par Orochimaru !>

Raikage ria pour une deuxième fois :

- < Enlevé par le grand sanin Orochimaru ? Suigetsu est-tu entrain de te moquer de moi ? As tu en moins des preuves de ce que tu avances ? >

Suigetsu sorti la carte qu'il avait volé qui situé l'emplacement du laboratoire et la lui donna :

- < Je vais envoyer des shinobis afin de vérifie tes dires , mais pour l'instant tu va rester dans tes appartement jusqu'a nouvelle ordre >

 cet instant un faucon messager arriva de Konoha , cétais le nouveau bingobook , et en premiére page était affiché la photo d'Orochimaru comme étant un mukénin de Konoha.


- < Serais-se vrai ? tu a vraiment était kidnapper par cette homme ? >

Suigetsu répondis :

- < Je vous l'avez bien dit ! > le Raikage répliqua : - < Suigetsu tu va reprendre tes activités maintenant !>

Puis Il répondis

- < à vos ordres Raikage sama ! euh ... ! maîtres Es-que Maitre Zabuza est en mission ? > Le Raikage d'un air furieux répondis- < Zabuza a déserté le village et il à été tué par un Ninja de Konoha , maintenant va à tes occupations ! >

A Suivre...


Dernière édition par Suigetsu Houzuki le Mar 22 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinitsu Ybie
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Shinitsu Ybie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

~RPG~
PV PV:
Présentation de Suigetsu Houzuki Scroll10100/100Présentation de Suigetsu Houzuki Scroll11  (100/100)
PC PC:
Présentation de Suigetsu Houzuki Scroll1050/50Présentation de Suigetsu Houzuki Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Présentation de Suigetsu Houzuki Scroll100/90Présentation de Suigetsu Houzuki Scroll11  (0/90)

Présentation de Suigetsu Houzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Houzuki   Présentation de Suigetsu Houzuki Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:15

Bonjour,

Alors comme à mon habitude je critique :

- Manque 1 avatar !
- Manque de couleurs !


Bon point :

+1 pour l'histoire recherché.

Cordialement Shinitsu Ybie.

Présentation validée +5XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Suigetsu Houzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier: Suigetsu Houzuki
» Entrainement de Suigetsu
» MA presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser