Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée d'un prodige

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 25
Village Ninja : Akatsuki
Date d'inscription : 29/07/2008

~RPG~
PV PV:
100/100  (100/100)
PC PC:
50/50  (50/50)
Exp Exp:
3/50  (3/50)

MessageSujet: L'arrivée d'un prodige   Ven 1 Aoû - 13:49

Un long couloir plongé dans les ténèbres de la nuit, légèrement éclairé par de nombreuses torches, offrant leurs douces chaleurs dans ce lieu obscurément paisible. Une personne, caché dans l'obscurité des lieux, sembla être le seul signe de vie de l'endroit. Ça cape, gracieusement bercée par chacun de ces pas, posant chacun leurs marques sur le sol poussiéreux. Une étrange aura se dégageait de cet endroit mystique, une aura agréablement envoûtante, mais imprégnée de sang. Ce lieu n'était autre que celui où les plus grands Nukenins du monde ninja furent réfugié, le repaire de cette hargneuse organisation qu'était l'Akatsuki. Et ce mystérieux homme en faisait visiblement partit, au vu de cette cape qu'il portait. Cette cape d'une couleur d'encre de chine, ornée par de nombreux petits nuages rouges, contrastant ainsi avec la scintillante couleur sang de ces pupilles. L'homme, errant dans ces interminables couloirs sans bût réel, son visage dépourvu d'expressions.Mais Tobi ne pu profiter longtemps de se paisible silence, un nukenin vint de faire, ce qu'on pouvait nommé une entrée "fracassante".Son humide visage quant à lui, fit expression de fureur ainsi que de lassitude, il fût facile pour l'Uchiha de comprendre que sa journée ne fût pas des plus agréables.Cet autre homme, n'était autre que Pein.Le visage impénétrable, impassiblement dénué de toute expression, Tobi resta de marbre s'arrêtant quelques instants face au Nukenin d'Ame. Le dévorant du regard, de la tête au pieds il le dévisagea, lisant en lui comme dans un livre ouvert. Il y trouva satisfaction de voir tant de mécontentement dans l'esprit confus appartenant à Pein. Et il continua son chemin, avant de s'arrêter à nouveau. Dépassant Deidara de moitié, il pencha légèrement la tête en sa direction.Puis il vit un autre membre qui n'était d'autre que Sasori. Il était enfin au repere de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

~RPG~
PV PV:
100/100  (100/100)
PC PC:
50/50  (50/50)
Exp Exp:
5/50  (5/50)

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prodige   Jeu 14 Aoû - 16:33



    Bon Dieu que la route était longue .. Konan avançait lentement, tapie dans l'ombre à l'écart de tout regards. Son chemin était irrégulier, peu fréquenté, et donc pour se déplacer ici, ça n'était pas la joie. Mieux valait passer par les arbres, au moins, eux n'avaient pas de ronces acérées, où de buissons imposants. Bien évidement, il était tout à fait possible pour Konan de se débarrasser de ces mauvaises herbes, mais le besoin n'était pas là. A quoi bon s'embêter alors que la solution se trouvait au dessus. En un temps, deux mouvements, la femme était sur la branche la plus haute de l'arbre, le plus proche.

    La grotte était là, invisible par ceux qui ne méritent pas d'y rentrer, visible pour Konan. Elle s'en approcha, et fut rapidement à l'entrée de celle-ci. Seuls les contours n'étaient pas trop sombres pour que Konan puisse y détailler les plus minces recoins. L'intérieur, quand à lui, n'était qu'un trou noir, que l'on pourrait comparer à un puit sans fond, cherchant sans cesse à attirer ceux qui lui sont digne au fond de son tunnel. C'était l'effet produit sur Konan, qui, toujours sobre, entra sans paroles. Ses yeux ne mirent pas longtemps à s'habituer à l'obscurité, et bientôt, elle finit par voir des rochers se détacher des murs en tout sens. Formes stalactites, formes stalagmites, des bosses arrondies où des pics pointus comme l'aiguilles. Original, pour un repère de meurtriers. Konan s'arrêta, elle ne dirait rien, pas avant que quelqu'un ne lui oblige une simple réponse. Il était clair, cependant, qu'elle préférait ne pas avoir à justifier sa sortie, et son arrivée. Elle n'eut pas cette chance, car ce n'est pas elle qu'on trouva, mais elle qui trouva un autre membre. De dos, celui-ci l'avait sûrement entendue arrivé, mais ne s'était pas retourné. Konan s'approcha, sachant d'elle même qu'elle devrait au moins saluer. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle se retrouva à la hauteur de cet homme. Ils n'étaient pas faces à faces, ils ne se tournaient pas le dos non plus. Ils étaient positionnés de sortes que l'on aurait pensé qu'ils regardaient tout deux la même chose; Côtes à côtes. La femme n'en fit pas plus, pour elle, le salut était fait, libre à l'homme de répondre où non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

~RPG~
PV PV:
100/100  (100/100)
PC PC:
50/50  (50/50)
Exp Exp:
5/50  (5/50)

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prodige   Lun 18 Aoû - 19:15


    [ Je reposte pour éviter l'Anti-RP ]

    " ... "

    L'homme ne semblait vouloir se décider. Il ne bronchait pas, et restait tapis dans l'ombre. Konan sut qu'elle n'avait plus rien à attendre de sa part. Elle s'éclipsa dans un coin, et finit par tourner la tête vers l'endroit où elle aurait dû voir une entrée / sortie. Plus rien, la grotte était-elle donc si grande pour que son entrée disparaisse si vite. Pourtant, les pas qu'avait faits la femme n'étaient pas en masses. D'après elle, pas plus de 50. Cela suffisait à la tuerie de toute forme de lumière présente, quel exploit pour de la roche et du granit.

    Une odeur de mort remonta jusqu'à Konan, ce qui lui valut un simple détournement de tête. Un regard sourcillé montra qu'elle était n'avait plus de temps à perdre avec des choses de ce genre. Retournée à nouveau, elle poursuivit son chemin, explora les chemins ardus, observa les reliefs lugubres et finit par se retrouver dans un cul de sac. Cul de sac composé de plusieurs portes, après avoir lu un inscription sur l'une d'entre-elles, Konan comprit vite de quoi il s'agissait ..


    Arrow Salle D'entraînement - Konan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée d'un prodige   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un prodige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Un jeune PRODIGE de la norvège de 10 ans
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: