Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salle d'entrainement de Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2008

~RPG~
PV PV:
120/120  (120/120)
PC PC:
80/80  (80/80)
Exp Exp:
3/50  (3/50)

MessageSujet: Salle d'entrainement de Itachi   Jeu 14 Aoû - 15:34

Cela fessait maintenant quelques jours que Itachi avait rejoint l'Akatsuki. Il commençait à sentire une grande progression en lui, mais il se sentait encore trop faible par rapport à certain shinobi. Itachi se levait tôt ce matin là, il s'habillait de sa cape noir ornée de nuage rouge, puis il sortait du dortoir. Il marchait quelques minutes puis il se retrouvait dans le dojo. C'était des petites salle personnelle ou chaque shinobi de l'Akatsuki peut s'entrainer. Itachi lui avait cette salle. Au sol un parquet en bambou, une petite piscine d'eau, une petite forêt, des objet poser sur un bureau, et des mannequin. Une salle entièrement prévue pour l'entrainement des techniques basique. Ensuite Itachi n'avait plus qu'a mettre en pratique ce qu'on lui avait enseigner.

Leçon n°1: ~~KAWARIMI NO JUTSU~~

-Kawarimi no jutsu- dit la technique d'échange avec un objet. Itachi savait comment l'effectuer, mais savait il là réussir. Pour faire la technique, il devait
se concentrer sur un objet autour de lui, par exemple une bûchette. Il devait la visualiser dans sa tête, puis concentrer son chakra et enfin l'extériorise vers l'objet en question pour s'échanger avec. Itachi se mit près du bureau. Il y avait dessus une petite bûchette. Itachi se concentra un moment, puis il visualisa la bûchette. Il effectua plusieurs signe mais rien ne se passa. Que c'était il passé? Itachi avait tout simplement pas assé concentré de chakra pour s'échanger, la dose devait être bonne pour que cela marche. Itachi réesseilla à nouveau mais toujours rien. Il ne parvenait pas à concentrer asser de chakra. Itachi se mit alors à créer un clone, il réussis sa sans problème.


*Bon maintenant je dois réussire ce Kawarimi, si j' arrive à faire apparaitre un clone je dois arriver à m'échanger avec un objet!*

Itachi se replaça aussitôt, puis il se concentra à nouveau, derrière ses paupières, ses yeux visualisaient très bien cette bûchette, puis le long de son corps, un sentiment de puissance grimpait, le chakra traversait les autoroutes dans son corps. Puis Itachi quand il sentit le chakra asser près, il effectua les signes, puis il se sentit partire, tous son corps était léger, il se sentait voler, puis quand il rouvrit les yeux il était debout sur le bureau et au milieu de la pièce la bûchette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Salle d'entrainement de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle d'entraînement.
» Salle de sport [topic général]
» [3eme Etage] Salle d'entrainement
» promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre)
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation Akatsuki :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: