Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Techniques Personnelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
avatar

Nombre de messages : 260
Age : 27
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
210/210  (210/210)
PC PC:
200/200  (200/200)
Exp Exp:
4/110  (4/110)

MessageSujet: Techniques Personnelles   Ven 11 Juil - 21:35

Cette section vous permets d'avoir l'accès à vos Techniques personnelles. Vous voulez crée un Clan? Vous voulez crée vos propres techniques, cela ne vous est pas interdit. Pour ce faire, vous devrez remplir un formulaire concernant vos Techniques inventée ou bien le Clan inventé à la suite de ce post.


Quand quelqu'un appartient à un clan, il ne peut pas inventer d'autres techniques personnelles mais peut proposer des techniques pour son clan [mais il y a une limite et toutes les techniques ne seront pas forcément acceptés] c'est l'inconvénient du clan.

Soit il appartient à aucun clan et à ce moment là peut inventer des techniques personnelles [il y a aussi une limite et toutes les techniques ne seront pas forcément acceptés] mais personne d'autres ne peut avoir les même techniques que lui. [ Mais impossibilité de faire mélanger Katon et Donton ou d'autres affinités pour les techs personnelles ]

Pour limiter les techniques, on ne peut laisser quelqu'un avec les techniques de son clan et d'avoir en plus des techniques propres à lui même ( des techs inventés).

Il est cependant obligatoire pour un clan d'avoir des techniques ou en tout un minimum.


Pour inventer un Clan :

Code:
[b]Nom du Clan :[/b]
[b]Fondateur du Clan : [/b]
[b]Village ou Pays d’origine : [/b]

[b]L’histoire : [/b] (L'histoire du Clan, pensez à décrire votre clan.)

[b]Leurs Spécialisations : [/b] (Leurs particularité qui les différencie des autres Clans, leurs dons héréditaire comme le Dojutsu ou bien un style de Jutsu particulier.)

[b]Techniques inventées : [/b] (Les Techniques spéciaux du Clan.)


Pour créer vos propres Techniques :

Code:
[b]Nom de la technique[/b] (Français) [b]-[/b] [i]Nom de la technique [/i](Japonais, Pas obligatoire.)

[u]Description : [/u]
[b]PC:[/b]
[b]PV :[/b]



[Avis aux Admins! Ne pas supprimer les messages qui seront posté par la suite dans ce topic!]


Dernière édition par Yekais Soyokaze le Mar 5 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-srpg.forumactif.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Gokkan' Hanami
Aspirant Ninja de Suna
Aspirant Ninja de Suna
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

~RPG~
PV PV:
100/100  (100/100)
PC PC:
70/70  (70/70)
Exp Exp:
3/50  (3/50)

MessageSujet: Re: Techniques Personnelles   Jeu 24 Juil - 11:18

Nom du Clan : Ketsueki
Fondateur du Clan : Inconnu
Village ou Pays d’origine : Suna

L’histoire :
On ne connait pas vraiment l'histoire de ce clan. On sais seulement qu'il est apparut à partir du moment ou plusieurs personnes, pas forcément de la même famille, réussissait a utiliser leurs sang pour faire des attaques ninja.
Les effets sont très nocif pour un utilisateur régulier des technique Ketsueki mais un maitre dans cet art est très dangereux.

Leurs Spécialisations :
Il sont capable d'utiliser leur sang pour attaquer, ses défendre ou empoisonné l'adversaire grâce à leur chakra. Ils possèdent par conséquent un système sanguin très développé et crée du sang beaucoup plus vite qu'un humain normal. Ils peuvent stopper une hémorragie sur eux même et avec de l'entrainement, la stopper sur un allié.

Techniques inventées : (Les Techniques spéciaux du Clan.)

***Ketsu Kansei - Piège de Sang***
Le Ninja utlise le sang qu'il a perdu pour former des lames qui monte droit vers le ciel, un ninja prit dans le piège subit une grave blessure.
Chakra : 25Pc
PV : 20Pv

***Ketsu Bunshin - Clone de Sang***
Le Ninja utilise son sang et son chakra pour créer un clone consistant de lui même, possédant les même attributs que lui. Lorsque le clone disparait, il 'explose' et le sang qui le constituait est projeté de part de d'autre, une personne attaquant au corps a corps pourrait s'en trouver aveugler quelques secondes.
Chakra : 3Pc par clone
PV : 2Pv par clone (a cause de la perte de sang)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Techniques Personnelles   Sam 26 Juil - 15:02

Citation :

O°¤ Spécial ¤°O

Citation :
Oeil anti-genjutsu



Après sa défaite face à Itachi, Deidara s'est entraîné sans relache pour prendre sa revanche. Ainsi donc, il a surentrainé son oeil gauche pour que les Genjutsu soient innéficaces contre lui. Cet oeil gauche est constamment caché, car en l'activant Deidara perd beaucoup de chakra.
Chakra : A voir
Effets : Genjutsu inefficaces
Rang : Héréditaire - S


*-._.- Rang C -._.-*



Citation :
Kibaku Nendo ~ Araignées explosives.



En modelant de l'argile grâce à ses bouches situés dans ses paumes, Deïdara peut créer des araignées de taille moyenne. Elles ne causent pas beacoup de dommage, mais en explosant sur le visage de quelqu'un, elle peut l'aveugler ou le rendre sourd, par exemple.
Chakra : 10 PC par araignée - Maximum : Vitesse/5.
Dégats : 10 PV par araignée


Citation :
Kibaku Nendo ~ Serpent explosifs



En faisant carrément avaler de l'argile à ses bouches dans ses paumes, Deïdara peut en faire sortir deux serpent d'argiles. Peu dangereux, ils peuvent néanmoins comme toutes les créations de Deidara exploser et peuvent s'enrouler autour de l'ennemi pour l'immobiliser.
Chakra : 15 PC par serpent
Dégats : 20 PV par serpents, peut immobiliser.


Citation :
Kibaku Nendo ~ Chenille explosive



D'abord de très petite taille, en le jettant Deidara peut l'aggrandir à volonté. Tout comme le serpent, la chenille peut s'enrouler autour de l'ennemi pour l'immobiliser. Si l'adversaire fait un geste une fois immobilisé, la chenille explose.
Chakra : 15 PC par chenille
Dégats : 25 PV de dégats, peut immobiliser


Citation :
Kibaku Nendo ~ Clone d'argile



Deïdara peut créer un clone d'argile consistant. Lorsqu'il est touché, il ne disparait pas mais devient de l'argile dur, capable d'immobiliser l'adversaire si ce dernier l'a eu par un coup physique.

Coût : 20PC. Immobilise le membre ou l'arme utilisée par l'adversaire pour le toucher pendant 4 tours en cas de coup porté au corps à corps. Le clone ne dispose pas de Chakra et ne peut donc utiliser de Jutsus. Il peut toutefois se battre au corps à corps et servir d'esquive spéciale. L'explosion du Clone ne peut être provoquée que par Deidara, à distance.

*-._.- Rang B -._.-*



Citation :
Kibaku Nendo ~ Hérons à quatres ailes.



Au départ, ce sont des héros à deux ailes, normales. Mais après, Deïdara les fait fusionner pour créer des hérons à quatre ailes. Grâce à leurs deux paires d'ailes, ils se déplacent très vite et ont une capacité d'esquive étonnante. Comme toutes les autres créations de Deïdara, ils explosent au contact de la cible.
Chakra : 20 pc par héron.
Dégats : 40 pv par héron


Citation :
Kibaku Nendo ~ Poisson explosif.



Cette création ne peut fonctionner que dans l'eau. Tel une sangsue, il se colle à la cible, et dès que Deîdara exécute un Kanji, il explose. C'est une sorte de bombe à retardement.
Chakra : 25 PC par poisson
Dégats : se colle à l'ennemi, et au bout d'un moment explose. 50 PV par poisson
.

*-._.- Rang A -._.-*



Citation :
Kibaku Nendo ~ Aigle



Tout petit oiseau d'argile, au contact du sol il se transforme pour devenir un aigle géant. Il est capable de transporter plusieurs personnes, et peut même pousser des poids lourds, comme un démon en forme libéré (cf : combat deïdara/tobi vs Sanbi.) Il ne possède pas d'attaque, mais peut s'autodétruire.
Chakra : 50 PC
Dégats : 70 PV à l'autodestruction, permet à Deidera de voler.
.


Citation :
Kibaku Nendo ~ Clone explosif



Une fois que Deïdara crée un clone de lui même, il peut lui faire manger de l'argile pour qu'il explose. Le clone grossit, grossit, jusqu'à l'explosion. L'explosion est très dévastatrice, elle agit sur un rayon de 2 kilomètres.
Chakra : 60 PC - Chakra de Deidara.
Dégats : 100 PV

*-._.- Rang S -._.-*




Citation :
Kibaku Nendo ~ C4 Karura



Pour exécuter cette technique, Deidara doit macher lui même son argile, et le recracher pour qu'un clone géant apparaisse, et explose lorsque Deidara l'active. Le clone explose, et de petites bombes microscopiques invisible à l'oeil nu, recouvrent un rayon de 100 mètre lorsque cette technique est utiliser prêt d'un adversaire et que l'argile entre en contact avec l'ennemi, celui-ci est automatiquement emporté à l'intérieur. Ces mini bombes peuvent être repairé par le sharingan et le byakugan seulement.
Chakra : 120PC
Dégats : Extermine tout sur un rayon de 100 mètres. Le seul moyen de s'échapper est de faire circuler de l'électricité dans l'organisme


Citation :
Kibaku Nendo ~ Ultime création explosive, l'art est explosion !



ULTIME création de Deidara. Après avoir libéré la bouche qui se trouve sur son thorax et lui avoir fais maché de l'argile, Deidara s'auto détruit, l'explosion est si importante qu'elle couvre un rayon de 10 km ( donc 20 Km en totalité ). Technique non utilisable pas un clone.
Chakra : 0 (il ne fait que manger) - Coûte la vie de Deidara.
Dégats : Rase tout sur un rayon de 10 Kilomètre. Aucune esquive possible, sauf si l'on maitrise des jutsu spatiaux-temporaux ou utilise une méthode du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sashite Mitaïka
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

~RPG~
PV PV:
100/100  (100/100)
PC PC:
50/50  (50/50)
Exp Exp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Techniques Personnelles   Dim 27 Juil - 18:15

Techniques mises à jour complet!

Gokkan' Hanami >> Cliquez Ici

Deidara >> Cliquez Ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gokuhi Hitomi
Aspirant Ninja de Oto
Aspirant Ninja de Oto
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2008

~RPG~
PV PV:
100/100  (100/100)
PC PC:
50/50  (50/50)
Exp Exp:
8/50  (8/50)

MessageSujet: Re: Techniques Personnelles   Lun 4 Aoû - 22:23

Nom du Clan : Gokuhi (Kazanton)
Fondateur du Clan : Gokuhi Rayate
Village ou Pays d’origine : Konoha

L’histoire : Il serait préférable de lira mon histoire qui se trouve ==> ICI .
Cela dit j'élaborerais une description beaucoup plus poussée par la suite que j'enverrais à un Admin ^^, pour qu'il l'intègre par la suite.

Leurs Spécialisations : Le Kazanton est l'art de manipuler les substances volcanique. Cette curieuse propriété découle d'une mixité entre le doton et le katon, que seul un clan très particulier à réussi a obtenir.
Les partisans de ce clan peuvent marcher sur la lave sans subir de dommages en transformant momentanément sous ses pieds la lave en basalte.

Techniques inventées :


Techniques propres à Hitomi


Niveau 1 :

Douve de magma :
[Mise en défense spéciale]
Hitomi concentre son chakra dans les paumes de ses mains afin d'y générer une vague de chaleur. Puis les plaque au sol et forme un cercle autour d'elle, sans lâcher son adversaire du regard. En une fraction de seconde, un fossé de lave se forme entre elle et son opposant.
Coût : 15 PC
Effets : - Taijutsu et attaques aux corps à corps de Nv 1 et 2 inefficaces plus pertes de 10 PV si contact avec la lave

Braise aveuglante :
[Cible]
Après avoir récupérée une poignée de terre, Hitomi créée de la poussière de magma, et la projette sur son ennemi qui se voit momentanément aveuglé.
Coût : 5 PC
Effet : L’adversaire ne peut esquiver la prochaine attaque

Lance de feu :
Après avoir plongée sa main dans la terre, une ligne en fusion se forme. Hitomi brandit alors une lance de magma, laissant se disséminer les derniers résidus de terre.
Chaque contact avec cette arme fait perdre 4 PV supplémentaire dût au magma présent sur la lance.
Coût : 7 PC à l’activation
Effet : 10 PV + 4 PV à cause des flammes + Force

Vague de lave :
[Zone]
Hitomi concentre son chakra dans les paumes de ses mains afin d'y générer une vague de chaleur. Les plaque au sol, et y crée une fissure pour en faire ressortir une vague de magma submergeant l'adversaire.
Coût : 15 PC
Dégâts : 30 PV

Dés de feu :
[Cible]
Hitomi fabrique des petits projectiles enflammés en formes de dés qu’elle positionne sur sa main et qu’elle balance avec son index sur l’adversaire.
Coût : 10 PC
Dégâts : 20 PV + précision

Permutation en cendres : pareil que le Kawarimi no jutsu :
Technique de substitution de cendre
Coût : 15 PC

Niveau 2 :

Clones embrasés :
Hitomi peut créer des clones consistants, mais ces derniers ne peuvent pas utiliser de jutsu, seules les attaques de bases sont autorisées.
Après avoir subit 10 PV, ces derniers disparaissent en infligeant des dommages minimes
Coût : 5 PC par clone (max endurance)
Dégâts après décomposition : 10 PV

Déflagration :
[Cible]
Après avoir absorbée une dose moyenne de magma, préalablement fabriquée, Hitomi se dirige à toute vitesse sur son adversaire, l’enlace de toutes ses forces et dégage la totalité du magma absorbé. Ce qui provoque des dégâts aux deux opposants.
Coût : 25 PC
Dégâts : 40 PV + 5 PV par tours passé près d’Hitomi. On peut se dégager avec au moins 5 en force (Dure autant de PA que l’utilisateur a en endurance pour contenir son adversaire)

Etoiles en fusion
[Zone]
Hitomi utilise les particules de terre présente dans l'air afin de les enflammer. Cette réaction se rapproche visuellement d'une pluie d'étoiles.
Coût : 30 PC
Dégâts : 60 PV

Niveau 3 :

Projections magmatiques :
[Zone]
Après avoir absorbé une grande dose de magma préalablement crée, Hitomi s’automutile et évacue toute la puissance de son attaque par tous ses pores, ce qui provoque une multitude de rayons de magma qui s’abattent sur les adversaires
Coût : 50 PC
Dégâts : 90 PV + projection en dehors de la zone de combat et une perte de 10 PV pour l’utilisateur de cette technique

Pyrolyse :
[Cible]
Hitomi gorge ses mains de magma, petit à petit deux grosses boules de feu se formeront, elle les enverra sur son adversaire qui y sera emprisonné, puis génèrera avec ses deux mains cette fois une troisième boule beaucoup plus puissante que les précédentes qui viendra réduire en cendre l’adversaire (Façon de parler bien sur ^^).
Coût : 60 PC
Dégâts : 120 PV

Invocation du phénix – Kuchiyose
Hitomi est capable d’invoquer un phénix aux ailes enflammées. Ce dernier est capable d’infliger d’énormes brûlures, et ferait tout pour protéger sa maîtresse.
Coût : 60 PC
Caractéristiques : les mêmes que l’invocateur
Attributs : 200 PV, 120 PC

Le phénix possède les techniques suivantes:

-Brûlures destructrices :
Le phénix invoqué déploie ses ailes et se positionne en face de l’adversaire qui est éblouit par cet éclatant animal. Puis en battant ces ailes, il provoque une multitude de jets de feu qui se rut sur l’opposant.
Coût : 40 PC
Dégâts : 80 PV par rafale

-Pics intempestifs :
L’animal prend une très grande vitesse et se dirige sur l’adversaire afin de lui entailler différentes parties de son corps grâce à son bec aiguisé. Possédant une rapidité hors norme, l’adversaire ne sait plus où donner de la tête et voit sa peau se s’entailler au fur et à mesure
Coût : 20 PC
Dégâts : 40 PV

-Explosion dévastatrice :
[Zone]
Avant d’effectuer cette technique, le phénix se dirige vers Hitomi et la protège grâce à la matérialisation d’un œuf de phénix. Puis l’animal concentre toute sa chaleur corporelle qu’elle utilisera pour provoquer une explosion. Il disparaîtra tout de suite après avoir explosé et renaîtra de ses cendres à la prochaine invocation.
Coût : 60 PC
Dégâts : 120 PV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sashite Mitaïka
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

~RPG~
PV PV:
100/100  (100/100)
PC PC:
50/50  (50/50)
Exp Exp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Techniques Personnelles   Mar 5 Aoû - 16:26

Techniques acceptés!

Gokuhi Hitomi >Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2008

~RPG~
PV PV:
100/100  (100/100)
PC PC:
50/50  (50/50)
Exp Exp:
4/50  (4/50)

MessageSujet: Re: Techniques Personnelles   Lun 11 Aoû - 21:55

Samehada

L'épée concue et utilisée par Kisame elle ne coupe pas mais elle déchire.
PV: 300

Absorption de chakra :


Lorsque Kisame frappe l'adversaire avec Samehada, il vole du chakra à son adversaire.
Effet : absorbe 100 chakra a chaque fois que samehada toucha l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sashite Mitaïka
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2008

~RPG~
PV PV:
100/100  (100/100)
PC PC:
50/50  (50/50)
Exp Exp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Techniques Personnelles   Lun 18 Aoû - 18:46

Ochoa Kaine fait > Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatake Kakashi
Aspirant Ninja de Konoha
Aspirant Ninja de Konoha
avatar

Nombre de messages : 10
Village Ninja : Konoha Gakure
Date d'inscription : 27/08/2008

~RPG~
PV PV:
120/120  (120/120)
PC PC:
60/60  (60/60)
Exp Exp:
3/50  (3/50)

MessageSujet: Kakashi Hatake   Mer 27 Aoû - 10:17

Nom du Clan :Hatake
Fondateur du Clan : Inconnu des membres.
Village ou Pays d’origine : Konoha

L’histoire :Ce clan est assez mysterieux, du fait que le fondateur n'est connu par aucun membre. La traitrise avait fait surface dans le passe, mais les voila reunis encore une fois, pour pouvoir s'aider. On ne connait pas grand-chose de ce clan, a part du fait que les techniques sont crees non seulement par le fondateur, mais desormais autorise aux autres membres plus faibles.

Leurs Spécialisations : Ils sont specialises dans le maniement des sabres, Shuriken, Kunai etc. Creant des Jutsus utilisant ses armes, et en y concentrant la plupart du temps leur affinite, souvent le Raiton, ils se differencient de la plupart des autres Ninjas.

Techniques inventées :

NIVEAU 1

Tornade dechirante:
Cible

Equipe de deux sabres, l'utilisateur tourne sur lui-meme a une grande vitesse, et vise l'ennemi pour lui foncer dessus. L'adversaire se prend nombres de coups de tranchements.

PC utilises: 10
dommages: 30 PV.

NIVEAU 2

Tranchant de la lune:
Zone

En condensant son affinite, le Raiton, dans son sabre, l'utilisateur cree alors un grand rayon qu'il envoie vers l'ennemi, du biais de son sabre.

PC utilises: 30
Dommages: 60

Tranchant du soleil:
Cible

Encore une fois en condensant son affinite Raiton dans son sabre, l'utilisateur, cette fois, se deplace rapidement pour se placer derriere l'ennemi pour le trancher, creant encore une fois un rayon.

Pc utilises:40
Dommages: 70

Niveau 3

Invocation, Kirin:

L'utilisateur invoque une chimere uniquement compose d'electricite. Il obeit a la lettre son maitre, et bien sur comme toute technique de Raiton, il redoute un element, qui pourrait l'exterminer d'un seul coup. A vous de voir lequel!

PV:220
PC: 175

Techniques de l'invocation, Kirin:

Cri orageux:
Zone

D'un grand cri, Kirin declenche un orage qui tombe sur le champ de bataille.
PC:50
Dommages: 75

Griffe orageuse:
Cible

Un simple coup de griffe, excepte qu'il electrocute.
PC: 60
Dommages: 85

Crash explosif:
Zone

D'un ordre de l'utilisateur, Kirin prendra pour cible l'adversaire, comme toujours, mais cette fois, cela consiste a une autodestruction. Courant ver l'ennemi, il creera une grande explosion, mais cela ne veut pas dire qu'il a tue quelqu'un. Kirin disparaitra alors, et a sa prochaine invocation, ses PVs seront divises par 2

PC:100
Dommage:150

Fin des techniques de Kirin



PS: j'editerai certainement pour mettre plus de techniques.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-srpg.forumactif.com/ninjas-de-konoha-f29/kaka
Gaara du désert
Aspirant Ninja de Suna
Aspirant Ninja de Suna
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Village Ninja : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/08/2008

~RPG~
PV PV:
110/110  (110/110)
PC PC:
90/90  (90/90)
Exp Exp:
3/50  (3/50)

MessageSujet: Techniques de Gaara   Jeu 28 Aoû - 17:32

L'ensemble de ces techniques sont des Jutsus Fuuton. Ils sont considérées comme telles pour le bonus de spécialisation.

Niveau 1

Nom de la technique : Suna No Tate : Le bouclier de sable
Description : Cette technique, même si elle agit hors de la volonté de Gaara, en est une. Le sable entremêlé du chakra de Shukaku protège coute que coute Gaara, et ce au prix d'une immense quantité de chakra absorbé au quotidient.
Spécial : Gaara gagne 3 points de défense, les techniques de taijutsu utilisées par un adversaire d'un niveau supérieur à celui Gaara ignorent cette defense supplementaire.
PC: 1 / tour
PV : Aucun

Nom de la technique : Suna No Yoroi : L'armure de sable
Description : Cette technique de Gaara consiste à envellopper son corps d'une couche de sable dur afin d'augmenter sa défense.
Spécial : Gaara gagne 3 pts de défense et perd 3 pts de vitesse. Si Gaara perd plus de 60 points de vie en une attaque adverse, la technique s'annule, il doit recommencer.
PC: 10 +1 /tour supplementaire
PV : Aucun

Nom de la technique : Sabaku Kyuu : Le sarcophage de sable
Description : Gaara lance son sable contre l'adversaire et l'en entoure, ce qui le paralyse.
Spécial : L'ennemi est paralysé, il saute ses deux prochains tours.
PC: 15
PV : Aucun

Nom de la technique : Sabaku Sousou : Le tombeau du désert
Description : Cette technique doit obligatoirement suivre Sabaku Kyuu, Gaara sert le poing, ce qui a pour effet de reserrer l'etreinte du sarcophage de sable et faire exploser ce qu'il contient. Cette attaque est très souvent mortelle, pour peu que l'ennemi soit blessé ou faible.
PC: 40
PV : 80

Nom de la technique : Suna No Shuriken
Description : Gaara lance des shurikens de sable sur l'ennemi.
PC: 10
PV : 20

Niveau 2

Nom de la technique : Sabaku Ryu : L'avalanche du désert
Description : Comme son nom l'indique, cette technique projete sur l'adversaire une avalanche de sable, aveuglant la cible.
Spécial : L'ennemi est aveuglé et pris dans une avalanche de sable, il saute ses 3 prochains tours.
PC: 30
PV : Aucun

Nom de la technique : Sabaku Taisou : Les funerailles du désert
Description : Cette technique doit obligatoirement suivre Sabaku Ryu. Elle a pour effet de durcir le sable projeté par l'avalanche et achever l'ennemi.
PC: 50
PV : 100

Nom de la technique : Desan No Me : Le troisième oeil
Description : Gaara invoque dans une fumée de sable un troisième oeil.
Spécial :Executer cette technique est une action libre.
PC: 20
PV : Aucun

Nom de la technique : Sabakurô : La prison de sable
Description : Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable dur. Il est difficile de s'en echappé.
Spécial : Pour sortir il faut utiliser une technique de taijutsu de niveau 3.
PC: 40 ou 20 à Suna
PV : Aucun

Nom de la technique Suna Bunshin : Le(s) clone(s) de sable
Description : Gaara forme un ou plusieurs clone de sable. Il(s) devra(ont) être detruit(s) pour pouvoir atteindre Gaara par la suite.
Spécial : l'adversaire attaquera le clone si c'est une action (poing/pied/shuriken etc...) : le clone ne sera pas détruit. Si c'est une technique infligeant des Pv : le clone sera detruit.
PC: 20 / clone
PV : Aucun

Nom de la technique Suna Sigure : Bruine de sable
Description : Gaara forme un nuage de sable dans le ciel ayant pour but d'attirer le regard de l'adversaire. Du sable sortira du sol et immobilisera l'ennemi pendant ce temps.
Spécial : La cible sera immobilisée, elle ne pourra plus se deplacer sur le terrain ni esquiver la prochaine technique de Gaara.
PC: 30
PV : Aucun

Nom de la technique Tanuki Neiri No Jutsu : Technique du sommeil du Tanuki
Description : Gaara se metamorphose durant quelques minutes dans une boule de sable, à la fin, il s'endore laissant libre recours a Shukaku. Cette technique a un point faible : si Gaara est réveillé, elle s'interrompt.
Spécial : Gaara accède au bonus de son Bijuu + 2 force et + 2 résisance. Si il subit plus de 50 Pv, il se reveille et cela interrompt la technique.
PC: 30
PV : Aucun

Nom de la technique Renkuudan : Balle d'air comprimé
Description : Une enorme boule d'air comprimé sort de la bouche de Shukaku.
Spécial : Il faut avoir acces au technique du Bijju (s'en ai une) : niveau 5. Doit être utilisée après le sommeil du Tanuki.
PC: 75
PV : 150

Niveau 3

Nom de la techniqueMugensajin Daitoppa : La déferlante du sable
Description : Une monstrueuse quantité de sable s'abat violemment sur l'adversaire.
PC: 100 ou 50 à Suna
PV : 200

Nom de la technique Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku
Description : Cette technique consiste à rassembler tous les mineraux à porté, dans le sol, dans la jare de Gaara ... Et les assembler pour créer un Sumo de sable ultra résistant.
Spécial : Il faut detruire le Sumo pour pouvoir attaquer Gaara avec une attaque de contact. (technique de corps a corps, frapper etc...) Le Sumo à 200 Pv et une défense de 10.
PC: 70 ou 35 a Suna
PV : Aucun

Nom de la technique Sabaku Rou : Prison du desert
Description : Cette technique enferme l'ennmi dans une énorme boule de sable, plus facile à utiliser quand Gaara est a Suna.
Spécial : L'adversaire devient prisonnier, il ne peut alors pas sortir...il lui faut eviter la prison pour sortir sinon s'en ai fini de lui.
PC: 100 ou 50 à Suna
PV : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-srpg.forumactif.com/ninjas-de-suna-f66/fiche-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Techniques Personnelles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Techniques Personnelles-
Sauter vers: