Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Rika Aizawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Aizawa
Aspirant Ninja de Konoha
Aspirant Ninja de Konoha
Rika Aizawa

Nombre de messages : 4
Age : 26
Village Ninja : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 16/08/2008

~RPG~
PV PV:
Rika Aizawa Scroll10100/100Rika Aizawa Scroll11  (100/100)
PC PC:
Rika Aizawa Scroll1050/50Rika Aizawa Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Rika Aizawa Scroll104/50Rika Aizawa Scroll11  (4/50)

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Rika Aizawa   Rika Aizawa Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:05

Nom : Aizawa

Prénom : Rika

Age : 15 ans

Sexe : Féminin

Description physique :

La première chose que l'on remarque, chez la jeune fille, c'est sa petite taille. De ce côté-là, on ne peut pas dire qu'elle a été gâtée par la nature. A 17 ans, elle ne fait qu'un mètre 52 pour 43 kilogrammes.
On la prend souvent pour une gamine, à sa grande frustration.
Ses longs cheveux blancs, aux reflets bleutés, retombent sur ses épaules frêles, et lui arrivent jusqu'au bas du dos. Mais elle les garde souvent attachés, à l'aide d'un quelconque accessoire (Elle a la mauvaise habitude de prendre la première chose qui lui passe sous la main pour attacher ses cheveux: avec un peu de chance, elle tombe sur une pince, mais il arrive qu'elle prenne un pinceau.). Elle tient beaucoup à ses cheveux, car en dépit du manque de soin qu'elle témoigne à ce qui les maintient, ils sont toujours impeccables. Une frange cache parfois ses yeux roses tirant vers le fushia. Ils sont mis en valeur par de longs cils, aussi pâles que ses cheveux. Ses traits sont fins et délicats, et ils sont rehaussés par la pâleur de sa peau. Un léger maquillage les accentue parfois, mais la jeune fille préfère l'éviter, car les produits chimiques lui irritent les yeux.
Ses membres sont bien proportionnés, et elle possède une silhouette fine, agréable à regarder. Sa démarche, souple et légère, lui permet de se montrer discrète (du moins, pour les gens "normaux" car avec un Shinobi, elle se ferait directement prendre).
Sa petite taille lui permet de se faufiler partout, même dans des espaces exigus. Elle en profite souvent pour s'échapper des réunions ennuyeuses ou des conversations embarrassantes.
Elle est habituellement habillée de vêtements foncés et confortables, qu'elle n'aura pas de remords à salir si jamais elle doit se rouler dans la poussière. Mais quand elle se détend, elle aime porter des kimonos, qui sont confortables et qui lui vont en plus très bien.
A cause du grand éventail qu'elle porte sur elle, elle parait encore plus petite. Mais elle n'y renoncerait jamais.

Description morale :

La jeune fille est extrêmement méfiante. Elle ne fait confiance à absolument personne, et ne prend pas de risques inutiles. Son naturel déja prudent s'est développé depuis qu'elle est Kunochi, et elle accorde difficilement sa confiance, même en présence des meilleures preuves.
C'est l'une des raisons qui font qu'elle est solitaire. Elle a du mal à se lier d'amitié avec les autres. Elle ne sait pas si elle reste seule par envie ou simplement parce qu'elle est obligée. Ou plutôt elle ne sait plus.
Pourtant, si jamais elle doit travailler ou se trouver en compagnie de quelqu'un, elle fera tout son possible pour se montrer au moins polie et coopérative. Son côté égoïste la pousse à ne regarder que ses propres intérêts, sans se préoccuper des autres. Si jamais pour aider quelqu'un, elle devait interférer dans ses propres plans, alors elle n'agirait pas.
Mais elle sait tout de même venir en aide aux autres, si jamais elle en a le pouvoir.
Elle se montre très discrète, et ne parle pas beaucoup, mais elle est capable de s'investir pour les choses qui lui tiennent à coeur.
Son indifférence n'est qu'une façade, et elle cache un naturel sensible.
Elle s'est toujours considérer comme quelqu'un de faible et cherche toujours à se surpasser, quitte à mettre sa vie en danger.Elle ne s'accepte pas vraiment telle qu'elle est, puisque sa nature de Shinobi a fait qu'elle ait dû abandonné sa famille et poursuivre son chemin seule.
Elle ne comprenait pas pourquoi les autres voulaient tant servir un village et devenir plus forts, mais maintenant, elle pense avoir compris pourquoi tant de gens veulent protéger le lieu où ils se sentent chez eux.
C'est pourquoi désormais, elle veut elle aussi augmenter ses pouvoirs afin de protéger les gens de son village, même si elle ne les connait pas.
Car malgré les airs froids qu'elle aime se donner, elle tient au lieu qui l'a recueuillie alors qu'elle n'avait nulle part où aller.

Histoire :

Rika est originaire du village de Kiri. Depuis le départ, avant même qu'elle ne naisse, sa famille a eu quelques problèmes, et la jeune fille n'a jamais été acceptée par celle-ci.
Sa mère, alors qu'elle n'avait que 17 ans, avait été donnée en mariage à un homme riche. Désespérée par ce mariage, elle a tenté de s'enfuir.
Elle a ainsi erré pendant plusieurs mois avant d'être retrouvée. Mais le mal était déja fait: elle avait rencontré un homme et en était tombée amoureuse. Ainsi, elle était enceinte d'un autre homme que son mari.
Le scandale a évidemment été étouffé, mais son mari avait compris qu'il n'était pas le père de l'enfant.Quand Rika est née, sa mère a donc été la seule à se réjouir de sa naissance.
La fillette était bien traitée, mais même ses yeux d'enfants voyaient que son "papa" ne l'aimait pas, et que sa maman avait souvent des bleus, et des lignes rouges sur les bras, les mains, les joues, le cou...
Elle ne comprenait pas vraiment la situation, mais elle ne se sentait évidemment pas heureuse.Elle étouffait dans une maison qu'elle ne considérait pas comme la sienne.

Comme si cela ne suffisait pas, sa situation a encore empiré. A l'âge de 7 ans, elle a manifesté un talent pour le ninjutsu. Pas bien important, mais il était là. Même si sa mère a essayé de le cacher, son père a vite fait de s'en apercevoir. Il tenait enfin un moyen de se venger.
Le village de Kiri était réputé pour ses examens qui faisaient beaucoup de victimes. Il était donc sur que la petite fille, jamais entraînée par qui que ce soit, se ferait tuer à l'épreuve.
Mais sa femme, qui avait compris ses intentions, fit partir la fillette en cachette de son village. Elle ne pouvait pas l'accompgner, et Rika dut donc se débrouiller seule.
En chemin, elle se retrouva à voyager avec des enfants de son âge qui s'étaient enfuis de leurs villages respectifs, en quête de pouvoir, ou de tranquillité, selon la personne, mais de liberté, pour tous.

Elle les accompagna donc. Mais leurs routes se séparèrent. Ils continuaient vers le village de Suna, alors qu'elle-même se dirigeait vers Konoha no Kuni.
Elle a poursuivi ses études de Ninja dans ce village, même si au début, elle ne ressentait que trop d'aversion envers son pouvoir.
Mais elle s'y est finalement faite, et ne cherche rien d'autre qu'à protéger ce village qu'elle considère désormais comme le sien.

_________________
Rika Aizawa Sanstitre3wu2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nara Shikamaru
.: Juunin de Konoha / Le Flemmard de Konoha / • $.н.ɨ.Ҡ. ' • / Admin :.
.: Juunin de Konoha /  Le Flemmard de Konoha / • $.н.ɨ.Ҡ. ' • / Admin :.
Nara Shikamaru

Nombre de messages : 35
Age : 27
Village Ninja : Konoha Powa !!
Date d'inscription : 09/08/2008

~RPG~
PV PV:
Rika Aizawa Scroll10100/100Rika Aizawa Scroll11  (100/100)
PC PC:
Rika Aizawa Scroll1050/50Rika Aizawa Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Rika Aizawa Scroll104/50Rika Aizawa Scroll11  (4/50)

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:23

Welcome sur le fow !! Bref je te connais je t'ai déjà vu sur un fow mais passons ceci ... Ta présentation est parfaite pour moi ...^^ Bon Rp !

+ 4 Exp


Code:
Présentation Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-srpg.forumactif.com/ninjas-de-konoha-f29/nara
Rika Aizawa
Aspirant Ninja de Konoha
Aspirant Ninja de Konoha
Rika Aizawa

Nombre de messages : 4
Age : 26
Village Ninja : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 16/08/2008

~RPG~
PV PV:
Rika Aizawa Scroll10100/100Rika Aizawa Scroll11  (100/100)
PC PC:
Rika Aizawa Scroll1050/50Rika Aizawa Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Rika Aizawa Scroll104/50Rika Aizawa Scroll11  (4/50)

Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:25

Merciiii^^

_________________
Rika Aizawa Sanstitre3wu2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Rika Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Rika Aizawa   Rika Aizawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika Aizawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rika Soma ^^
» Aürika
» Sondage n°1
» Wakiya Mika (ft Aizawa Rina)
» Aizawa Anastasia » Im Jin Ah (Nana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: