Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nara Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
.: Juunin de Konoha / Le Flemmard de Konoha / • $.н.ɨ.Ҡ. ' • / Admin :.
.: Juunin de Konoha /  Le Flemmard de Konoha / • $.н.ɨ.Ҡ. ' • / Admin :.
Nara Shikamaru

Nombre de messages : 35
Age : 26
Village Ninja : Konoha Powa !!
Date d'inscription : 09/08/2008

~RPG~
PV PV:
100/100  (100/100)
PC PC:
50/50  (50/50)
Exp Exp:
4/50  (4/50)

MessageSujet: Nara Shikamaru   Dim 10 Aoû - 22:10

Fiche Technique :

Identification :

Nom :Nara
Prénom :Shikamaru
Age :16 ans
Niveau : 1
Pts d'expérience :4
Grade ou Rang :Juunin
Argent: 100 Ryos

Spécialisation :Les techniques d'ombre(Kage Mane)
Affinités :Fuuton & Technique d'armes(Certaine technique de Asuma car il prend ses poings.)

Caractéristiques :

Points de Force :1
Points de Résistance :1
Points de Intelligence :3
Points de Défense :1
Points de Vitesse :1
Points de Précision :1
Points d'Esquive :2

Points de Vie (PV): 100(Base) + "Force" + "Monter de Niveau" + "Monter de Grade" = X Pv
Points de Résistance (PC): 50(Base) + "Résistance" + "Monter de Niveau" + "Monter de Grade" = X Pc

Techniques :

Spoiler:
 

Kage Mane No Jutsu - Manipulation/Imitation des ombres



Description : L'utilisateur allonge son ombre à une porté limité, mais assez longue. Si l'utilisateur arrive à atteindre celle de son adversaire, celui-ci se voit bloquer et fait exactement les même geste que l'utilisateur comme un miroir.
PC: 10 par post [ si vous utilisez cette tecnique durant deux post vous perdez 20 pc ]
PV: L'ennemi perd la possibilité de bouger comme il le désire

Kage Nui - Tissage de l'ombre



Description : L'utilisateur lance son ombre comme pour utiliser le Kage Mane No Jutsu sauf qu'à mit chemin l'ombre se divise et sort du sol pour embrocher son ennemi.
PC: 15Pc par tours.
PV: Les ennemis ne peuvent plus bouger.

Kage Mane Shuriken No Jutsu - Manipulation/Imitation des ombres des Shuriken

Description :En les lançant sur les ombres de l'ennemi un objet quelconque, il peut reproduire les
effets du Kage Mane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend
cette technique très précieuse. (Arme maitrisant le Chakra nécessaire.)
PC: 50Pc
PV: Contrôle total de l'ennemi.

Niveau X(Niveau 1 = 0 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique) + "Intelligence" = Nombres de Techniques que vous avez.

***Nom***
+++Effets/Description+++

.......


Missions :

Rang S : ** (nombre)
Rang A : ** (nombre)
Rang B : ** (nombre)
Rang C : ** (nombre)
Rang D : ** (nombre)

Combats :

Victoires :
Nuls :
Défaites :

Statut Ninja :

Equipe : Team 10
Sensei : Asuma Sarutobi,Juunin.
Elève : Ino Yamanaka,Chuunin
Elève : Nara Shikamaru,Juunin
Elève: Akimichi Choji , Chuunin

Equipements :

Armes :Shurikens,Kunai,paire de poing américains
Equipements : //
Objets :Paquet de cigarette ainsi un briquet,Ficelles,Bombes,Fumigènes,Note explosives,Makibishi etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-srpg.forumactif.com/ninjas-de-konoha-f29/nara
 
Nara Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie - Nara Shikamaru
» Présentation de Shikamaru Nara
» Shikamaru Nara | Terminée
» Maison de Nara
» entraînement de Nara Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konohagakure - Hi no kuni :: Ninjas de Konoha-
Sauter vers: