Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Konan - L'Ange de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

~RPG~
PV PV:
100/100  (100/100)
PC PC:
50/50  (50/50)
Exp Exp:
5/50  (5/50)

MessageSujet: Konan - L'Ange de Dieu   Mer 13 Aoû - 19:32


    Nom : À ce jour, son nom est encore inconnu. Prénom : Konan où " L'Ange de Dieu ". Surnommée ainsi par ses ex-compagnons du village d'Ame, ce qui est probablement dû au fait de son étrange attirance pour les pliages de Papier : Les origamis. Or, en langue Japonaise, papier se dit " Kami ", " Kami " signifiant également " Dieu ". Elle est la messagère ( relation avec le papier ) qui fait la relation entre les villageois d'Ame, et Pein, que l'on pourrait comparer à Dieu, " La Messagère de Dieu ". Et pour renforcer les détails, elle apparaît un jour avec des ailes de papier .. Age : Imprécis, mais, sachant que déjà, à son enfance, elle était aux côtés de Pein, il est facile de supposer qu'il avaient la même tranche d'âge. Elle aurait donc, entre 25 et 30 Ans.Sexe : Unique représentante féminine à " Akatsuki "

    Description Physique : Bien qu'âgée de 25 ans au minimum, c'est en tant que femme ferme qu'elle nous apparaît. Ses traits pseudo parfaits, son unique expression et sa rigidité font d'elle un personnage d'une grande beauté. Des cheveux bleus lavandes, lisses et bien coupé, s'avèrent êtres la zone où s'appose un objet quelque peu particulier. Une rose, rose de papier, un origami identique de celui qu'elle avait offert dans son enfance à Jiraya pour son hospitalité lorsqu'elle qu'elle n'avait nul endroit où aller. Ses yeux, d'un bleu identique de celui de ses cheveux, sont quasi sans expression, mais cela ne lui donne qu'assurance et confiance propre. Un nez juste assez tiré, une bouche serrée lui donnent, eux, un semblant de grâce inégalable. Tout cela pour finir avec son visage, son menton, arrondit aux côtés, qui se termine fin et pointu, juste en dessous de sa bouche. Tout comme ses partenaires Akatsukiens, elle se doit de porter l'uniforme, longue toge noire, avec dessus des flammes rouges, parsemées à divers endroit de la cape. Celle-ci remontant d'ordinaire, jusqu'aux lèvres de Konan. Dernier détail important, parmi les membres d'Akatsuki, elle la troisième, avec Zetsu et Tobi ( Dû au masque ) à ne pas porter de bandeau frontal. .. Ne manque plus maintenant que de décrire ses derniers aspects, différents de l'ordinaire. Grâce à son pouvoir du Kami, elle peut, sans la moindre difficulté, se disperser en minces feuilles de papiers. Avec ses feuilles, libre à elle de faire ce qu'elle veut. Laissant libre court à son imagination et à son talent, elle peut devenir, d'après des rumeurs, une nuée de papillons blancs, comme une déferlantes de pétales de roses. C'est tout ce qui est connu d'elle, mais soyez-en surs qu'elle peut sûrement fait d'autre petits tours de ce genre ..

    Description Morale : Elle est calme. Peut-être même trop, car jamais elle n'aura été vue dans une attitude autre que posée et muette. ( Vous me direz, il est très rare de la voir, tout simplement ). Certes elle parle, mais jamais quand il n'y en a pas besoin. Elle s'est faîte très vite respectée, justement, grâce à ce caractère. Ses paroles étant rares, il est sur que lorsqu'elle en place une, les oreilles des autres sont aux aguets. Mis à part ce fait, l'absence de son bandeau frontal signifiait peut-être que le passé ne l'importe plus. Non pas qu'elle veule l'oublier, ce ne sont que les sots qui disent cela, mais que pour elle, rien du passé ne doit influencer sur le présent où même l'avenir. Son intelligence ne fait pas de doute, sinon, elle n'aurait sûrement pas intégré Akatsuki. Etant aussi l'unique fille de cette organisation, il est clair qu'elle à son rôle, et qu'elle le sait. Son mode de pensée est simple, et à la fois commun, si quelqu'un se met en travers de son chemin, elle combattra. Peut-être des fois elle jugera le combat d'inintéressant, et elle s'éclipsera comme elle à l'habitude de faire, elle ne laisse derrière elle qu'une phrase faîte pour rabaisser l’ennemi. Que l'Ange s'envole, désormais ..

    Histoire : Cette journée était lassante, le ciel avait la couleur de vomi de chat qui aurait abusé du saumon, et les oiseaux piaillaient à s'en casser les cordes. Décidément, cette guerre était vraiment de trop. Les feux d'artifices qui montaient au ciel de temps en temps signifiait la victoire d'un groupe, la défaite d'un autre, or c'était là qu'arrivait des renforts, qui décimait les victorieux, et rebelote .. Les hommes ne savent plus quoi faire pour s'occuper, et préfèrent tuer des milliers de gens pour la volonté d'un seul. Konan avançait lentement le long de la rivière, rougie par le sang, du haut de ses sept ans, cette couleur ne lui faisait aucun effet. L'odeur, par contre, lui piquait le nez au point qu'elle dû ses plaquer les mains sur ses narines, s'obligeant à respirer par la bouche. Les cadavres n'étaient pas là, le champ de bataille était plus loin au Nord. Rentrée chez elle, Konan vit ses parents effondrés. Elle leur demanda ce qui n'allait pas, avec l'innocence de ses sept ans. Ses parents répondirent simplement que le père avait été désigné pour l'assaut suivant. Le lendemain, il partit, et ne revint pas. La mère, presque morte de chagrin, ne vivait presque plus que pour sa fille, et, le jour où elle compris que le village était en danger, elle supplia à deux garçons de l'âge de Konan de veiller sur elle, et de partir à l'abris, juste le temps que la guerre cesse. Ces deux garçons se nommaient Yahiko et Nagato. Ils étaient du même village que Konan, des amis. Ils finirent tous trois par partir, à l'écart de la zone en danger, à se débrouiller, malgré leur jeune âge, pour se trouver nourriture, eau, et refuge naturel. Alors qu'ils grandissaient et commençaient à s'habituer à leur nouvelle vie, Yahiko se sépara un jour du groupe, allant chercher du gibier pour la semaine. C'est là qu'il fit la rencontre de Jiraya, un des trois Sannins Légendaires de Konoha, un village qui venait en aide à Ame durant la bataille, avec leur aide, la victoire était presque certaine, mais les trois enfants n'en savaient guère grand chose. Yahiko demanda de l'aide à ce Sannin, qui accepta de donner refuge aux trois enfants, et de leurs apprendre quelques techniques de Ninjustsu, pour qu'ils s'en sortent tout seuls à leur séparation. Quand Jiraya partit, Konan lui donna un origami en forme de rose en guise de remerciement ( Le même que celui dans ses cheveux ).

    Yahiko mourut. Nul ne sait pourquoi ni comment, pas même Konan, qui ne dit rien d'autre que
    " Dommage " lorsqu'elle l'apprit. Tout ce qu'elle savait, c'était que désormais, le corps de son défunt amis avait été .. Réutilisé par Nagato lui même. Depuis lors, Nagato ne se fit plus surnommer ainsi, on l'appelait désormais > L'organisation était maintenant crée, Pein en était le chef, Konan une membre, la seule fille. Quelques années plus tard, Konan revit celui à qui la rose avait été donnée, mais elle n'était pas là pour lui faire un poulet .. Le combattre, était sa seule raison de cette entrevue. Ce combat ne termina pas, mais la jeune femme ne s'attardera pas. Son histoire n'était pas finit, son but non plus, cela continuait, se poursuivait .. Maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sashite Mitaïka
Modérateur
Modérateur
Sashite Mitaïka

Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

~RPG~
PV PV:
100/100  (100/100)
PC PC:
50/50  (50/50)
Exp Exp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Konan - L'Ange de Dieu   Mer 13 Aoû - 20:40

Bienvneue à toi sur Naruto Sedai Infinity RPG V2 =D

Présentation clair et complète, bon rp à toi!

Je te valide avec 5 EXP!

Amuse-toi bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nara Shikamaru
.: Juunin de Konoha / Le Flemmard de Konoha / • $.н.ɨ.Ҡ. ' • / Admin :.
.: Juunin de Konoha /  Le Flemmard de Konoha / • $.н.ɨ.Ҡ. ' • / Admin :.
Nara Shikamaru

Nombre de messages : 35
Age : 26
Village Ninja : Konoha Powa !!
Date d'inscription : 09/08/2008

~RPG~
PV PV:
100/100  (100/100)
PC PC:
50/50  (50/50)
Exp Exp:
4/50  (4/50)

MessageSujet: Re: Konan - L'Ange de Dieu   Mer 13 Aoû - 20:42

Welllcome to N.S.I.R.V2 !!! (N.C.I.S ? MDRR)

comme l'as dit Sashii tout est bon ^^

Code:
Présentation validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-srpg.forumactif.com/ninjas-de-konoha-f29/nara
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Konan - L'Ange de Dieu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Konan - L'Ange de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange de Dieu – Konan
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: