Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~°-Uchiwa Kinaki-°~

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Kinaki

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: ~°-Uchiwa Kinaki-°~   Ven 29 Aoû - 19:39

~Présentation~

Nom : Uchiwa
Prénom : Kinaki
Age : plus de 100 ans
Sexe : Masculin


Description Physique :

Le physique de Kinaki ne laisse en rien dévoiler son âge ancestral : il a l'air d’un adulte d’une vingtaine d’années, mais sone expérience est toute autre… Son visage est comme sculpté, il a des traits fins et harmonieux, mais un air affreusement sadique. Ses yeux sont d’un rouge sang et ornées de trois virgules noires. Son regard est posé et calculateur, mais on y retrouve cette méchanceté et ce sadisme présent dans ses traits. Ses sourcils et ses cheveux tombant derrière son cou et devant ses yeux sont tout deux d’un bleu pâle, presque surnaturel et les expressions de Kinaki sont a la fois, comme le reste de son visage, très belles et engageantes, mais dotées d’une cruauté incomparable.

Qui qu’il soit, cet homme cache un démon… Les vêtements du ninja sont simples et légers : il porte un long kimono blanc orné de fins traits noirs et lui couvrant les pieds. Ce kimono semble porter toute l’usure de l’âge de son possesseur et il est rapiécé en de nombreux endroits ; ses manches sont, elles, complètement arrachées. Ce vêtement de fortune est attaché à l’aide d’une ceinture grise elle aussi déchirée de toutes parts et le terrible guerrier est chaussé de sandales toutes simples qui contrastent violement avec le reste de son apparence. Sa peau est bronzée mais semble jeter un halo glacé autour de lui. Ses muscles saillent de son kimono et l’homme a un corps, comme son visage, sculptural.

Il mesure 1m85 et pèse environ 80 kg. En dehors de sa tenue de combat habituelle, Kinaki Uchiwa préfère porter des vêtements aux couleurs froides (comme le bleu ou le blanc), qui lui donnent un style terrifiant et contrastent nettement avec les terribles armes que sont ses yeux. Mais le centenaire a bien d’autres armements, comme son immense sabre d’1m50 à la poignée noir et dorée et à la lame brillant de mille éclats. Cette lame est accrochée à son dos par des morceaux de tissus encore plus déchirés que le reste de son kimono. Ses autres armes sont bien plus subtiles et seront expliqués dans la suite de la description… Sa voix est brusque, cassante, mais sait se faire douce lorsqu’il le fait. Kinaki est un ninja, il ne faut pas l’oublier, et il est passé maître dans l’art de se faire passer pour ce qu’il n’est pas, et le démon peut très bien se transformer en ange en quelques secondes… Derniers détails concernant son apparence : son bandeau, au symbole de konoha, (ou du moins ce qu’il en reste) est largement raccourcit et est principalement fait de lambeaux de fils de tissu noir. Il est cousu à son extrémité à la ceinture du kimono de Kinaki et pend dans le vide sur environ 5cm… Le guerrier possède aussi un tatouage représentant le symbole de son clan d’origine, le clan Uchiwa, dans le creux de son cou.


Description Morale :

Dans l’histoire de Konoha, le clan Uchiwa a toujours été celui des défenseurs de l’ordre, une sorte de police pour le village. Si c’est le cas, Kinaki est un usurpateur, car la sécurité des habitants de son ancien village est loin d’être une de ses priorités.

Il a un esprit malveillant et sadique, et il aime voir couler le sang. Peut–être est–ce dut au démon qui sommeille dans son corps et avec lequel il a de grandes affinités, mais Kinaki a un comportement étrange et violent. Il aime être en compagnie des morts qu’il invoque et il a pris l’habitude, à cause de sa vie qui semble éternelle, de faire des plans pour le long terme (par exemple, il prévoit de tuer Itachi et de s’emparer de son Mangekyou Sharingan, mais pas avant quelques décennies…). Il parle souvent tout seul de ces mystérieuses conspirations qui ne verront sûrement jamais le jour et il s’entend très bien avec son bijuu, qui a le même caractère sanguinaire que lui. Son humour est très spécial : il rit de la souffrance des autres et il est très ironique. Il déteste les agressions verbales et si on l’insulte, il répondra avec son bras, et il sera armé… Il n’a pas d’honneur et les quelques amis qu’il a eut se sont tous vus trahir, sauf Nibi, qui semble être exactement comme lui. En bref, il est extrêmement brutal, cruel et vil, mieux vaut rester à bonne distance…



Histoire :

Le clan Uchiwa, une famille de légende dont la renommée a traversé les terres et les mers… Tous des surhommes, tous des héros… Telle est la légende. Dans le cas de Kinaki, elle ne s’est pas trompé sur un point : son immense puissance ! « Les membres du clan Uchiwa sont parmi les plus forts ninjas de Konoha, voir plus loin… »

Uchiwa Kinaki est né dans le domaine du clan le plus renommé du village des feuilles. Sa destinée semblait être écrite. Il grandit dans l’ambiance du clan, apprenant leurs secrets cachés et leurs jutsus destructeurs.

Il avait des amis dans le village (enfin, des enfants stupides qui le prenaient pour un ami), mais lui, ce qui l’intéressait depuis le début, c’était la quête du pouvoir, d’un pouvoir si grand que jamais personne de son clan n’aurait put atteindre. Il s’entraîna dans ce but, devenant plus fort d’années en années. Il passa son examen d’entrée à l’académie sans souci, prouvant que la valeur de son clan n’était pas morte. Il semblait survoler toutes les difficultés et sortis de l’académie au bout d’un an, les professeurs jugeant qu’ils n’avaient plus rien à lui apprendre. C’est à cette époque qu’apparut son Sharingan, qui réussit à améliorer au bout de quelques mois jusqu’à arriver à sa forme actuelle. Mais il ne connaissait pas l’existence du Mangekyou Sharingan (il l’apprit bien plus tard). L’examen de Chuunin fut tout aussi rapide et il sortit en seconde place du tournoi. Malgré ça, il ne parvint pas, au bout d’innombrables essais, à passer Jounin… Il s’emporta contre les ninjas supérieurs qui le jugeaient, disant qu’ils avaient peur de sa puissance, peur de le laisser commander.

Personne ne compris cette folie, mais, au bout du 5ème essai manqué, il décida de quitter le village pour accomplir la quête qu’il s’était fixé dans son enfance : il voulait trouver le moyen de devenir immortel ! Il pensait qu’en refusant de lui céder le poste de Jounin, le clan Uchiwa et tout le village de Konoha avait montré sa faiblesse et son envie de rester aussi faible… Un nuit, il fit donc ses bagages et partit hors des frontières du pays du feu. Personne le revit depuis et le clan Uchiwa pleura de longues semaines la perte de cet élément si prometteur. Plus tard, les ninjas supérieurs leur annoncèrent pourquoi Kinaki n’aurait jamais put devenir Jounin : c’était une raison simple et évidente : son caractère ne convenait pas à la tâche…

Pendant une quinzaine d’années, Kinaki erra dans le monde à la recherche de quelque chose qui le rendrait immortel, s’arrêtant dans des villages qu’il mettait à sac pour s’accaparer leurs biens, massacrant les chasseurs de déserteurs à sa poursuite et, petit à petit, gagnant le pouvoir qui le caractérise aujourd’hui.

Au bout de ces quinze années d’errance, le jour exact de l’anniversaire de sa fuite, il écouta une discussion assez animée de deux anbus de Suna, parlant d’un deuxième bijuu sur leurs terres, en plus de Shukaku. Ce bijuu s’appelait Nibi, et il se cachait à quelques kilomètres de là, dans une grotte derrière une cascade. On dit qu’il avait le pouvoir de contrôler la mort… Cette indication intéressa tout de suite Kinaki, qui partit sans attendre pour cette fameuse caverne où il trouverais peut–être le secret de l’immortalité. Le combat qui suivit fut mémorable, et, lorsque la mort s’approcha de très près du guerrier, Nibi arrêta le combat, et soumis sa victime à un interrogatoire mental. Kinaki concentra ses dernières forces dans une technique de sa composition qui empêcha Nibi de sortir de son âme une fois son sondage terminé. Le démon fut donc enfermé à l’intérieur de Kinaki pour quelques instants, mais ce dernier tomba dans les pommes… Quand il se réveilla, il sentit sa présence dans son esprit : Nibi, et Kinaki ne le comprenait pas, avait lui-même décidé de se priver de liberté et de fusionner avec l’esprit de Kinaki. Le centenaire resta assis pendant une journée entière, à parler avec la chose qui se reposait alors dans sa tête. Il appris de Nibi tout ce que Nibi avait appris de lui lors de son interrogatoire et découvrit que le démon aux deux queues avait exactement le même caractère que lui, ce qui expliquait peut–être qu’il était resté là… Quoi qu’il en soit, les deux entités ne faisaient à présent plus qu’une et Kinaki avait enfin découvert comment rester immortel : Nibi, contrôlant la mort, la repoussait dans le cas de son Jinchuuriki.

La vie semblait donc infinie pour Kinaki, qui se mis à servir ses objectifs autant que ceux de Nibi. Il était toujours en quête d’une puissance plus grande ! 80 ans se passèrent ainsi, où Kinaki accomplissait des tueries sanglantes, où il comprenait de plus en plus Nibi et voyait leurs ressemblances…

Ses objectifs étaient divers et voici ceux qu’il n’a pas put encore réaliser :

Déchaîner totalement la puissance de Nibi.
S’accaparer un Mangekyou Sharingan ou le libérer dans son propre œil
Rencontrer Itachi Uchiwa, avec lequel il pense pouvoir trouver des intérêts communs
Trouver les secrets les plus cachés de l’histoire du ninjutsu
Se mesurer à l’un des Sannins
Faire payer à Konoha le fait d’être aussi faible (peut–être cela veut–il dire l’éradiquer complètement…)
Trouver d’autres Jinchuuriki et leur montrer sa puissance !
Et peut–être ensuite, oeuvrer pour la paix^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nara Shikamaru
.: Juunin de Konoha / Le Flemmard de Konoha / • $.н.ɨ.Ҡ. ' • / Admin :.
.: Juunin de Konoha /  Le Flemmard de Konoha / • $.н.ɨ.Ҡ. ' • / Admin :.
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 26
Village Ninja : Konoha Powa !!
Date d'inscription : 09/08/2008

~RPG~
PV PV:
100/100  (100/100)
PC PC:
50/50  (50/50)
Exp Exp:
4/50  (4/50)

MessageSujet: Re: ~°-Uchiwa Kinaki-°~   Sam 30 Aoû - 11:41

Welcome sur le fow !!! Tout à l'air parfait !

Code:
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-srpg.forumactif.com/ninjas-de-konoha-f29/nara
Uchiwa Kinaki

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: ~°-Uchiwa Kinaki-°~   Sam 30 Aoû - 12:15

Merci bien^^
Une petite question : si mon perso est un déserteur, je suis obligé de choisir Konoha ou un autre village ? Il peut pas rester dans la nature ?

Et pour ma maitrise de Nibi ? A quel niveau et à quel grade je commence l'aventure ? Enfinbref, c'est juste quelques précisions avant de commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sashite Mitaïka
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

~RPG~
PV PV:
100/100  (100/100)
PC PC:
50/50  (50/50)
Exp Exp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: ~°-Uchiwa Kinaki-°~   Sam 30 Aoû - 13:37

Tout d'abord, Welcome Sur Naruto sedai Infinity RPG *aïe sa commence à faire long le nom du forum x'D*

+ 3EXP pour ta présentation validé =)

Alors avant de répondre à tes question, je me permet de préciser que tout ninja commence en étant aspirant ^^

Si tu est déserteur il faut déjà que tu appartienne à un village n'importe lequel et déserter après =) ce n'est pas obligatoire que sa soit de Konoha mais en même temps vu que tu est du clan Uchiwa à Konoha sa serait certes, plus logique.

L'aventure? eh bien, je te répondrais dès à présent =) je ne comprend pas totalement ton sens et ta définition du mot "aventure" ici même mais pour moi faire des missions, s'entrainer, évoluer, est déjà le début d'une aventure ^^

Pour ce qui est de Nibi, celui-ci est disponible pour 150 lignes de rp mais pour avoir plus d'information, il faudra se renseigner auprès de Yekais qui s'occupe de cette partie ^^

J'espère t'avoir aidé et te souhaite de passer un agréable moment parmi nous.

_________________
Méchante


Dernière édition par Sashite Mitaïka le Sam 30 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
210/210  (210/210)
PC PC:
180/180  (180/180)
Exp Exp:
3/90  (3/90)

MessageSujet: Re: ~°-Uchiwa Kinaki-°~   Sam 30 Aoû - 13:43

Oui Sashite à dit tout ce qui avait à dire moi je rajouterais un petit :

Bienvenue sur le forum ^^

Ainsi que si tu le désire tu peut faire partit d'une organisation dés le début.

_________________
~> Fiche TechniquE <~

Techniques - "Dialogues" - *Pensées* - Narration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Kinaki

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: ~°-Uchiwa Kinaki-°~   Sam 30 Aoû - 14:07

Merci pour cet accueil !

Aie aie aie, tout le monde commence aspirant... Sa va pas du tout avec l'histoire de mon perso... Donc en gros je dois jouer mon personnage a partir de son enfance ?

> pour le post de Nibi, je suis déjà en préparation^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
210/210  (210/210)
PC PC:
180/180  (180/180)
Exp Exp:
3/90  (3/90)

MessageSujet: Re: ~°-Uchiwa Kinaki-°~   Sam 30 Aoû - 17:17

Oui ou sinon tu peut simplement modifié ton histoire ^^

_________________
~> Fiche TechniquE <~

Techniques - "Dialogues" - *Pensées* - Narration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Tenshiro
Aspirant Ninja de Kiri
Aspirant Ninja de Kiri
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

~RPG~
PV PV:
101/101  (101/101)
PC PC:
52/52  (52/52)
Exp Exp:
4/50  (4/50)

MessageSujet: Re: ~°-Uchiwa Kinaki-°~   Sam 30 Aoû - 17:20

Bienvenue jeune Uchiwa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Kinaki

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Re: ~°-Uchiwa Kinaki-°~   Sam 30 Aoû - 19:43

Alors désolé, mais je vais devoir changer de perso, recommencer du départ... Car changer mon histoire, sa me va pas du tout^^
Donc je reviendrais d'ici peu avec un nouveau perso ! En attendant, vous pouvez remettre ce topic en attente de validation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
avatar

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
210/210  (210/210)
PC PC:
180/180  (180/180)
Exp Exp:
3/90  (3/90)

MessageSujet: Re: ~°-Uchiwa Kinaki-°~   Sam 30 Aoû - 22:08

Oki ^^

Citation :

Présentation en attente

_________________
~> Fiche TechniquE <~

Techniques - "Dialogues" - *Pensées* - Narration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~°-Uchiwa Kinaki-°~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~°-Uchiwa Kinaki-°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)
» Itachi Uchiwa
» Yoshi Uchiwa
» Présentation d'Itachi Uchiwa
» [Présentation] Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Présentations-
Sauter vers: