Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 "On se croise sans le savoir"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"On se croise sans le savoir" Empty
MessageSujet: "On se croise sans le savoir"   "On se croise sans le savoir" Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:41

Sakura Haruno, kinoichi du village de Konoha, s'était levé de bonne heure se matin. La nuit avait été longue, elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Hanté par des rêves ou pltôt des cauchemards lui rapellant un passé gênant. Dans son esprit, elle voyait défiler de nombreuses images d'autrefois, plus ou moins agréables, plus ou moins horribles. Le premier jour ou elle est sorti de l'académie avec un dîplôme en poche et une nouvelle équipe, le visage de Sasuke qu'elle n'avait pas pu empêché de partir, la promesse de Naruto et toute ses choses qu'elle a pu lui reprocher souvent à tort. Elle s'en voulait mais se sentait abandonné, elle se jugait coupable mais était triste depuis quelque années maintenant. Alors comme à chaque fois qu'elle n'avait rien d'autre à faire et que son entraînement était achevé, elle défilait dans les rues de Konoha sans chercher à savoir pourquoi, ou elle allait et qui elle allait voir. Cela l'importait peu, elle songeait, repensait à ses rêves, à ses souvenirs, à la vie d'avant qu'elle voyait si belle.

*Peut être qu'un jour tous redeviendra comme avant mais en attendant je ne reconnais plus le village de Konoha, c'était pourtant une vie superbe avant, pour moi en tout cas...Naruto, Sasuke, eux, ils n'étaient pas les plus heureux, même quand je croyais que tout allé bien.*

Elle regardait le ciel, il faisait beau, c'était encore une belle journée qui s'annonçait mais pour Sakura ce n'était qu'un jour de plus sans rien d'autre à faire que de regretter de ne plus vivre dans le passé...

*Je vis seul désormais, j'ai eu ce que je voulais, mon indépendance et pourtant j'ai comme l'impression qu'il me manque quelque chose. Mes amis sont avec moi mais je crois que mes souvenirs d'enfance me prennent trop la tête...Si seulement je pouvais faire quelque chose....Mais je ne sais pas si je suis capable de le faire...

Elle soupira, elle en avait marre de ne penser qu'à ça et se snetait bête d'être autant obsédé par ses envies de retrouver Sasuke et d'arranger les choses sans savoir exactement quoi faire. Elle voulait oublier ça mais c'était comme impossible dans sa tête mais aussi malheureusement dans son coeur bléssé. Elle baissa tristement la tête, continuant de marcher sans faire attention à ceux qu'elle croisé par dizaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
"On se croise sans le savoir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konohagakure - Hi no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser