Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 >> Présentation d'Ueki Kôsuke <<

Aller en bas 
AuteurMessage
Ueki Kôsuke
Kazekage
Kazekage
Ueki Kôsuke

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
>> Présentation d'Ueki Kôsuke << Scroll1010/99>> Présentation d'Ueki Kôsuke << Scroll11  (10/99)
PC PC:
>> Présentation d'Ueki Kôsuke << Scroll1050/50>> Présentation d'Ueki Kôsuke << Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
>> Présentation d'Ueki Kôsuke << Scroll104/90>> Présentation d'Ueki Kôsuke << Scroll11  (4/90)

>> Présentation d'Ueki Kôsuke << Empty
MessageSujet: >> Présentation d'Ueki Kôsuke <<   >> Présentation d'Ueki Kôsuke << Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:56

~~Présentation~~




Nom :
Kôsuke

Prénom :
Ueki

Age :

9 ans {prologue} / 19 ans {Aujourd’hui}

Sexe :
Masculin


Description Physique : Minimum 5 lignes
Ueki est un garçon mesurant 179,2 centimètres pour 66,1 kilogrammes, ses cheveux blonds ont la même couleur que le sable de son pays natal et il a les yeux aussi bleus que le chakra du Bijuu qu’il renferme en son corps, son visage orne un air jovial qui rassure généralement ses amis. Ueki est svelte et élancé ce qui amplifie son apparence juvénile. Lorsque le jeune homme ne porte sa tenue de combat, il porte un grand kimono orné de rouge placé par-dessus un kimono aussi noir que l’encre qu’il utilise lors de ses cours à l’académie des ninjas.
Certains Konoha-jins ayant rencontré Ueki racontent que le jeune garçon serait la réincarnation de leur Yondaime Hokage ; Minato Namikaze.



Description Morale : Minimum 5 lignes
Ueki est une personne que l’on pourrait caractérisé de nonchalante au premier abord, mais lorsque l’on connaît bien Ueki on peut voir que dans les pires moments il est quelqu’un de très ardent et de très altruiste qui montre une grande dévotion envers les gens pour qui il montre de l’affection, mais pour gagner l’affection d’Ueki il faut montrer ses qualités car celui-ci à une nature plutôt indépendante, ce qui est sans doute dû a son passé et au fait qu’il soit un Jinchuriki, mais lorsqu’une personne a réussi à gagner l’amitié d’Ueki elle peut être sur que celui-ci lui vouera une fidélité sans-pareil. Lorsque le chakra du démon Sanbi s’empare du corps de notre jeune garçon celui-ci ne se contrôle quasiment plus et seul ses véritables amis peuvent l’empêcher de commettre les actes qu’il avait l’intention d’accomplir.


Histoire :
Minimum 10 lignes
Un jour un enfant naquit à la maternité de Suna no kuni, toute sa famille était heureuse de voir un futur shinobi naitre au sein du village, il s’en occupèrent donc et le chouchoutèrent comme n’importe quel nouveau né, son père le lava et ils le laissèrent se reposer dans une pièce de la maternité où tous les nouveaux nés dormaient paisiblement, c’est alors qu’un petit groupe de ninjas masqués fit son apparition, il enlevèrent le jeune garçon et dérobèrent le matériel nécessaire aux soins d’un jeune enfant, par la suite ils emmenèrent l’enfant à l’intérieur d’une grotte souterraine se trouvant dans un gigantesque désert de sable, durant le voyage les ninja s’occupèrent extrêmement bien du petit garçon, ils firent de leur mieux pour que celui-ci ne subisse aucun dégâts durant le voyage. À l’intérieur de cette grotte se trouvait l’une des rares nappe phréatique présente au pays du vent, au milieu de cet énorme lac souterrain se trouvait l’un des 7 Bijuus, il s’agissait d’un immense requin bleu marine, détenant trois queues et trois nageoires dorsales, il se nommait Sanbi. L’un des kidnappeur se sacrifia pour sceller le Bijuu dans le corps du jeune garçon, puis les ninjas restants s’occupèrent de l’enfant comme si il s’agissait de leur propre enfant, ils lui apprirent à marcher et commencèrent à lui apprendre à parler jusqu’au jour ou vint la troisième année qui suivi son kidnapping, ce jour là les kidnappeurs le livrèrent au village de Konoha no kuni, près du corps de l’enfant se trouvait un mot sur lequel était marqué :

Spoiler:
 

Les différents gradés de Konoha s’occupèrent du jeune enfant pendant huit années durant, ils finirent son apprentissage de la langue et de la lecture et commencèrent à lui apprendre l’art ninja, il apprit à contrôler son chakra, il apprit les différents signes ninjas et ensuite il apprit les différents Ninjutsu de base, le jeune garçon commença aussi à lire des documents relatant du chakra et des différents types de Jutsus… Lors de son onzième anniversaire l’actuel Hokage jugea qu’il était temps pour le jeune garçon de devenir un Genin au service de Konoha et le Kage décida aussi de lui révéler plusieurs choses que le village lui cachait au sujets de son passé, il lui montra la lettre qui l’accompagnait lorsqu’il était encore un bébé et lui raconta l’histoire des bijuus. C’est ce jour qu’Ueki pris la décision de retourner à son village natal pour devenir un Genin de Suna et pour prouver qu’à lui seul il pouvait se protéger des attaques ennemies. Ueki prépara son sac et se mit en route, pour atteindre Sunagakure le plus rapidement possible Ueki décida de passer par les différents petits villages peuplant le pays de la pluie, il n’accepta aucune aide, pour lui ce voyage était un entrainement, chaque jours il fuyait les animaux sauvages, il chassait la faune comme la flore, et il dormait au clair de lune, au bout de deux semaines de galère complète Ueki arriva enfin à la frontière qui le séparait de Kaze no kuni, lassé des précédents évènements qui avaient peuplés son périple il passa par le chemin le plus rapide et accepta de déclarer son identité afin de rentrer dans son pays natal, ils suivit ensuite les grandes routes et en une journée et demi il arriva enfin à Suna no kuni, les gardiens du village le prenant pour un enfant égarer le laissèrent passer, l’enfant déclara vouloir voir le Kage mais les Jounins l’emmenèrent voir les sages du village, Ueki leur montra le mot écrit de la main du Hokage et les grands du villages l’accueillirent au sein de Sunagakure. C’est ici que commence son aventure !


PS : Si vous trouvez la couleur orange un peu trop "flash" dites-le moi, je la changerai. Wink


Dernière édition par Ueki Kôsuke le Sam 19 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinitsu Ybie
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Shinitsu Ybie

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

~RPG~
PV PV:
>> Présentation d'Ueki Kôsuke << Scroll10100/100>> Présentation d'Ueki Kôsuke << Scroll11  (100/100)
PC PC:
>> Présentation d'Ueki Kôsuke << Scroll1050/50>> Présentation d'Ueki Kôsuke << Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
>> Présentation d'Ueki Kôsuke << Scroll100/90>> Présentation d'Ueki Kôsuke << Scroll11  (0/90)

>> Présentation d'Ueki Kôsuke << Empty
MessageSujet: Bienvenue.   >> Présentation d'Ueki Kôsuke << Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:17

Bienvenue,

D'abord mes critiques l'en aura tout le temps donc t'en fait pas :

- Met toi un avatar !
- 145,5 centimètres ? Mway, si tu le dit !
- Humm disons que tu orne un peut trop ton personnage...un Bijuus tout qui coïncide à un petit "Naruto" ! Non mais...
- Dit moi, t'est gentil Ninja qui enlève le gosse sans vouloir t'offenser tu aurait pu faire passé l'histoire un peut plus difficilement on sais même pas ce qu'il advient des parents...Leur gamin disparait mais aucune recherche de fait...
- Quoi c'est brave Ninja enleveur d'enfant arrive à faire de toi l'élu du Bijuus sais tu que faut vraiment être doué pour réussir à emprisonnez un Bijuus dans le corps d'un bébé. Donc un peut improbable !
- Non mais attend...Je veut bien les villages ne sont pas en guère il t'apprenne les technique de bases mais le Ninjutsu et tout puis te laisse partir tu est donc en train de me dire que tu à des technique de diverse village ! Oua ! Tu est donc Unique au monde !


Bon, je pense c'est tout !

Ah oui les bon points :

+ écriture très soigné.
+ Utilisation de couleurs.
+ Assez remplis.
- Manque de détail crucial.

Eh je te note : +4 xp !

Bienvenue parmis nous jeune :" Aspirant "

_________________
>> Présentation d'Ueki Kôsuke << Signat23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
>> Présentation d'Ueki Kôsuke <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» Plateau de présentation
» Présentation Hp fan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: