Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Présentation de Uchiwa Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Présentation de Uchiwa Itachi   Présentation de Uchiwa Itachi Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:15

Présentation de Uchiwa Itachi 786606339_small


Nom :
Uchiwa

Prénom :
Itachi

Age :
21 ans

Sexe :
Masculin



Description Physique :

Itachi est un homme de plus d'une vingtaine d'année et dont la taille approxime le mètre 80. Des longs cheveux, noirs, fins et soyeux parcourent son visage et s'arrêtent aux homoplates. Son visage ressemble à celui de son jeune frère Sasuke, des marques soulignent en partant des sourciles pour aller finir sous les yeux , non loin de son nez ressemblant à de longues cernes. Itachi n'est pas taillé pour le combat, néanmoins il maitrise à la perfection les armes blanches et est un véritable spécialiste en Genjutsu. La longue tunique noire parcourue de petits nuages rouges lui orne tout le corps, la portant avec classe, elle est l'insigne de l'Akatsuki, une organisation maléfique. En possession de la fameuse pupille qu'est le Sharingan, celle-ci est toujours activée, sa teinte rouge sang, parsemée de 3 virgules noirs lui donne un côté étrange et inquiétant à la fois, rappelant les nombreux crimes qu'il a put commettre et le puissant ninja qu'il est.


Description Morale :

Doux psychopate, le mental d'Itachi n'est pas très cernable. Désormais membre de l'Akatsuki, ses pensées sont sombres mais toujours inconnues. Quête de pouvoir ou amusement, son entrée dans l'organisation et ses désirs sont cachés. Ce côté ténèbreux et cet étrange comportement remonte à son enfance. En effet, au plus jeune âge, Itachi a massacré la totalité de son clan, exception fait pour son frère Sasuke. La raison pour laquelle il a laissé celui-ci en vie est vague, Itachi ressentant le besoin de tester sa puissance et ses capacités, ainsi, il l'aurait lassé en vie afin d'avoir un adversaire à sa hauteur avec les mêmes yeux que les siens , ce qui cache un autre besoin bien plus conséquent. Cependant, malgré ce côté fou et mauvais du personnage, Itachi garde un brin d'humanité, il n'est pas du genre à tuer quelqu'un s'il est hors de ses objectifs. Désormais en binôme avec son coéquipier Kisame, Itachi se présente comme le chef des 2 et le plus raisonable. Il n'est pas du genre à bavarder durant des heures ou à révéler ce qu'il pense ou désir.


Histoire :


1°) L’enfance d’un génie

Itachi fut née dans l’une des grandes nations de ninjas : le village cachée de Konoha. En plus d’être née dans ce village, il appartenait au clan des Uchiwa qui était l’un des clans les plus nobles de Konoha.
Depuis sa plus tendre enfance Itachi avait beaucoup d’admiration pour les ninjas et il rêvait d’en devenir un lui aussi, c’est pour cela qu’il fut très tôt inscrit a l’académie des ninjas du village de la feuille. Au fur et à mesure du temps Itachi devint rapidement un jeune homme très doué et il obtenu le grade de Genin à l’âge de 7 ans et commença a bien maitriser son dojutsu héréditaire : le sharingan à l’âge de 8 ans. Il devint alors rapidement la fierté de son père Fugaku, chef du clan Uchiwa, et par la suite il fut reconnut par tout le village particulièrement lorsqu’il devint Chuunin à l’âge de 10 ans suite a un examen qu’il eut réussit sans trop de difficultés comparé aux autres Genin. Mais sa monté dans la hiérarchie ninja du village ne s’arréta pas en si bon chemin, effectivement il fut nommé Jounin a l’âge de 12 ans et a 13 ans il devint le chef de l’ANBU.
Durant cette période Itachi fut très proche de son petit frère, le jeune Sasuke qui était admiré par les talents de son grand frère qu’il prenait comme modèle. Tout se passait alors pour le mieux jusqu’au jour où Itachi découvrit certaine vérité sur son clan, particulièrement la découverte de l’existence du mangekyou sharingan, le plus puissant de tous les sharingans. C’est à se moment là qu’il commença a être attiré par la puissance, son mental changea alors complètement et sa relation avec ses parents se dégradait de plus en plus ainsi qu’avec les autres membres du clan excepté son petit frère qui ne voyait pas se qu’il se tramait.

2°) L’anéantissement d’une lignée

Tout d’abord Itachi voulait apprendre comment acquérir le mangekyou sharingan, son mentor Uchiwa Madara lui expliqua qu’il devait tuer son meilleur ami et c’est ce fit Itachi, en effet lorsqu’il eut rendez-vous avec Uchiwa Shisui pour parler de leurs missions, il le tua de ses propres mains et ainsi il put obtenir les yeux dont il avait tant désiré.
Avec cette puissance Itachi se rendit compte alors qu’il n’avait plus rien à faire dans le village cachée de la feuille, il savait pertinament que s’il restait ici il ne deviendrait pas plus puissant qu’il ne l’ait actuellement. Mais avant de déserter le village il décia de tuer l’intégralité du clan des Uchiwa pour tester son nouveau pouvoir et ainsi examiner sa force actuelle. Ce fut un vrai massacre Itachi n’eut aucune pitié envers ses amies et sa famille même pas pour ses parents, toutes les rues où habitaient les membres du clan était alors couvertes de sang, aucune personne ne survécut exepté le jeune Sasuke qui s’était rendu a l’académie des étudiants ninjas du village. A son retour il fut terriblement choqué de voir l’œuvre de son frère, lorsqu’il rentra chez lui il découvrit ses parents recouvert de sang et Itachi qui l’attendait, il lui expliqua alors pourquoi il avait décimer le clan et il lui dévoila tout les secrets du clan, surtout ce qui concernait le mangekyou sharingan car selon lui Sasuke était aussi capable de maitriser aussi bien que lui ce dojutsu surpuissant, Itachi dit également a son petit frère que s’il voulait le tuer il était obligé de maitriser le mangekyou sharingan .
Après avoir tout expliqué a son petit frère, Itachi l’endormit grâce a son sharingan et il disparut alors du village de konoha après une effroyable soirée, à ce moment là Itachi était considéré comme un déserteur de konoha et un criminel de rang S.

3°) Une organisation Secrète

Après avoir déserté son village natal Itachi parcourut alors tout les différents pays ninjas à la recherche d’un but et surtout à la recherche de puissance.
C’est alors qu’après plusieurs jours à erré sans cesse, il apprit qu’il existait une organisation secrète de criminel très recherché plus connut sous le nom de Akatsuki. Après avoir apprit où se trouvait le repère de cette fameuse organisation, il décida de s’y rendre. Une fois arrivé sur place il fut accueillit a bras ouvert par le seul membre de cette organisation, Shinitsu Ybie. Ce mystérieux ninja conaissait bien Itachi car il était très connu dans tout les pays après l’assassinat de tout son clan.
Après s’être bien intégrer au sein de l’organisation Itachi fut mit au courant de leurs buts, en particulier le fait de capturer tout les bijuus, se qui donnerait a l’Akatsuki un pouvoir inimaginable, tout cela intéressait beaucoup Itachi, c’est pourquoi il accepta de faire équipe avec Hoshigaki Kisame déserteur du village de kiri no kuni et qui était l’un des 7 épéistes du village de la brume. Itachi apprit alors qu’il devra retourner au village de konoha pour s’emparer de Kyuubi qui était scellé dans un des ninjas du village, se qui ne le réjouissait guère car il n’avait aucune envie de retourner dans le village où il avait grandit, il savait pertinemment qu’il ne serait pas accueillit chaleureusement par le village. Malgré tout cela sa dévotion envers l’akatsuki était sans faille et au fur et à mesure du temps il commençait à avoir une place importante dans cette organisation secrète. Mais désormais tout le monde connait la vériter sur itachi qu'il a fait le massacre du clan sous les ordres du village pour éviter une guerre car itachi avait eu un tromatisme concernant la guerre étant enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
Présentation de Uchiwa Itachi Scroll10210/210Présentation de Uchiwa Itachi Scroll11  (210/210)
PC PC:
Présentation de Uchiwa Itachi Scroll10180/180Présentation de Uchiwa Itachi Scroll11  (180/180)
Exp Exp:
Présentation de Uchiwa Itachi Scroll103/90Présentation de Uchiwa Itachi Scroll11  (3/90)

Présentation de Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Itachi   Présentation de Uchiwa Itachi Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:52

Présentation acceptée !
Bienvenue sur Naruto Sedai.


Bonus : +3 points d'expérience

_________________
~> Fiche TechniquE <~
Présentation de Uchiwa Itachi Sign_s11
Techniques - "Dialogues" - *Pensées* - Narration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Uchiwa Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» Plateau de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: