Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Retour au Points de Départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Retour au Points de Départ... Scroll10210/210Retour au Points de Départ... Scroll11  (210/210)
PC PC:
Retour au Points de Départ... Scroll10200/200Retour au Points de Départ... Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Retour au Points de Départ... Scroll104/110Retour au Points de Départ... Scroll11  (4/110)

Retour au Points de Départ... Empty
MessageSujet: Retour au Points de Départ...   Retour au Points de Départ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:46

Yekais était face à un village inconnu. L'environnement était sombre avec à sa droite une forêt extrêmement dense et à sa gauche, l'Océan. Il regardait attentivement ce paysage assez étrange. Il s'avança lentement tout en regardant à droite et à gauche. C'était assez étrange, l'environnement qui l'entourait n'était pas commun. Il n'y avait pas de vent, c'était désertique. C'était étrange, 2 heure après l'affrontement contre le Fantôme, comment Kiri pouvait changé comme ça. Yekais Soyokaze s'arrêta net en entendant la voix d'une personne. Il se retourna et vit le Fantôme qu'il avait éliminé pour la seconde fois. Il courrait dans la direction du Mizukage avec ce sourire qu'il avait affiché avant de disparaitre... Et puis après... Plus rien, le noir complet.

Yekais ouvrit les yeux. Il avait en face de lui, un plafond blanc. Yekais fronça les sourcils et se leva de son lit. Il regardait autour de lui cette pièce si blanche, si paisible...

"Je déteste l'hôpital..."


Il y avait de quoi ce poser des questions. La nouvelle version des hopitaux de Kiri ont été formé par Yekais Soyokaze. Ce Grand Ninja médecin de Kiri. Et il n'aime pas les hôpitaux. C'était... Assez original. Après quelques secondes, Yekais s'assit sur le lit et soupira. Un Ninja confirmé ouvrit la porte et s'avança.

"L'un des trois Ninjas manque à l'appel. Je continu comme convenue?"

"Oui... Ils feront partie de l'équipe spécial de Kiri. Ils seront primordial pour la survie du Village, ils doivent être prêt. Cependant, il ne faut pas en parler. Il y a un traitre à Kiri. S'il découvre mon Plan, il pourrait les vendres aux Pays ennemies. Maintenant... Ce qu'il reste à faire, c'est de tous les réunir dans mon Bureau, je sors de cet endroit, je ne suis pas à l'aise."

Yekais se leva encore, un peu engourdit.

"Pendant combien de temps j'étais inconscient?"

"Pas moins de deux jours Mizukage..."

Yekais soupira et récupera ses affaires. Il fit un signe de tête au Ninja et disparu par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
 
Retour au Points de Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de vacances ? (Libre pour les ninjas de Konoha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kirigakure - Mizu no kuni :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser