Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Zetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 30
Village Ninja : Akatsuki
Date d'inscription : 16/05/2009

~RPG~
PV PV:
100/100  (100/100)
PC PC:
50/50  (50/50)
Exp Exp:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Présentation de Zetsu   Sam 16 Mai - 12:26

Personnage RPG :

Nom : Inconnu
Prénom : Zetsu
Age : 20 Ans
Village désiré : Akatsuki (si possible ) ou Konoha
Clan : Aucun
Nîndo ( but ) : Obéir à Madara jusqu'à la Mort...

Description physique :
Zetsu , porte la veste de l'Akatsuki , son visage et noir et blanc placé à l'intérieur d'une plante carnivore.

Description du caractère :
On ne sait pas grand chose sur Zetsu , à par qu'il peut se fondre dans le paysage.

Histoire :

Durant la troisieme guerre secrete ou tous les pays ce donnairent a 100%, un civil du nom de Saboten (cactus) qui habitait le village de kusa decida de vivre en exil a l´ecart de tous les conflits qui detruisaient petit a petit le monde entier.
Kusa ne prtegait que les femmes et les enfants dont les maris/peres etaient partis se battre.Cependant, des guerriers faisaient le tour des maisons pour pouvoir trouver des nouveaux alliés, jusqu´au jour ou ils tomberent sur la maison de Saboten.Quand les guerriers ont appris que le seul homme de la maison n´était pas sur le champ de bataille ils ont decidés de ne plus proteger la zone habité par celui-ci.Saboten n´etant pas marié ni etant un Shinobi decida de creer un double opposé en utilisant une technique interdite dont la base était des plantes pour partir a sa place. Pour cela il devait aussi donner un peu de son ADN pour qu´il ait l´aspect de son createur.

Saboten avait reussit a creer un clone de lui qui etait né sous forme de graine qui en un jour se transforma en jeune homme, mais en voyant le resultat de son opération ,il se rendit compte que son project nétait quún cadavre tout blanc malgré le don qu´il lui a fait de son ADN.
Mais malgré le degout du createur envers le specimen, le nouvo-né lui aimé son maitre auquelle il n´Hésitait pas a proteger lorsque des soldats venaient pour le tuer.

Mais il y avait un plus grand defaut dans son plan.Les molecules du projet n´arretaient pas de fusionner avec d´autres matieres lorsque celui-ci le permetait.

Peu de temps apres, le desormais appelé "Zetsu" apris a parler et aussi developpa une tres grande intelligence.C´est lorque Saboten allait raconter a Zetsu comment il est né que des soldats sont arrivés dans sa cabane et l´ont tué d´un lancé de Kunai dans la Gorge.
Zetsu fou de rage tua tous les soldats et s´appitoya sur son sort lorsqu´il lamentait la mort de son createur mort par terre.ne sachant que faire, il avala ce qui lui semblait létre parfait pour lui donner un endroit pour rester a jamais .cést a se moment que Zetsu c´est mis a croire quún deuxieme etre habite en lui et que le cote blanc ne cesse d´obeir aux ordres de son coté du cote noir.

cést en fusionannt de vegetal en vegatale que Zetsu eut cette apparence de plante carnivore qui fait issue d´armure.

Zetsu,ecoutant les ordres du coté noir de lui meme s´adherra dans une organisation secrete (akatsuki) qui cherche des demons a queues pour leur prendre toute leur source de chakra,pour pouvoir lui-meme profiter de cette source de pouvoir qu´on ne trouve que dans de rares corps...

Position de combat ( armes particulieres ou shurikens .. ) : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Présentations-
Sauter vers: