Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation hisae sata

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Sata
Aspirant Ninja de Suna
Aspirant Ninja de Suna
Hisae Sata

Nombre de messages : 9
Age : 24
Village Ninja : Suna no Kuni
Date d'inscription : 26/07/2008

~RPG~
PV PV:
100/100  (100/100)
PC PC:
50/50  (50/50)
Exp Exp:
3/50  (3/50)

MessageSujet: Présentation hisae sata   Sam 26 Juil - 14:59

Nom :
Hisae

Prénom :
Sata

Age :
18ans [majeur :p]

Sexe :
Féminin

Description Physique :
Pour la description physique de Sata mettons de l'ordre et commençons de bas en haut. Tout d'abord ces pieds, des pieds étrangement petit, fin et spécialement blanc par rapport au reste de son corps. A présent ces jambes, deux jambe miraculeusement fine, pourtant pas si grande, nous pouvons facilement qualifier ces jambes de belle jambes, mais très peu de gens ne les voient, disons personne. A présent sa taille, ne pouvant être qualifier de grosse, mais guerre très mince, disons poids idéal si cela adhère a vos exigence. Pour la poitrine, cacher sous un pull noir, mais ayant des formes reconnaissable sans pour autant être spécialement grosse. Pour la suite, un visage comme le votre, petite bouche aux lèvres pulpeuse, rouge vif comme le sang, se mariant étrangement bien avec son nez, tout deux devaient être les plus petit qui soit. Parlons de ces yeux, des yeux d'un bleu resplendissant, ressortit par des sourcil fin, pour finir en beauté, des cheveux d'un blond éclatant, lisse, retombant sur ces épaule rabaisser. Le tout, une fille de toute beauté attirant beaucoup de garçon, mais visage et corps cacher sous des vêtement telle qu'un pantalon traditionnel, noir, sa mariant a un pull tout aussi noir ayant comme particularité le signe rouge au dos, ne signifiant qu'autre que le mot "respect". Bandeau de toute ninja de Suna placer autour du coup la plupart du temps, malgré cette beauté irrévocable un regards inexpressif, profond, ailleurs, rempli de haine de vengeance ou encore de colère se lit dans ces yeux.


Description Morale :
Le mental de Sata et pour autant dire très intéressant. Lorsqu'elle était encore dans le fin fond de la forêt se n'était qu'autre qu'une personne froide et insupportable. En effet sa vie était rempli de peur, et les gens aux alentours n'arrangeait rien a la situation des plus malheureuse. Son comportement était celui d'une adolescente refermer sur elle-même, elle ne vivait que pour elle et tuer les gens pur son simple plaisir. Elle souffrait énormément, personne ne lui faisait confiance, on l'a menacer, la mépriser, se qui fit devenir se qu'elle et, une fille des plus méfiante au monde, ne vivant qu'autre que vengeance, tout se désarroi causer dans sa vie n'était du a rien d'autre que la mort de sa famille causer par deux homme sans cœur, c'est se qu'elle devenu, une sans cœur. Mais comme dit c'était avant de retourner dans son village, un village des plus important a ces yeux, elle fut alors accepter pour sa propre personnalité, elle apprit donc vite a devenir plus sociable, plus a l'écoute des gens, mais cela ne changea rien a sa situation, elle fut et reste toujours une fille vivant de vengeance, elle peut facilement être pris d'envie soudaine de tuer, de voir le sang, l'entendre gicler, accompagner par le hurlement de la victime. Mais au fond d'elle reste toujours la fille qu'elle a été pendant neuf année, une fille heureuse croquant le vie a pleine dent, toujours souriante, cela a bien changer certes mais peut-être un jour redeviendra t-elle comme avant, qui sait?


Histoire :
Un paysage désert, au milieu de ce payasage a faire glaçé le sang un chemin, un chemin de pierre. Un vent glaciale passer puis repartait comme il venait, personne ne venait se promener sur ce chemin si mystérieux et effrayant. Tout le monde sauf une, en effet au loin, loin dans le brouillard, on pouvait distinguer une silhouette, cette silhouette humaine s'approcher, marchant lentement, c'était une fille, elle avait des vétement habituelle, une grande capuche noir recouvrer son visage. Elle mrcher sur ce chemin sans se soucier des conséquence, la pluie déverlé abondament sur les pierre étroite de ce chemin. Elle sortit doucement ces deux mains de ces poches et retira sa capuche d'un noir brillant, alors on pus découvrir un visage d'ange, des cheveux lisse d'un blond maginifique, des yeux bleu cristal, une fine bouche et nez qui devait être le plus petit qui soit. Cette fille si mystérieuse mais d'une grande beauté, on l'a nommé Sata, Hisae Sata, on disait d'elle qu'elle n'avais peur de rien et vivait de la vengeance, son histoire peu de gens la connaisse, mais tout les gens qui on eu la malchance d'entendre cette histoire abominable on déparit peu de temps après. Tout le monde sauf une personne, moi, moi même qui écrit cela, je connais son histoire et je suis la seul a pouvoir vous la racontez, la voici.
Tout a commencer un matin, une petite fille courrer sur un chemin rempli de fleur, un chemin de toute beauté, cette petite fille si souriante n'était pas seul a s'amuser sur ce chemin. Trois personne l'accompagnber, tous avec un visage rempli de joie et de paix, mais leur destin aller basculer en un instant, seul une surfivré, elle se nommé Sata et ce jour la était accompagné de son frère ainé Keito, et de ces parents, son pére un regard inexpressif ayant des yeux d'un bleu éclatant, sa mére de toute beauté avait des cheveux blond ressemblant étrangement a se de sa fille. Le soleil iluminait la village, elle était a Suna ce jour la, elle et née au pays du vent. Son frère et elle s'amusait comme deux fous, mais seuelemnt deux esprit aller brisé ce tableau émouvant. Sata agée de 9ans se jour la se mit a courrir essayant d'échapper a son frère se prennant pour un loup, les deux adultes eu suiver se lancant des regard pétillant d'amour, mais Sata s'arréta net, elle trébucha et arriva devant deux homme extrémement mystérieux et effrayant, le cauchemar commencait. Son frère ausi s'arreta, toujours un sourrire narquoix au bout des lévres, Sata elle pris par la peur ne bougea pas mais des larmes tomber deja de sa joue si lisse. Ces parents s'approchère, étrangement leur yeux était maintenant foncé et donnant un regard presque méfiant. L'un des deux homme se retourna et voyant le regard de ces deux inconnue il les foudroya sur place. Sata vu alors sous ces yeux ces parents mourrir dans de circonstance abominable ces deux parents, elle vider deja toute les larmes de son corp, complétement horrifié de ce spectacle. Puis venu le tour de son frère, cette fois c'était l'autre homme qui avait bouger, une marre de sang se trémoussait sur le sol, la pluie commenca a tomber, une pluie incessante. Les deux homme avait maintenant les yeux crispé sur Sata totalement paralysé par la peur, aucun mot ne sorter de sa bouche maintenant déssecher, elle pleuré, pleuré c'est tout se qu'elle pouvait faire. L'homme le plus grand et le plus effrayant, la regarda puis il commenca a parler d'une voie rauque et sévére:


"Ne lui faisont pas de mal, elle aussi et un ninja, petite devient forte et lorsque tu nous retrouvera tue nous, vie de vengeance."

Puis les deux assassins s'envolérent en fumé, laissant la Sata maintenant vider de toute larme pouvant arriver a ces yeux. Les paroles du responsable de la mort de sa famille résonné encore dans la tête de Sata, un ninja, que voulait dire ce mot...mais pris par la peur elle ne pus une fois de plus réfléchir que deja elle était tomber sur le sol d'herbe maintenant a moitiè moisi, elle c'était évanouï de peur. Elle se reveilla beaucoup plus tard, bizaremment elle se retrouver dans une minuscule cabane de bois, situé au fond d'une foret, une foret très sombre. Un homme lui tapota l'épaule et lui jeta un regard d'insoucianse, il s'envola comme les assassins laissant un mot et un katana, c'était tout se qui rester a Sata, mais maintenant elle était décidé, elle ne serait plus jamais prise pa la peur, protegreait les gens qu'elle aime et surtout vengerais le mort attroce de sa famille.
Ceci était son histoire, ouvrez vos yeux maintenant la mort n'est pas loin de vous, a présent elle a grandi et tiens toujours sa promesse, et a décidé de repartir a Suna, un village qu'elle considère comme son village natale, puisque sa l'est. Elle continue de chercher en vain les responsables de la mort de sa famille, maintenant c'est une grande ninja et elle compte bien le prouver...


J'ai deux histoire utiliser sur deux forum différent

Un battement d'aile, une goutte d'eau, et des pleurs. Des pleurs d'un bébé venant de venir a la vie, sortant du ventre de sa mère, épuiser, tellement épuiser qu'elle ne pus survivre. Ces dernière parole fut de donner un nom a son enfant qu'elle venait de mettre a jour a ces risques et péril, Sata. Cette enfant fut donc nommé Sata, prenant le nom de son père qui ne fut d'autre que Hisae, assemblé se nom n'est rien d'autre que magnifique, Hisae Sata. Cette ainsi que cette petite fille fut née, le soir d'une rafale de vent, une pluie abondante avait lieu, dès sa naissance elle vola la vie de sa mère, déjà elle devenu rien d'autre qu'une criminel. Son père certes déconcerter pris soin de sa fille malgré la peine l'envahissant, Sata fut alors aimé de tous, les autres comprenant que cela ne fut guerre préméditer.Elle eu se qu'on appelle une enfance d'enfant gâter, fille unique, son père étant un ninja expérimenter avait assez d'argent pour élever sa fille dans les meilleurs condition qui soit. La jeune fille grandit alors dans la joie, le bonheur, autouré de sa famille, elle fêta tout ces anniversaires, fut entouré d'ami auquel elle faisait entièrement confiance. Son père, Kuchiro, ne mit guerre longtemps a apprendre le destin de sa fille, le destin d'un ninja, en effet sa fille fut elle aussi ninja. Son père devenu alors fière d'elle et lui enseigna toujours dans les meilleurs condition quelques technique de base, elle entra donc a l'académie des ninja où elle ne fut guerre mauvaise élève mais ne pouvant la qualifier d'une élève passionner. Mais tout cela se brisa un jour de pluie. En effet un cauchemar des plus macabre s'installa dans sa vie, le jour de ces neuf ans, cela faisait neuf année qu'elle avait eu le vie rêver, mais sous ces yeux son père fut assassiner, accompagné par tout membre de sa famille, elle fut alors prénommé seul survivante de la famille Hisae et se jura de se venger. Mais étant jeune elle fuilla son village natal, Suna no Kuni et arriva dans le fin fond de la forêt. Son histoire n'est pas alors terminer, les gens ne voyais en elle que la responsabilité de l'assassinat soudain de sa famille, il m'a menacèrent donc, la méprisèrent, se lui fit devenir se qu'elle et, une criminel devant être la plus méfiante qui soit, elle vivat alors de vengeance et de haine envers le monde. Mais une lueur d'espoir fit son apparition, elle fut alors héberger par un étrange homme qui devenu par la suite son sensei, la seul personne au monde faisant attention a Sata. Celui-ci se nommant comme le père de la jeune kunoichi, Kuchiro, il lui enseigna les techniques de base et avant sa mort lui fit cadeau d'un katana de grande valeur. Car en effet il fut tuer de la même façon que a famille, Sata resta donc seul pendant neuf ans et décida de reprendre sa vie en main et de devenir le plus puissant ninja qui soit pour ne plus jamais a revoir quelqu'un de cher a ces yeux périr sous ces yeux, sans qu'elle ne puisse aider, mais surtout pour venger sa famille. Elle se remit donc en quête d'un village l'acceptant pour sa juste valeur, peu de temps passèrent et après mainte et mainte réfléction elle décida de retourner dans son village natal, qui a son plus grand soulagement l'accueillit a bras ouvert et l'aida dans sa quête. Elle devenu alors shinobi de Suna et se promis de protéger son village ainsi que les habitants qui y habite, sans pour autant oublier sa vrais raison de vivre, la vengeance.


Dernière édition par Temari le Sam 26 Juil - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sashite Mitaïka
Modérateur
Modérateur
Sashite Mitaïka

Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

~RPG~
PV PV:
100/100  (100/100)
PC PC:
50/50  (50/50)
Exp Exp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Présentation hisae sata   Sam 26 Juil - 15:01

Le perso est pris désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
210/210  (210/210)
PC PC:
180/180  (180/180)
Exp Exp:
3/90  (3/90)

MessageSujet: Re: Présentation hisae sata   Sam 26 Juil - 17:56

Le perso est de nouveau libre vu que l'ancienne personnes était absente trop longtemps ^^


Mais pour un plus gros bonus en points d'expérience je te conseil de mettre d'autres couleurs de bien mettre en forme etc... ^^

_________________
~> Fiche TechniquE <~

Techniques - "Dialogues" - *Pensées* - Narration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisae Sata
Aspirant Ninja de Suna
Aspirant Ninja de Suna
Hisae Sata

Nombre de messages : 9
Age : 24
Village Ninja : Suna no Kuni
Date d'inscription : 26/07/2008

~RPG~
PV PV:
100/100  (100/100)
PC PC:
50/50  (50/50)
Exp Exp:
3/50  (3/50)

MessageSujet: Re: Présentation hisae sata   Sam 26 Juil - 18:28

Voila j'ai déiter, d'après un mp Temari et prise alors j'ai pris un personnage inventer que j'utilise sur beaucoup de forum, désolé pour les fautes d'orthographe mais c'est vrais que l'orthographe et moi >< Enfin j'éspère sa ira!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinitsu Ybie
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Shinitsu Ybie

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

~RPG~
PV PV:
100/100  (100/100)
PC PC:
50/50  (50/50)
Exp Exp:
0/90  (0/90)

MessageSujet: Re: Présentation hisae sata   Dim 27 Juil - 11:27

Bonjour, voici ma leçons du jour :

- Ne jamais utilisé de couleurs flash tels que cette couleurs...bleu flash.

Autrement :

+1 pour la couleur.
+2 pour la mise en page.


Ce qui te fera +3 exp.
Cordialement Shinitsu Ybie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation hisae sata   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation hisae sata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: