Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Découverte du village...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Aspirant Ninja de Sora
Aspirant Ninja de Sora
Jiraya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

~RPG~
PV PV:
Découverte du village... Scroll10120/120Découverte du village... Scroll11  (120/120)
PC PC:
Découverte du village... Scroll1060/60Découverte du village... Scroll11  (60/60)
Exp Exp:
Découverte du village... Scroll1029/50Découverte du village... Scroll11  (29/50)

Découverte du village... Empty
MessageSujet: Découverte du village...   Découverte du village... Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:45

*Me voila enfin dans mon nouveau village* me dis-je avec un air pas vraiment très enthousiaste…
C’était comme qui dirait une routine pour moi… mon troisième village !

Je voulais de tout mon cœur me sentir bien ici et ne plus quitter Sora… Y être un fidèle Shinobi…
Être fort et bien respecté, quelqu’un sur qui on peut vraiment compter… Je le voulais tellement…
Mais, je ne voulais pas pour autant m’attacher très fort à quelque chose qui se dissipera un jour devant moi… Je voulais la stabilité ! Et aussi, et par-dessus tout, quelque chose qui pourra me donner comme moi je lui donne, quelque chose qui me soutienne vraiment…

Donc, au lieu de croire très fort en mon nouveau village, je devrais peut être commencer par voir de quoi il est prêt à faire pour moi, si je m’y implique vraiment…
Oui, c’est ça, c’est décidé alors de faire ainsi !


Mais même, les gens ici ne se ressemblent pas à ceux que j’ai croisés jusqu’ici… Je devrais voir, et comparer…
D’accord, que je fasse une petite promenade dans le centre ville alors… Oui, et pourquoi pas d’ailleurs ?


C’est ainsi que je mis mes affaires de côté dans un coin un peu isolé et bien tranquille et commença à marcher vers le centre ville.

Je sentais vraiment que ça allait être barbant, mais en fait, ça ne l’est pas du tout…
Je me mis donc à bien contempler les alentours… Je regarde cette boutique qui annonce vendre de nouvelles armes de jet à prix attractif sans pour autant sembler attirer plus de clients que son concurrent qui ne propose même pas de promotion quant à lui , puis regarde de l’autre côté vers une boutique de fleurs rayonnante juste à côté d’un magasin de journaux proposant les plus fraiches nouveautés qui parait attirer une bonne clientèle… Je m’en approcha, vu en grandes lettres que ça annonce la fin des guerres entre villages qui, singulièrement, a duré plus qu’elle ne le devait.

Je soupirai puis tourna la tête et continua à faire mon tour…

Une bonne dizaine de minutes plus tard, je me dis que ça suffisait et que je ferai mieux de retourner chercher une nouvelle demeure…
De toute façon, cette promenade pouvait encore attendre un peu, surtout si on est lassé…
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du village...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au village.
» ~Chapitre IV~ Inscription au Village
» Inscrption de Kimimaro pour le village d'Oto.
» Inscription de Minato Namikaze au village de Konoha
» Inscription de Shirokaze Arashi au village de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soragakure - Taki no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser