Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement de Suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
Aspirant Ninja de Kiri
Aspirant Ninja de Kiri
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Village Ninja : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 20/07/2008

~RPG~
PV PV:
120/120  (120/120)
PC PC:
70/70  (70/70)
Exp Exp:
11/50  (11/50)

MessageSujet: Entrainement de Suigetsu   Mer 30 Juil - 22:13

C'était un matin ensoleillé à Kiri, pas un nuage, ce qui était très inhabituel au village qui d'habitude était envahi d'une épaisse brume et cela du matin jusqu'au soir. Mais il fallait admettre que les habitants de la région n'allait pas s'en plaindre, bien n'au contraire... Tout comme la plupart des Ninjas, Suigetsu profita de cette magnifique journée pour aller s'entraîner à l'air libre, dans un petit coin tranquille de la contrée, près de la grande cascade où il avait l'habitude de venir s'y reposer les jours de beau temps... Suigetsu se préparait toujours avec le plus grand soin pour ses entraînements. Ce jour-là, il avait endossé sa veste de Ninja ainsi que tout sa panoplie d'armes et d'objets, il ne fallait pas qu'il oublie ne serait-ce qu'une seule petite chose au risque de retourner le chercher chez lui, son entrainement était quelques choses de sérieux et il ne voulait en aucun cas le bâcler maladroitement... Une fois sa préparation finit, il sortit de chez lui et se dirigea vers les portes du village. Connaissant le village comme sa poche, il ne tarda pas à y parvenir, et, après avoir décliné son identité aux Ninjas qui gardait l'entrée du village, il parvint finalement à sortir. Il suivit le large chemin qu'empruntait habituellement les marchands qui allait et venait d'un village à un autre vendre leurs produits, puis environ cent-mètres plus loin, coupa à travers la forêt sombre de Kiri. Il n'aimait pas passer par ici car le manque de lumière du à ma grandeur des arbres rendait l'endroit morne et triste et par la même occasion, lui rappelait les fois où il venait ici avec son sensei, grimpait le long des immenses arbres pour savoir qui des deux étaient le plus agiles, ces petites choses que l'on faisait entre frères et qu'ils ne feraient sans doutes jamais. Tout ces souvenirs avec Zabuza refaisait surface à chaque passage dans cette partie là de la forêt... Après quelques minutes qui paraissaient interminables pour Suigetsu, le genin finit enfin par arrivé à destination. Il y avait tous ce qui fallait pour menait à bien son entrainement. Un large espace de verdure avec son éternel cascade d'eau fraîche et quelques arbres au alentours, il ne se lasserait sans doute jamais de cette endroit...


Sans plus attendre un instant, il commença à se mettre en jambe par quelques échauffements. Une fois ceci finit, il put enfin commencer son entrainement. Tout d'abord, il commença à malaxer une quantité suffisante de chakra dans ses pieds, puis lentement, il mit un pied sur le petit lac où se desservait la cascade, puis deux et continua jusqu'à arriver au centre de la large surface d'eau. La première étape de son plan était réussie, mais le plus dur était à venir... Ce qu'il désirait faire pour s'entrainer s'avérer être plutôt compliqué pour un débutant comme lui mais il s'avérait nécessaire de la faire au vue des missions à venir, c'était d'améliorer son Taijutsu, tout en essayant de rester sur l'eau, ce qui aller demander un extrême concentration de la part d'Asagiri. Il ferma les yeux et commença à s'entrainer... Au départ il utilisait seulement ses bras, de peur se ne pas pouvoir garder le contrôle de son chakra si il utilisait ses jambes, ou qu'il sautait, pourtant, il fallait qu'il essaye... Il ferma les yeux, et visualisa les mouvements de jambes qu'il allait tentait de faire, puis il inspira lentement et les rouvrit d'un seul coup avant d'enchainer par un saut accompagner d'un coup de pied latéral droit. Après cela, il tenta rapidement de contenir le chakra dans ses pieds, mais il n'y parvint pas et tomba dans l'eau. Quand il revint à la surface, malgré sa frustration de ne pas avoir réussi du premier coup, il put prendre connaissance de ses erreurs sur l'exercice.

*Il ne faut pas que j'arrête de contenir mon chakra dans mes pieds, sinon je n'y arriverai jamais...*

Puis, il recommença, encore et encore et ce jusqu'à la fin de la journée... Il avait bien progresser malgré quelques petites erreurs, mais la satifaction du devoir accompli se lisait sur son visage même déchiré par les douleurs qu'il avait à ses chevilles, brulé par son chakra. Calme et serein, il rejoignit sa maison, au village de Kiri Gakure no Sato...


Suimen Hokou no Gyou Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigetsu Houzuki
Aspirant Ninja de Kiri
Aspirant Ninja de Kiri
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Village Ninja : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 20/07/2008

~RPG~
PV PV:
120/120  (120/120)
PC PC:
70/70  (70/70)
Exp Exp:
11/50  (11/50)

MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Sam 2 Aoû - 20:03

Deuxieme jours d'entraînement me lève,
lentement, presque péniblement, du rebord de fenêtre sur lequel je suis
assis. Dans la maison, tout dort encore, aucune lumière autre que celle
provenant de l’extérieur n’illumine les murs, un instant presque figé,
que moi seul peut déguster. Car véritablement je déguste ce moment, ces quelques secondes pendant lesquelles on croit être seul au monde, face à soi, dans un monde où tout va toujours plus vite, où l’on s’affaire
pour des choses souvent futiles. Pour une fois, dans ces moments-là, on
peut s’écouter, être attentif à ce que l’on ressent, pour qui et pourquoi. Il n’y a pas un bruit à l’extérieur pour gâcher ce tableau, mais l’ennui, c’est qu’il n’y en a pas non plus dans mon cœur malheureusement... C’est peut-être ça qui me manque, en fait. Je souffre peut-être du mutisme sentimental allez savoir.


Le Jours c'est levé , Comme d'habitude, il bruinait sur Kiri à cette heure du jours, une matinée comme une autre
en somme.Le rituel du matin était toujours le même : un petit déjeuner
riche pour une journée en pleine forme, une douche et un grand footing de deux heures dans les rues de la capitale du pays de l'Eau pour s'échauffer avant son entrainement quotidien. Il avait pris ces habitudes pendant les années où Zabuza l'avait pris sous son aile et lui imposait un régime strict, entre souffrance et dépassement de soi. Et comme ce n'était pas le genre du jeune Suigetsu de se plaindre.Ce matin-là, Suigetsu se sentait particulièrement en forme, sans doute grâce à la longue nuit de repos qui avait précédé cette journée. Et son pas de course s'en ressentait. Après un peu plus de deux heures, il s'arrêta près d'une fontaine pour s'hydrater un peu et souffler. Mais ce repos ne dura pas et, au bout de quelques minutes, il prit la direction des terrains d'entrainement de la ville d'un pas décidé, Il lui fallait apprendre plusieurstechniques le meme jours , son corps n'avait plus aucun secret pour lui , il en connait les limites actuelles et savait jusqu'où il pouvait pousser ses efforts.

Suigetsu se mit en postion et forma rapidement les signes Une fumée apparut à sa droite , il vit une chose bizarre à moitiée liquide, du moins en apparence, qui gisait sur le sol de manière pitoyable. Suigetsu le regarda quelques secondes avant de le voir disparaitre. Il ne devait pas avoir assez bien jaugé son chakra et résultat, il en avait surement pas utilisé assez. Il pesta interieurement , il refît les signes, la fumée apparut elle aussi pour la deuxieme fois. Un bunshin venait d'apparaitre, d'apparence normal et assez bien réussit en apparence vestimentaire. Si ce n'est qu'il avait un visage completement diforme "C'est quoi ce truc..." voilà la question que Suigetsu se posa. Le clône disparut au plus grand soulagement de Suigetsu.
il commença à ressentir la fatigue due à l’utilisation excessive de cette technique car même rater elle consomme une infime quantité de chakra dans les réserve de celui-ci.Il se concentra fortement et se mit en place. Il malaxa la dose de chakra qu'il avait prévu pour la formation des binshin puis composa les signes avant de prononcer:

- < Bunshin No Jutsu... ! >

La fumée éclaire le terrain d'un blanc immaculé et éblouie les yeux de Suigetsu commença à se dissiper laissant ainsi apparaître Trois clones apparurent , Ils semblaient parfaitement bien formés , Ils avaient tous la meme apparence que Suigetsu en on aurais meme pus y confondre l'originale.

Bunshin no jutsu Terminé !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 27
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
210/210  (210/210)
PC PC:
200/200  (200/200)
Exp Exp:
4/110  (4/110)

MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   Mer 13 Aoû - 17:05

- Technique apprise

- +3XP Pour le Suimen Hokou no Gyou

- +3XP Pour le Bunshin no Jutsu


Allé continu comme ça Suigetsu Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-srpg.forumactif.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement de Suigetsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» entrainement de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kirigakure - Mizu no kuni :: Salle d'entrainements-
Sauter vers: