Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Madara Uchiha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 9
Age : 30
Village Ninja : Akatsuki
Date d'inscription : 29/07/2008

~RPG~
PV PV:
Madara Uchiha Scroll10100/100Madara Uchiha Scroll11  (100/100)
PC PC:
Madara Uchiha Scroll1050/50Madara Uchiha Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Madara Uchiha Scroll103/50Madara Uchiha Scroll11  (3/50)

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Madara Uchiha   Madara Uchiha Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:18

Nom: Uchiwa
Prenom: Madara/Tobi
Age: 100 Ans
Sexe: [M]

Description physique: Madara Uchiwa est de taille normal, et d'un poids proportionnel a sa taille. Il a de longs cheveux de couleur noir, descendant au delà de ses épaules, ainsi que deux grosses mèches qui vienne légèrement caché son visage. Il a deux rouges: la pupille légendaire: le Sharingan. Celui-ci est de la couleur du sang, et dessus, trois virgules le décors. Il porte une longue toge noir, et par dessus, une armure, il également dans son dos un long katana. Cette description est un peu inutile car il ce cache constamment derrière un masque orange spiralé en un point ... un orifice montrant la pupille des Uchiwa, le Sharingan. Il est vêtu des vêtements de l'Akatsuki c'est-à-dire un long manteau noir, orné de nuage rouge à contour blanc, mais il ne met que rarement son chapeau de paille. Sous son manteau de l'Akatsuki, il porte une tunique noir, avec quelques renforcements au
niveau des coudes, et un peu partout.

Description mental: Madara Uchiwa est quelqu'un de méchant, il n'aime rien, aveuglé par le pouvoir et la puissance, il en ai même venu a arracher les yeux de son frère pour pouvoir récupérer le pouvoir ultime du Sharingan. Ce personnage à massacrer tous son clan sans aucune pitié avec l'aide d'Itachi bien sur. Ce personnage ne fait preuve d'aucune pitié, il est impitoyable, méchant, mais très puissant. C'est pour se cacher que le Uchiwa se cache sous un masque nommé Tobi, c'est sous ce masque que Madara se cache constamment pour ne pas avoir plus de problème. Il joue le rôle d'un homme ayant peur en permanence dès qu'il y a de l'action, un homme qui n'est jamais sérieux, un homme qui ne cesse de faire l'imbécile ... mais si seulement le monde savait ce que cet idiot cachait sous son masque ...


Histoire: Madara a toujours été avide de pouvoir.
A la naissance, la rivalité fraternelle l’a poussé à se surpasser. A s’entraîner dur. Il voulait déjà être le meilleurs. Ils développèrent, lui et son frère, très vite le sharingan et très vite le mangekyou Sharingan. Ils étaient les premiers des Uchiha à développer cette capacité unique. Grâce à cette prouesse, ils devinrent les chefs du clan Uchiha et Mandara, l’aîné, devint donc le leader des Uchiha. Mais le mangekyou Sharingan est certes une source de pouvoir, mais aussi un source d’obscurité. Les ténèbres envahirent alors Madara. Il essaya tous ce qu’il pouvait pour retrouver son acuité visuelle. Mais en vain. Totalement paniqué, une seule perspective d’avenir s’offrait à lui : arracher les yeux de son frère …
-Pardonnes moi . Ce furent les derniers mots qu’il prononça à son frère.
Madara retrouva l’obscure clarté de ses yeux maléfiques . Mais un phénomène étrange se passa. Le phénomène tant craint ne se reproduisit pas. Il ne se reproduisit plus. Cet ignoble larcin donna à Madara un énorme pouvoir de Dojutsu. Grâce à ce nouveau pouvoir, Madara parvint à rallier de nombreux clan ninja. Le village de konoha fut créé ainsi et c’est Shodaime qui mit fin au règne de Madara . Après ce cuisant échec, Madara créa une organisation secrète : l’Akatsuki. Grâce à laquelle il put agir dans l’ombre et la discrétion. Cette organisation aura et a toujours pour but de servir Tobi dans ça recherche des Bijus. Cependant, il restera aux yeux de tous un simple membre de cette organisation. Il veut garder son anonymat. Il confiera alors son poste à Pein, un des plus grands ninjas du pays. Madara eut certes une vie très longue et les écrits nous en n’ont retranscrit que quelques infimes fragments. Il organisa l’attaque de konoha par Kyubi . Mais ses plans échouèrent …. Une nouvelle foi à cause d’un Hokage : Yondaime.
Peu après ça, Madara, frustré par ses défaites, voulu aller se défouler dans un des villages voisins. Ce fut un pur et unique bain de sang. Non connu pour son caractère sadique, Madara montra une énorme haine envers les hommes. Il se battait de manière puérile, telle un enfant à qui on a arraché un objet . Il se battait de la même manière que lorsqu’il arracha le mangekyou Sharingan à son frère. Un seul homme fit mine de lui résister :
- Je vous en supplie ! Laissez ma famille ! laissez nous en paix ! Nous vous servirons si vous le désirez ! mais Laissez nous !
- Il y a plusieurs choses dont j’ai horreur … Les lâches, les gémissements et les prières ..
Sans d’autre explication, il tua l’homme et tua sa famille. Sans un regard en arrière il s’en alla. Laissant derrière lui un village en fumé, en ruine. Un village en plus de détruit dans la quête des Bijus …
Une foi sa colère passée, Tobi se mis à réfléchir à tête reposée .. Ce qu’il désirait le plus, c’était le pouvoir. Il était au pouvoir de la plus puissante des organisations malfaisantes du pays. Cependant, il n’en retirait aucune gloire car son poste n’ai connu que part de rares personnes. Ce subterfuge fut cependant indispensable pour accomplir ses rêves. Et les autres choses qui l’empêchèrent d’atteindre ses objectifs furent nul autres que des hokages. Les plus puissants ninjas de Konoha. Tobi était pourtant persuadé qu’il était le plus puissant de tous les ninjas. L’idée que quelques hommes parvinrent à le défaire le mettait hors de lui. Il devait les tuer. Pour l’honneur et pour accomplir son rêve . La capture des Bijus était aussi de grande importance à ses yeux. Il pourrait ainsi prouver au monde sa toute puissance. Dans sa méditation, un homme vint et l’interrompu.
Tobi se leva, et lui dit :
- Parles, dépêches toi je suis occupé !
sa voie se voulait neutre, bien qu’un léger tremblement dans le ton laissait sous-entendre sa colère .
- Nous avons localisé Kyubi. Il serait dans un jeune garçon du nom de Naruto, Yondaime lui aurait scellé en lui le monstre .
Une veine palpitait sur le cou de Tobi, il ne put s’empêcher de penser, fort bien trop tôt, * Plus qu’un seul !*
- Où se trouve ce garçon ?
Il n’arrivait plus à contenir son calme, son visage se crispa et tout son corps semblait se dilater de bonheur.
- A Konoha, mais il est protégé . Du monde l’entour, il n’est pas seul.
Tobi fit les cents pas … Puis à son troisième passages, il regarda notre inconnu dans les yeux et lui dit :
- Je n’en attendais pas moins du village de Konoha.
Il eut du mal à ne pas dire : de mon village.
Je veux ce garçon et je veux son Kyubi. Poursuivez les recherches sur le dernier biju …
- Bien maître .
Et l’homme partie aussi vite qu’il était venu. La colère de Tobi avait laissé place à l’excitation laissée par cet homme énigmatique . Soudain une question titilla Tobi. Etait-il prêt à tous pour accomplir ses désirs ? Etait-il fou de vouloir tout contrôler ? Soudain, une image lui vint en tête. Celle de son frère, frère mort pour l’unique accomplissement d’un rêve.
* Oui, je suis prêt à tous, et oui, je suis fou !!! Je n’ai pas accompli tous celà, je n’ai pas tué tous ce monde pour me poser ce genre de question. Je ne peux plus revenir en arrière. *
Et il ne revint plus en arrière. Sa quête ultime ? Etres le plus puissant des Ninjas, et pour ça, s'il le faut, il deviendrait le dernier Ninja.




Dernière édition par Tobi le Mar 29 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinaro Kazame
Aspirant Ninja de Sora
Aspirant Ninja de Sora
Kinaro Kazame


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2008

~RPG~
PV PV:
Madara Uchiha Scroll10100/100Madara Uchiha Scroll11  (100/100)
PC PC:
Madara Uchiha Scroll1050/50Madara Uchiha Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Madara Uchiha Scroll103/50Madara Uchiha Scroll11  (3/50)

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:43

héhé exellent choix c'est mon perso préféré^^ et aussi soit le bienvenu poto
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Madara Uchiha Scroll10210/210Madara Uchiha Scroll11  (210/210)
PC PC:
Madara Uchiha Scroll10200/200Madara Uchiha Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Madara Uchiha Scroll104/110Madara Uchiha Scroll11  (4/110)

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:31

Alors tout d'abord "Bienvenue in your house" Razz (Okay je me calme)

Je ne vais pas te mentir, j'ai vraiment du mal à lire ta présentation. La couleur Indigo m'a piqué les yeux. Change et met des couleurs plus clair, le Blanc ira très bien. Au moins comme ça je pourrais te donner tes XP et les points qui ne vont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Kinaro Kazame
Aspirant Ninja de Sora
Aspirant Ninja de Sora
Kinaro Kazame


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2008

~RPG~
PV PV:
Madara Uchiha Scroll10100/100Madara Uchiha Scroll11  (100/100)
PC PC:
Madara Uchiha Scroll1050/50Madara Uchiha Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Madara Uchiha Scroll103/50Madara Uchiha Scroll11  (3/50)

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:35

sinon je te défends de dire du male de Madara!! il a volé les yeux de son frère parce que c'était le seul moyen et c'est même son frère qu'il a demandé de le faire!!
(bon d'accord je sais que je suis un fou, mais j'adore Madara il est trop balèze style et arrogant franchement il est exellent pour moi sans lui le manga n'aurait aucun sens XD et sinon désolé Tobi-sama)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Nombre de messages : 9
Age : 30
Village Ninja : Akatsuki
Date d'inscription : 29/07/2008

~RPG~
PV PV:
Madara Uchiha Scroll10100/100Madara Uchiha Scroll11  (100/100)
PC PC:
Madara Uchiha Scroll1050/50Madara Uchiha Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Madara Uchiha Scroll103/50Madara Uchiha Scroll11  (3/50)

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:35

[Editer] Et merci kinaro kazame et ne t'inquiete pas j'en prendrais soin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinitsu Ybie
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Shinitsu Ybie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

~RPG~
PV PV:
Madara Uchiha Scroll10100/100Madara Uchiha Scroll11  (100/100)
PC PC:
Madara Uchiha Scroll1050/50Madara Uchiha Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Madara Uchiha Scroll100/90Madara Uchiha Scroll11  (0/90)

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:18

Bonjour,

+1 mise en page.
+1 couleurs.
+1 détail.

En tout : +3 Exp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha
» Uchiha Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser