Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation De Gokuhi Hitomi as Porcinet

Aller en bas 
AuteurMessage
Gokuhi Hitomi
Aspirant Ninja de Oto
Aspirant Ninja de Oto
Gokuhi Hitomi

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2008

~RPG~
PV PV:
100/100  (100/100)
PC PC:
50/50  (50/50)
Exp Exp:
8/50  (8/50)

MessageSujet: Présentation De Gokuhi Hitomi as Porcinet   Dim 3 Aoû - 16:16

Présentation d’Hitomi Gokuhi


.::Identité::.

Nom :
Gokuhi
Prénom :
Hitomi
Surnom :
Porcinet
Age :
23 ans
Village d’origine :
Konoha

.::Physique::.

Hitomi est une jeune femme assez mince, de corpulence moyenne. Elle n’est pas très grande et apparaît malgré ses 21ans comme une adolescente, ce qui a pour effet qu’elle ne soit pas prise souvent au sérieux. Elle a une particularité qui est de dégager une grosse dose de chaleur lorsqu’elle réalise de gros effort, ce qui favorise parfois la réalisation de ses jutsu, mais la défavorise également face au froid. Que dire de plus, si ce n’est qu’elle a une magnifique texture de cheveux de couleur brunâtre, qui met en valeur ses yeux. Par contre son air innocent et angélique lui confère les faveurs de la gente masculine ^^.

.::Mentale::.

De plus de son apparence juvénile, Hitomi à une fâcheuse tendance à être très crédule et croit facilement tout ce que peuvent lui raconter les personnes quel rencontre. En effet, ce caractère naïf, la fait passer pour la fille bête du village mais bien entendu elle n’en a rien à faire. Malgré cette aspect de sa personnalité qui peut être considéré comme un défaut, Hitomi développe une certaine facilité à entamer les discutions avec les autres ce qui lui confère d’avoir d’excellents rapports avec toutes les personnes qu’elle côtoie. Très expressive et ouverte, elle aime également profiter au maximum des moindres petits plaisirs de la vie, mais nous n’allons pas nous étaler sur le sujet car je pense que tout le monde peut comprendre de quel plaisir il s’agit (cher beau jeune homme de l’organisation faite attention à vous Wink). Pour en revenir au caractère de notre chère Hitomi, cette dernière, certes croit beaucoup les propos des autres mais cette naïveté et cette innocence de dégage la jeune fille lui confère énormément dans tout ce qui est persuasion et ne se fera pas prier pour en jouer afin de parvenir a ses fins…


.::Histoire::.

Hitomi Gokuhi vit le jour dans le village caché de Konoha, fille d’un respectable fonctionnaire et d’une mère au foyer, elle vivait une vie totalement banale. Cela dit, la mère de la jeune Hitomi était une ancienne Chuunin du clan Gokuhi, un clan qui fut quasiment totalement térassé il y a quelques années de cela.
Cette mère s'était faite bannir du clan avant leur extermination pour avoir osée désobeïr à un ordre donné par son supérieur hiérarchique, ainsi que pour avoir conduit une équipe de Genin à la mort lors d'une mission trop périlleuse pour eux.
Mais revenons à Hitomi : elle n’avait pas de problèmes particuliers si ce n’est qu’à sa naissance elle possédait une sorte de tatouage dans le dos qui avait allègrement la forme d’un cochon, et sa température corporelle était beaucoup plus élevé que la moyenne : pour un enfant ordinaire cela serait représentatif de forte fièvres voire de maladies beaucoup plus grave, mais cela dit pour la jeune Hitomi, ce ne semblait lui poser aucuns problèmes.

Puis les années passèrent et Kyoko, la mère d'Hitomi, continuait à lui cacher son appartenance au clan Gokuhi, car pour elle cela serait synonyme de nouvelle souffrance pour sa famille qu'elle aurait aimé éviter. Cette enfant atteint petit à petit l’âge de 7 ans, c’était une fille très attachante qui paradoxalement n’avait pas beaucoup d’amis, peut-être à cause d’une certaine jalousie de ses camarades de village. Elle n’en tenait vraiment pas rigueur et en avait franchement rien à faire car c’était une fille ayant l’habitude d’être seule. Elle savait bien un jour ou l’autre qu’elle se serait fait des amis et surtout des AMIS puisqu’elle savait éperdument que depuis son plus jeune âge un certain charme émanait de sa juvénile personne.

Puis par curiosité mais surtout pour faire comme le peu d’amis qu’elle avait, Hitomi décida de s’inscrire à l’académie afin de devenir une Kunoichi peut-être pas la plus réputée, mais espérait, au moins, que ses différents entrainements lui permette d’avoir beaucoup plus confiance en elle, et qu’ils la libéreraient de ce complexe d’infériorité qu’elle avait envers les autres. Entrée à l’académie, elle se rendit bien compte que les sensei n’était pas là pour être tendre et gentil, mais au contraire ferme et strict voire même sévère. Elle passa les épreuves comme n’importe qu’elle aspirant : du maniement des armes, en passant par le Henge no jutsu, le Kai, le Konobori, sans oublier le fameux Bunshin no jutsu.

Tout le long de son apprentissage, la jeune aspirante prenait de plus en plus de plaisir à exécuter les différents mouvements, les enchainements subtiles de l’art ninja, tout en restant sérieuse, rigoureuse et très concentrée.
Cependant, plus elle se dépensait, plus une impressionnante et étouffante chaleur émanait d’elle, ça en devenait même asphyxiant, les supérieur de l’enfant, inquiet décidèrent de l’amener voir un médical-nin qui ne diagnostiqua aucune maladie particulière chez la fille. Puis après de longue recherche à son sujet, il découvrir que cette très chère Hitomi était une descendante du clan Gokuhi.

Etant une fille très intelligente mais surtout curieuse, Hitomi décida donc de se rendre à la bibliothèque du village pour apprendre certaine affinité Katon, propre aux habitants de Konoha, afin de perfectionner ses facultés, et d'approfondir le merveilleux potentiel qu'elle avait. Elle tomba donc sur une partie plutôt intéressante qui parlait du clan Gokuhi, mais ce livre ne dévoilait rien à leur sujet, seulement leur éradication, alors elle ne se posa pas plus de question que cela.
De jours en jours, la jeune fille, désertait sa maison pour la bibliothèque et ses entrainements particuliers, ce qui provoqua une certaine inquiétude chez ses parents. Ne voulant pas brusquer leur enfant, ils la laissèrent à sa lecture. Tout ceci dura 3 ans, jusqu'au jour où Hitomi, ne rentra pas chez elle.
Ses parents alertèrent toute la sécurité du village pour trouver leur enfant, mais en vain. Puis le lendemain, elle rentra chez elle comme une fleur, et expliqua la scène à ses parents :

« Bonjour mère, père, je suis désolé de vous avoir fait perdre les pédales hier soir, car un des ninjas que vous avez envoyez à ma recherche ma tout raconté. Je me suis endormi dans la bibliothèque et c’est à l’ouverture qu’il ma prévenu et qu’il m’a informé de ce qui c’était passé la nuit dernière, je suis vraiment désolé »

Ces mots bien entendu n’était que destiné à revigorer la confiance des parents à leur enfant mais cette dernière n’en n’avait vraiment pas finit avec toute cette histoire. Elle devenait de plus en plus accroc.
Ayant réussi vers l’âge de 10 ans son admission en tant que Genin du village, elle n’en avait jamais assez et elle approfondissait encore et toujours les différentes techniques Katon, qu’elle avait pu apprendre seule.

Six ans passèrent avant que la jeune Genin ne décide de s’inscrire avec une équipe à l’examen Chuunin, elle était alors âgée de 16 ans. Pour elle c’était un gros effort, car n’étant jamais sûre d’elle et ni sûre de ses capacités, elle se mettait déjà en tête qu’elle serait le boulet de l’équipe qui empêcherait tout le monde de monter en grade.
Les premières épreuves arrivèrent et son équipe s’en sortait plutôt bien, les parchemins récupérés, sans trop se fouler. Puis ils arrivèrent à la 3ème épreuve, où un de ses coéquipiers perdit la vie lors d’un combat très acharné, ceux qui eut pour effet d’attrister profondément Hitomi. Leur équipe fut par la suite éliminé, mais grâce à sa manière d’interprétation, d’analyser les différents dangers, et sa maturité d’esprit, l'Hokage, lui a permis de passer tout de même Chuunin (je sais ça ressemble un peu à la montée en grade de Shikamaru mais heuuuuu XD).

Après avoir obtenue cette fabuleuse récompense de Shinzo-sama, Hitomi continua à s’entrainer pour connaître toutes les parcelles ainsi que toutes les subtilités des techniques existant partout dans le monde afin de ne pas se laisser surprendre, et de pouvoir contre-attaquer lors d'une mission ou autre…
Malgré de nombreux entrainements, des efforts incommensurables, et une volonté de fer, Hitomi ne développa aucune symbiose avec ses jutsu, certes, elle les exécutait relativement bien mais pour elle cela ne suffisait pas, elle ne ressentait pas d’alchimie.

Puis en feuilletant quelques livres, elle prit connaissance de la puissance que pouvait lui apporter le village caché d’Oto, plus particulièrement un dénommé Orochimaru, elle en apprit beaucoup sur cet homme qui fut autrefois, et toujours d’ailleurs un des Sannin légendaire. Elle apprit également qu’une certaine marque pouvait étendre ses pouvoirs. Plus elle passait son temps à lire ce livre, et plus son intérêt pour ce village grandissait, et l’envie de puissance Se faisait sentir en elle, Oto serait sa prochaine destination, mais avant toute chose elle devait encore s’exercer et se sentir capable de rivaliser avec n’importe qu’elle poursuivant qui lui ferait face lors de sa désertion.
Elle décida donc de garder tout cela pour elle et de ne parler d’aucune de ses ambitions. Hitomi s’éloignait de plus en plus de sa famille.

3 ans plus tard, après de longs et loyaux services, Shinzo-sama convoqua Hitomi pour lui faire passer un test : ce dernier consistait à ramener un déserteur caché dans une maison sois disant hantée non loin du pays civil de la foudre.

« Hitomi san, je te convoque aujourd’hui pour te faire passer un test en quelque sorte, tu devras aller prendre des informations sur une maison que tous les villageois disent hantée, mais en faite il ne s’agit là juste d’un déserteur de Konoha qui y à prit refuge, et qui sème le trouble grâce à certain genjutsu. Je ne te mentirai pas ces un adversaire d’assez bon niveau et tu auras de très grandes difficultés à tant défaire. Cela dit, si jamais tu reviens saine et sauve, je m’engagerai personnellement à te faire passer au rang de Juunin. »

Après ces quelques paroles, Hitomi fut confuse mais à la fois heureuse d’avoir une telle mission. Cela lui permettra de connaître certaine ruse à avoir afin d’échapper à la vigilance de ses peut-être futur poursuivant lors de sa désertion.

« Je suis très honorée que vous me fassiez autant confiance Shinzo-sama, je serais me montrer digne de cette confiance et je vous prouverais que je serais à la hauteur »

La mission se déroula en quelques jours, Hitomi arriva près de la cachette de l’homme qui s’était précédemment enfui du village. Elle inspecta autour de la maison et elle vit deux cadavres, deux ninjas de Konoha, gisaient là, mort. Pris d’une intense panique, car elle ne voulait pas subir le même sort que ces prédécesseurs.
Elle se dirigea discrètement dans cette maison, y jeta un coup d’œil et observa donc l’homme qui était sois disant dangereux. En voyant la jeune fille, ce dernier ce précipita pour faire ses signes et provoquer un genjutsu, mais cette futile défense ne déstabilisait pas Hitomi. Elle se rendit bien vite compte que l’entrainement intense qu’elle avait subit venait de payer, mais elle n’avait aucun mérite car les deux ninjas qui étaient mort avant elle avaient bien réussi leur coup et avaient grièvement blessé ce déserteur.
N’ayant plus grand-chose à faire lors de cette mission, Hitomi s’empara de l’homme après lui avoir donné plusieurs coups de poings pour lui faire perdre connaissance, elle l’attacha, et il partir tout deux à Konoha.

De retour au village, Hitomi, ne voulant pas perdre sa chance inouïe de passer Juunin pour une si futile mission, arriva donc dans le bureau de l'Hokage, et lui fit un excellent rapport où elle exagéra bien entendu les choses. Elle n’avait bien sur pas oublié de s’auto-mutilée afin de rendre son histoire beaucoup plus crédible.

« Très bien Hitomi, du clan Gokuhi, je m’arrangerai pour que tu passes Juunin d’ici peu, tu peux disposer »

La jeune femme, le sourire aux lèvres arriva enfin à son moment tant désiré, l’accomplissement de son objectif. Elle avait atteint l’un des plus hauts grades ninja et allait enfin pouvoir se rendre aux côtés d’Orochimaru.
Quelques jours plus tard, Hitomi apprit enfin qu’elle était devenu un nouveau Juunin de Konoha, elle n’est alors âgée que de 20 ans.


Un an après sa montée en grade, elle décida de s’enfuir du village de la feuille avec très peu de matériel afin de ne pas être ralentie. L’Hokage, surprise par cette trahison, décida d’envoyer des ninjas aux trousses d’Hitomi. Cela s’avérait quand même difficile car le nombre de ninjas disponible était assez restreint en ce moment mais Shinzo avait bel et bien ancré dans sa tête que ce déserteur allait revenir au village. Contemplant les fiches des éventuels postulants, elle tomba nez à nez face au curriculum d’une jeune fille qu’elle ne connaissait pas vraiment et qui avait su jusque là se faire extrêmement discrète. Pourtant c’était une jeune fille très compétente déjà par le nombre de missions qu’elle avait effectué mais également par son grade. Et oui elle était Juunin tout comme Hitomi, vous me direz que c’est tout à fait logique. Enfin bon, malgré cette description, certes succincte, vous ne savez toujours pas qui est ce fameux ninja, le suspense est à son comble… Tout ce remue [/color]ménage pour juste vous annoncer que cette jeune femme n’est autre que Maeko Kozakura, la meilleure amie d’Hitomi.

L' Hokage avait trouvé la Kunoichi, selon elle, qui lui permettrait de faire revenir sa fuyarde. Elle convoqua donc Maeko au plus vite afin de lui informer de sa nouvelle tâche.

Suite de suite ^^


Dernière édition par Gokuhi Hitomi le Dim 3 Aoû - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gokuhi Hitomi
Aspirant Ninja de Oto
Aspirant Ninja de Oto
Gokuhi Hitomi

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2008

~RPG~
PV PV:
100/100  (100/100)
PC PC:
50/50  (50/50)
Exp Exp:
8/50  (8/50)

MessageSujet: Re: Présentation De Gokuhi Hitomi as Porcinet   Dim 3 Aoû - 16:33

« Bonjour Maeko, je te convoque aujourd’hui car quelque chose d’assez enquiquinant est survenu mais bon tu dois déjà être au courant : ton amie Gokuhi Hitomi à fuguer la nuit dernière sans un mot, ni rien. D’après nos précédentes recherches nous savons qu’elle avait l’intention de partir pour le village caché d’Oto. Je me vois donc l’obligation d’envoyer un des ninjas disponibles. Par chance je suis tombé sur toi, de plus tu me sembles apte d’après ton expérience des missions ardus à effectuer cette tâche. »

Le chef du village savait éperdument que cela allait être une épreuve plus que délicate pour le ninja qu’il avait nommé pour cette mission, mais il avait décidé de jouer sur les sentiments d’Hitomi afin de lui faire changer d’avis et la forcer à ne plus déserter, mais cela allait aussi démontrer la loyauté de Maeko par la même occasion. Etant d’un caractère assez docile, Maeko accepta cette grande responsabilité, mais ce n’est pas pour autant qu’une multitude de pensée quant au déroulement de la mission ne lui parvinrent pas en tête.

« Bonjour Shinzo-sama, je suis assez honoré que vous ayez pensé à moi pour cette mission des plus délicate, surtout pour moi, vu qu’Hitomi est une grande amie d’enfance. Mais je tiens à dire que je ferais de mon mieux pour vous la ramener. »

Après être sorti du bureau de l'Hokage, La Juunin passa directement à sa demeure afin de déterminer les choses essentielles à avoir pour cette mission. Cela étant fait elle partit sans perdre un instant à la poursuite de son amie. Après avoir passer plusieurs heure à marcher, enfin à courir, elle tomba sur un feu qui venait juste d’être fait, elle en conclut donc que la personne qui était ici ne pouvait être qu’Hitomi. En effet, son intuition ne la trompa pas, quelques minutes plus tard, elle arriva enfin à rattraper la fuyarde.

« HITOMIIIII !!! »

Se retournant afin de savoir qu’elle était la personne qui l’appelait, elle fut surprise de voir quelque mètre derrière elle sa meilleure amie Maeko.

« Maeko ?!?! Mais qu’est ce que tu fais là ? Attends, ne me dis pas que l’on t’a envoyé pour me ramener au village ?

Ne sachant quoi répondre, la jeune fille ne put que dire la vérité

« Ben, tu as devinez juste Hitomi, je n’ai vraiment pas envie d’en venir à la force donc j’espère que tu accepteras de venir avec moi sans faire d’histoire »

« Me connaissant depuis ma plus tendre enfance, tu sais éperdument que je ne rentrerais pas avec toi. Tu es comme une sœur pour moi donc je t’en supplie essaye de comprendre mon geste. Je dois devenir plus forte que je ne le suis… »

« Peu m’importe Hitomi, j’ai reçut un ordre et je vais l’exécuter, tu sais très bien que ma loyauté envers l’hokage est sans égale, comparativement à toi. Donc si tu le prends comme ça, je vais devoir user de la force pour te remettre les idées en place !!! »

Après ce petit dialogue Les deux jeunes femmes se firent donc face et prirent toutes deux une posture de combat qui leur était propre. Une tension incomparable planait dorénavant dans ce petit bois où se trouvaient les amies. Le temps s’était brusquement arrêté pour elles, elles se regardaient fixement, attendant le premier geste afin de contre-attaquer. N’ayant pas de temps à perdre, Hitomi passa donc à l’attaque, Maeko ne se fit pas prier pour la suivre de très près. Les premières minutes de ce combat furent analytiques et assez monotones. En effet, les deux jeunes femmes se connaissaient par cœur et malgré le contexte de la chose elles restaient amies et ce sentiment d’amitié les troublait quelque peu. On sentait vraiment que l’une comme l’autre, elle n’avait pas envie de se blesser. Il fallait pourtant donner un tournant à ce combat, et connaissant leur caractère tenace, le seul moyen d’en finir sera la mort de l’une d’entre elles….
Voyant la longévité de cette affrontement, Hitomi décida d’user de la ruse afin d’en finir le plus rapidement possible. Pendant sa course vers Maeko, elle récupéra une petite couche de terre, qu’elle envoya au visage de cette dernière afin de l’aveugler. Son objectif était réussi, Maeko plaça sa main devant ses yeux : elle était dorénavant aveuglée. Hitomi n’était vraiment pas fière de ce qu’elle venait de faire mais si c’était le seul moyen, elle ne s’en priverait pas. Son amie, toujours sous l’effet du sable, ne pu comprendre la suite du combat. En effet, il n’en fallut pas plus à la fuyarde pour sortir un kunai et le planter dans le cœur de son amie…

« Excuse moi Maeko, je n’avais vraiment pas le choix »

Une sensation bizarre parcourut donc le corps de la victime de ce coup. Une espèce de chute vertigineuse vers un sommeil, mais ce sommeil serait éternel. Ses bras se relâchèrent le long de son corps, elle tomba à genoux puis, s’affala contre le sol ce qui eut pour effet d’enfoncer un peu plus le kunai dans sa chair.
Hitomi venait de tuer sa meilleure amie et n’en revenait toujours pas, et d’une innocence tel, comme ci cela n’était pas de sa faute, partit totalement en sanglot et s’agenouilla auprès de Maeko. Après avoir un peu repris son calme, elle se releva, le visage encore couvert de liquide lacrymal (larmes) et à ce même instant le tatouage qu’elle avait dans son dos fut quelque peu luminescent comme si ce moment d’émotion l’avait réveillé… Elle ne pensait vraiment pas qu’elle aurait pu faire une chose aussi horrible, mais c’était bien le cas et il fallait s’en remettre maintenant et reprendre de nouveau le chemin vers Oto. Avant de s’en aller elle concocta tout de même une petite tombe à la mémoire de son amie. Après une demi-heure de marche elle décida de s’allonger un peu pour récupérer de ce fâcheux combat.

Pendant une sieste, elle se fit surprendre par un ninja, qui l'assomma et l'emmena dans un endroit plus tranquille

" Je suis désolé de t'avoir emmené de la sortes mais ton visage me dis quelques choses, tu ressemble trait pour trait à une femme que j'ai connu dans ma jeunesse qui s'appelait Kyoko Gokuhi "

Ayant entendu ses mots, tous se chamboula dans la tête d'Hitomi :

" Kyoko Gokuhi, ma mère s'appelle Kyoko mais elle ne porte pas ce nom, se serait une trop grande coïncidence, si nous parlions de la même personne "

Alors la jeune femme sorti une photo de sa mère et la montra au ninja qui venait de la pseudo-kidnapper, et ce dernier lui confirma bel et bien qu'il parlait de cette même Kyoko, ancienne membres du clan Gokuhi.
Alors Hitomi resta là, confuse et ne savait que dire, car on lui avait cachée la vérité sur son identité pendant toute son enfance.

" Dites moi monsieur... "

" Excusez moi je manque à tous mes principes, je m'appelle Ginji Gokuhi, j'étais, en toute modestie, le plus apte à succéder à l'ancien chef, mais le destin en à voulu autrement "

De là, Ginji expliqua la longue histoire de ce clan, à Hitomi, qui ne comprenait toujours pas pourquoi on lui avait menti de la sortes.
Après avoir passer tous les chapitres de l'histoire du clan Gokuhi, la Juunin demanda à Ginji s’il était possible qu'elle reste un moment à ses côtés afin d'en apprendre plus sur ce clan, qui n'était autre que le sien.
L'homme accepta et pris Hitomi sous son aile, et décida de lui apprendre la totalité des technique de clan. Voyant qu'elle n'avait pas toutes les capacités du réel clan Gokuhi, Ginji décida de lui montrer une branche qui était parallèle : les Gokuhi alchimiste.
Ces derniers n'avait pas la capacité de générer de magma, donc devait toujours en avoir sur eux afin de créer leur propre jutsu de clan. Pendant 3 ans Hitomi perfectionna cet art, qui lui permettait de ce différencier des autre Gokuhi. Après avoir appris le maximum de ce Ginji, elle le remercia et décida tout de même de continuer sa progression vers Oto.

Après quelques jours de marche et d’innombrables efforts, la jeune descendante du clan Gokuhi arriva enfin à bon port : au village caché d’Oto. Une atmosphère sombre et lugubre pouvait se laisser sentir rien qu’à l’extérieur de cet endroit, mais Hitomi pris son courage à deux main et décida donc de pénétrer dans l’antre de son peut-être futur nouveau Kage. A partir de ce moment, le cœur de la Juunin ce mis à battre la chamade sans raison, étais le fait d’arriver à son but, où l’anxiété de ne pas être accepter, seul l’avenir pouvait nous le dire.
Elle fut donc accueillit par un des fidèles d’Orochimaru qui lui demanda de suite en quoi consistait sa venue.

« Bonjour, je me nomme Hitomi Gokuhi, je suis une Juunin de Konoha qui à déserté son village afin de trouver refuge dans cette demeure, je recherche la puissance, et saurait me montrer disponible à Orochimaru-sama »

Le ninja observa Hitomi, et compris dans ses yeux qu’elle était vraiment sincère, et il décida donc de lui faire passer un entretien avec leur chef. La jeune femme expliqua sa situation, ses ambitions au Sannin, et le but de sa venue dans ce village : le gain de puissance. Elle savait que toute cette puissance avait un prix mais comme dit le proverbe, « on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs », et attendit une réponse, qu’elle attendait bien évidemment positive.

Ne sachant pas vraiment que penser de cette Hitomi Gokuhi, Orochimaru-sama, décida d’accepter sa requête mais qu’elle devrait faire ses preuves avant d’être considérée réellement comme ninja d’Oto. Prenant les paroles de L’Inekage, comme une pseudo réussite, elle allait maintenant s’acharner à devenir un véritable ninja d’Oto afin d’arrivée à ses fins…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
210/210  (210/210)
PC PC:
180/180  (180/180)
Exp Exp:
3/90  (3/90)

MessageSujet: Re: Présentation De Gokuhi Hitomi as Porcinet   Dim 3 Aoû - 18:53

Bienvenue sur Naruto Sedai et Bon jeu ! ^^

J'ai adoré ton histoire, à part quelques petites fautes qui passe inaperçu mais rien de grave. Tu as adapté ton histoire à la situation du Forum. Je te félicite Very Happy

Bonus : +8 points d'expérience

_________________
~> Fiche TechniquE <~

Techniques - "Dialogues" - *Pensées* - Narration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation De Gokuhi Hitomi as Porcinet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Gokuhi Hitomi as Porcinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: