Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de mission de Jiraya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraya
Aspirant Ninja de Sora
Aspirant Ninja de Sora
Jiraya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

~RPG~
PV PV:
Demande de mission de Jiraya Scroll10120/120Demande de mission de Jiraya Scroll11  (120/120)
PC PC:
Demande de mission de Jiraya Scroll1060/60Demande de mission de Jiraya Scroll11  (60/60)
Exp Exp:
Demande de mission de Jiraya Scroll1029/50Demande de mission de Jiraya Scroll11  (29/50)

Demande de mission de Jiraya Empty
MessageSujet: Demande de mission de Jiraya   Demande de mission de Jiraya Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:01

Suite à mes deux nouveaux cours, je me suis dis qu’après encore deux techniques de plus, c’était temps pou moi de faire une petite pause et de commencer avec les missions. Car, en plus de remporter de l’expérience, c’est quand même un moyen très utile pour se faire connaître, surtout quand on est nouveau au village.

C’est ainsi que je pris dès lors l’initiative d’aller demander une mission de rang D au kage et me présenter à lui par le coup. Car c’est vrai qu’il en était temps d’ailleurs pour moi de le connaître un minimum, ou au moins, voir de quoi il ressemble…

C’est ainsi que sans encore plus perdre de temps, je me dépêchai de le rejoindre dans son bureau et de lui demander une mission…
J'étais tout excité ! Enfin, ma première mission dans ce village ...

Je commençai par toquer sur la porte…


Dernière édition par Jiraya le Lun 4 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
Demande de mission de Jiraya Scroll10210/210Demande de mission de Jiraya Scroll11  (210/210)
PC PC:
Demande de mission de Jiraya Scroll10180/180Demande de mission de Jiraya Scroll11  (180/180)
Exp Exp:
Demande de mission de Jiraya Scroll103/90Demande de mission de Jiraya Scroll11  (3/90)

Demande de mission de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Jiraya   Demande de mission de Jiraya Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:21

Après avoir passé la nuit à travailler sur les nouvelles inscriptions au village ainsi que sur les dossiers des élèves à l'Académie, je bloquai sur le dossier d'un certain Jiraya…

A la suite d'un léger soupir :


* Je n'aurais jamais cru qu'être SoraHime serait si dur, mais bon c'est la seule couverture que j'ai et puis dans le fond si je travaille de la sorte c'est que je dois être attiré par le respect que les ninjas portent à leurs kages. *


Après la clôture du dossier Jiraya, qui était toujours aussi intrigant, je me reposa.
Le temps passa si vite que je ne m'aperçue même pas que je venais de dormir plus de trois heures sur mon bureau …

Et cela aurait duré plus longtemps si je n'étais pas réveillée par quelques frappements à la porte de mon bureau.

Puis avec un certain effort un petit "Entrez !" émana de mes lèvres.

Je vis alors la clenche se penchée, la porte s'ouvrir doucement, et un jeune aspirant apparut derrière celle-ci.

Je le regardai intriguer puis lui dit :


" Que veux-tu jeune ninja ? … Avance n'ai pas peur, je ne suis pas méchante tu sais. "


Son visage me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à me rappeler où est-ce que j'avais pu le voir :

* Se pourrait-il que je l'ai rencontré dans la rue ? … Ou lors d'un ancien combat, il y a quelques années ? … Ou peut être encore, ce ninja serait un jinchurikii ?! *

Je ne trouvai pas de réponse à cette question jusqu'au moment où un dossier de l'Académie tomba sur le sol...

En le ramassant la photo d'un jeune élève se dégager du dossier c'était bien lui !


> Jiraya jeune aspirant arrivé il y a quelques temps dans le village et s'entraînant à l'académie pour devenir un grand ninja.

Une fois le dossier rangé je regardais le jeune ninja et j'attendis une réaction de sa part.


Dernière édition par Sheena Datenshi le Lun 4 Aoû - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Aspirant Ninja de Sora
Aspirant Ninja de Sora
Jiraya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

~RPG~
PV PV:
Demande de mission de Jiraya Scroll10120/120Demande de mission de Jiraya Scroll11  (120/120)
PC PC:
Demande de mission de Jiraya Scroll1060/60Demande de mission de Jiraya Scroll11  (60/60)
Exp Exp:
Demande de mission de Jiraya Scroll1029/50Demande de mission de Jiraya Scroll11  (29/50)

Demande de mission de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Jiraya   Demande de mission de Jiraya Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:24

Quelques temps après avoir demandé à entrer, j’en eu la permission…


C’est ainsi que fut une entrée juste due à ma taille et tout en silence…
Tête baissée, j’utilisai quelques formules de politesse devant le majestueux kage pour marquer ma présence,et me présenter à lui.

Quelques secondes plus tard, le kage me proposa de le rejoindre,
Je lui demanda alors s’il avait l’aimabilité de m’assigner une mission que j’accomplirai dans les plus grands soins et aux plus brefs délais…

Tout de suite après, je regardai dans sa direction, voir comment était sa réaction, surtout faciale…
Mais à ma grande surprise, je trouvai que le kage n’était rien d’autre qu’une jeune fille !
Ca alors ! C’en a été une surprise ! Sans plus ajouter de mots, je fixai l’Hime avec des yeux ronds, puis me ressaisi dans environ une minute attendant une réponde, légèrement gêné…


Dernière édition par Jiraya le Lun 4 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
Demande de mission de Jiraya Scroll10210/210Demande de mission de Jiraya Scroll11  (210/210)
PC PC:
Demande de mission de Jiraya Scroll10180/180Demande de mission de Jiraya Scroll11  (180/180)
Exp Exp:
Demande de mission de Jiraya Scroll103/90Demande de mission de Jiraya Scroll11  (3/90)

Demande de mission de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Jiraya   Demande de mission de Jiraya Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:35

Le ninja se décida enfin de s'approcher de moi.
Je fus surprise par ses réactions plutôt bizarres :

Tout d'abord quand il s'adressait à moi il semblait gêner et avait du mal à me regarder dans les yeux.

Puis un léger sourire se dessina sur mon visage lorsque je vis qu'il fut manifestement surpris de voir que le SoraKage était plutôt une SoraHime.
Car rare sont les Kunoichi qui sont à la tête de certains villages voir pays dans le monde actuel.

Celui-ci dévoila enfin le but de sa venue dans mon bureau, il désirait une mission en solitaire car il n'avait pas le grade requis pour faire partie d'une équipe.

Je n'étais pas encore très sure de ses capacités pour lui affecter une mission d'un certain rang qui serait relative à son propre niveau…


" Bien, patiente quelques secondes que je regarde plus précisément des informations dans ton dossier à l'Académie "


Je ressortis le dossier en question

" Alors, [...] a assisté à deux cours à l'académie, [...] maîtrise les techniques Kawarimi no jutsu, Suimen Hokou no Gyou, Konobori no jutsu. [...] "


Ensuite je refermais son dossier et le rangeai.

" Donc, d'après tes compétences, je te propose une mission de rang D.
Normalement je ne devrais pas te proposer de mission car tu devrais être genin mais bon je vais faire une exception. "


Vu que l'aspirant semblait hésitant, je lui indiquai qu'un tableau des missions existait.
Et ajoute également que ce tableau était visible au premier étage du bâtiment.

Enfin celui-ci se retourna, me salua, et disparu de mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Aspirant Ninja de Sora
Aspirant Ninja de Sora
Jiraya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

~RPG~
PV PV:
Demande de mission de Jiraya Scroll10120/120Demande de mission de Jiraya Scroll11  (120/120)
PC PC:
Demande de mission de Jiraya Scroll1060/60Demande de mission de Jiraya Scroll11  (60/60)
Exp Exp:
Demande de mission de Jiraya Scroll1029/50Demande de mission de Jiraya Scroll11  (29/50)

Demande de mission de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Jiraya   Demande de mission de Jiraya Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:57

Une fois rentré chez moi, je me douchais et me changeais très vite, puis retournais voir l’Hime lui donner le rapport de mission

En quelques minutes seulement, j’étais déjà devant l’entrée de son bâtiment, je me dépêchai donc de gravir les marches, puis me trouvais à sa porte…

*Bon, on se calme déjà, ce n’était qu’une simple mission de rang D, rien de plus, tout le monde aurait pu la finir avec le même résultat… Alors, je crois que pour avoir le respect des autres ninjas, je devrais commencer par augmenter de grade…
Et pourquoi pas ? Un cours final me permettrait de franchir le rang d’aspirant ninja et de devenir genin, j’aurais peut être même un sensei avec moi et d’autres genin en plus …
Ok, c’est décidé alors, après lui donner le rapport, je vais courir vers l’académie assister ce dernier cours ! Il ne devrait pas vraiment être très dur, il parle de stratégies de combat je crois.

Enfin bref, que je donne ce rapport a l’Hime tout d’abord, on verra ça plus tard !*


Je demandai alors la permission d’entrer au bureau… Même si je n’avais qu’une seule chose à la tête : passer genin !...

Quelques temps plus tard, l’Hime m’autorisa à entrer ! Avec des formules de politesse, et toujours aussi gêné, je le donna le rapport de mission puis retournai vers la porte la salua et partit.

*Raah, je devrais m’habituer désormais…*
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Demande de mission de Jiraya Scroll10210/210Demande de mission de Jiraya Scroll11  (210/210)
PC PC:
Demande de mission de Jiraya Scroll10200/200Demande de mission de Jiraya Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Demande de mission de Jiraya Scroll104/110Demande de mission de Jiraya Scroll11  (4/110)

Demande de mission de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Jiraya   Demande de mission de Jiraya Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:25

Remise des XP :

Un assez court dialogue, pas énormément de RP, donc je vous mets à tout les deux +3XP.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Contenu sponsorisé





Demande de mission de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Jiraya   Demande de mission de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de nettoyage de salle de cours de Jiraya
» Demande de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soragakure - Taki no kuni :: Bureau de la Hime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser