Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kimimaro's Présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Inekage Remplaçant
Inekage Remplaçant
Kimimaro Kaguya

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2008

~RPG~
PV PV:
220/220  (220/220)
PC PC:
120/170  (120/170)
Exp Exp:
5/50  (5/50)

MessageSujet: Kimimaro's Présentation.   Sam 26 Juil - 17:33

    ¤ Nom: Kaguya
    ¤ Prénom: Kimimaro
    ¤ Age: 16 ans.
    ¤ Sexe Masculin.

    ¤ Descriptions Mental:
    Comment réagirez-vous si dès votre naissance on vous annonce que vous aller mourir et vous avez passé tout votre enfance enfermé dans une prison et qu’un beaux jour tout votre clan ce fait décimé devant vos yeux ? On peut en déduire que niveau mentale le jeune Kaguya n’est pas très stable et pourtant il n’a toujours pas sombré dans la folie, comment ? En faite après que son clan soit malheureusement décimé le jeune Kaguya porta toute son affection et son admiration sur un homme, l’homme qui l’a recueilli et considéré comme son propre fils puis comme son élève. A partir du moment où Kimimaro se sent aimé il s’accroche éperdument à ce sentiment, même au péril de sa vie. Il obéit alors à cette personne agissant comme une « arme » pour son possesseur, agissant sans notion de bien ou de mal.

    Si on cherche un peu on peut s’apercevoir que Kimimaro est un sentimental, c’est un garçon plutôt agréable à vivre. Il possède une âme de poète nostalgique, admirant les fleurs et ne faisant qu’un avec la nature. Il se sait condamner et veut alors profiter de la vie. Pour Kimimaro toute chose est condamné et seul la Terre nous survivra tous.

    ¤ Descriptions Physique :
    L’aspect de Kimimaro est pour le moins effrayant, il possède des cheveux blanc-argentés qui rappellent une personne âgée mais les très de son visage sont juvéniles et contrastes fortement. A première vue il fait quand même pensé à une personne sortant d’un cimetière. Ses yeux verts émeraude, brillant tels un bijou, ne rassure pas quiconque croise son regard. Au dessus de ses yeux on peut observer deux points rouges, signe du clan Kaguya. Niveau teint et couleur de sa peau le chef du clan Kaguya est atteint d’une maladie, lui donnant un teint laiteux, blanc cassé. Cette couleur est du au faite qu’il reste enfermé nuit et jour dans un sous-sol du village d’Oto, donc aucun bronzage, ce qui donne ce teint blanc qui pourrait faire penser ç un fantôme à première vue. De part le faite qu’il est malade le jeune Kimimaro ne fait aucun gestes inutiles en combat pour économiser son énergie. Niveau tenue il possède la tenue traditionnelle d’Orochiramu.

    Marque de la Terre, trois branches comme un Sharingan en plus fin : Comme Kimimaro est un des disciples du maître de serpents il porte la marque maudite. La sienne est la marque de la Terre, aussi forte que la marque du ciel de Sasuke Uchiwa. Une fois la marque répandue au stade de niveau 1 un grand nombre de marque noir apparaissent sur le corps du Kaguya, au stade de niveau deux le jeune shinobi change complètement d’apparence. Il prend alors l’apparence d’une sorte de bête, sa peau devient marron et des os sortent de son dos, ses yeux sont entourés de marques noirs accentuant le coté mystérieux et machiavélique de Kimimaro.


    ¤ Histoire Original:
    Tous les gens ou presque connaissant l’histoire du jeune Kaguya, depuis son plus jeune âge le membre de la famille Kaguya fut enfermé dans une prison, étant considéré comme une arme son clan ne le laissait sortir que pour les grands batailles. Un grand jour arriva finalement ou Kimimaro fut utilisé … Lors de cette fameuse et dernière bataille tout le clan Kaguya à l’acception de Kimimaro fut décimé, la faute à qui ? Les anciennes autorités de Kiri qui avait du défendre le village contre l’attaque du clan. C’est notamment une des raisons pour laquelle la méfiance des habitants de Kiri naquit envers les clans et les dons héréditaires. Une fois son clan décimé le jeune Kaguya érra dans des quartiers peu fréquentables … Il était voué à mourir mais un événement changea alors le cour de sa vie, l’arrivée d’Orochimaru. Alors qu’on connaissait le Senin du village de Konoha comme un meurtrier et un shinobi cruel et méchant, ce dernier se présenta à Kimimaro avec un coté paternel qu’on ne lui connaissait pas. Une chose qui permit au jeune enfant de ne pas finir sa vie trop brièvement. Une fois de plus Kimimaro se sentait utile et aimé par quelqu’un, ce qu’Orochimaru comprenait très bien.

    On pourrait alors penser qu’Orochimaru aurait pu manipuler le jeune enfant pour l’utiliser comme réceptacle mais non. La vérité est que, au début, on pouvait penser cela du Senin, qu’il voulait manipuler Kimimaro mais au fil des années on pouvait voir que, en faite, Orochimaru jouait le rôle du père qu’il manquait à Kimimaro. Un lient très fort ce forma alors unissant les deux hommes. Ce lien était tellement fort que Kimimaro se proposa de lui-même pour devenir le prochain réceptacle de son maître, cependant ce dernier déclina l’offre à cause de la maladie affectant le sang du Kaguya. Orochimaru, de son coté, voyant que son disciple était abattu par se choix employa alors une quantité de moyens astronomiques pour essayer de soigner le jeune Kaguya destiné à mourir. Malheureusement, Kimimaro en décida autrement, sachant qu’il ne serait plus d’aucune utilité pour son maître il décida lui-même d’aller chercher le prochain réceptacle d’Orochimaru, Sasuke Uchiwa. Ce déplaçant à la seule force de sa pensée le jeune homme combattit plusieurs adversaires qui se placèrent sur sa route. Dans un premier temps Rock Lee, un des ninjas de Konoha à la poursuite du Quatro d’Oto puis se fut au tour du Kazekage en personne de se battre contre le Kaguya. Gaara du désert, rivalisant avec la Kaguya de techniques impressionnantes et dévastatrices remporta le combat à cause de la maladie affectant le jeune shinobi. Ce dernier fut laisser pour mort et pourtant …

    ¤ Suite de l'histoire ( inventée ):
    Alors que tout ses adversaires le laissèrent pour mort, Kimimaro, de son coté, vivait à travers la forêt d’os qu’il avait fabriqué lors de sa dernière attaque contre le Kazekage. Ne savait pas quoi faire et sentant sa mort prochaine arrivé il resta dans sa forêt, en stade de fusion avec ses os. Il pensait mourir dans un futur proche mais le destin lui réservait encore beaucoup de surprise. Quelques semaines passèrent puis le jeune Kaguya sortir finalement de son habitation. Sans savoir pourquoi et sans connaître la raison Kimimaro c’était régénéré une fois en fusion avec ses os. Sa maladie n’ayant pas disparue il doit toujours vivre et se déplacer par la simple force de son esprit. Mais à présent qu’il connait la méthode pour s’accorder des sursit il reprends le cour normal de sa vie. La première chose qu’il fit une fois cette fabuleuse découverte entre ses mains c’est de retourné à Oto Gakure no Sato. Sa mission ayant échoué il ne savait pas comment Orochimaru allait réagir. Sans qu’il le sache le réceptacle était bel et bien arrivé chez son maître, par ses propres moyens. Le Senin, maître des serpents n’avait plus besoin de Kimimaro enfin … Plus besoin de lui comme receptacle mais à présent que son jeune élève connaissait le secret pour qu’il puisse continuer de vivre son maître lui redonna sa place initiale, qui fut : être le chef du Quintet d’Oto.

    Il faut savoir que, comme Kimimaro est le plus grand disciple du maître des serpents ce dernier lui avait donné la place de chef du Quintet. Mais alors que sa maladie se développa il quitta le Quintet pour se faire soigner grâce au moyens que Orochimaru avait mit en place à l’aide de Kabuto. Le Quintet devint alors « les Quatre du son ». Mais à présent que le jeune Kaguya est de retour il est bien décidé à reprendre sa place et son maître semble tout aussi d’accord que lui sur ce point.


    ¤ Ps: Vous pouvez retrouver cette présentation Ichi. C'est aussi moi sur ce forum. Envoyez moi en MP sur le fofo si vous voulez vérifier. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
210/210  (210/210)
PC PC:
180/180  (180/180)
Exp Exp:
3/90  (3/90)

MessageSujet: Re: Kimimaro's Présentation.   Sam 26 Juil - 18:01

Bienvenue sur Naruto Sedai ^^

Bonus +5 points d'expérience.

_________________
~> Fiche TechniquE <~

Techniques - "Dialogues" - *Pensées* - Narration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kimimaro's Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: